Jump to content

MCA - USMA : le derby pour oublier la CAN

Recommended Posts

Guest Black Hawk
le foot en Algérie a de beaux jours devant lui et même si le juge de touche a mal appréciée l'action il ne mérite pas un tel traitement,rouh ya championat rouh besslema;)

Les attaquants étaient légèrement derrière la ligne défensive du MCA et puis même si ils étaient sur la même ligne ça aurait été un hors jeu aussi parce que l'avantage est pour la défense , donc il y a bien hors jeu , le foot a de beaux jours devant lui comme tu dis , on va droit dans le mur !

Les attaquants étaient légèrement derrière la ligne défensive du MCA et puis même si ils étaient sur la même ligne ça aurait été un hors jeu aussi parce que l'avantage est pour la défense , donc il y a bien hors jeu , le foot a de beaux jours devant lui comme tu dis , on va droit dans le mur !

cet étrange incident me rappelle celui du dimanche passé dans la série A entre la juve et genoa où l'arbitre a fermé les yeux sur deux penalties valables que tout le monde a vu sauf lui et ses assistants,il a privé la vieille dame d'une victoire nette et la réaction de conté il était dans tous ses états je croyais même qu'il allait frapper l'arbitre mais il n'en fut rien car le référé peut se tromper et l'erreur est humaine

Guest Black Hawk
cet étrange incident me rappelle celui du dimanche passé dans la série A entre la juve et genoa où l'arbitre a fermé les yeux sur deux penalties valables que tout le monde a vu sauf lui et ses assistants,il a privé la vieille dame d'une victoire nette et la réaction de conté il était dans tous ses états je croyais même qu'il allait frapper l'arbitre mais il n'en fut rien car le référé peut se tromper et l'erreur est humaine

Oui ça peut arriver , mais je me demande pourquoi ils ne veulent pas utiliser l'arbitrage vidéo , dans le rugby ça marche super bien , combien d'essais ont été validés ou refusés grâce à l'arbitrage vidéo .

Ce n'est pas le secrétaire LAROUSSI qui gifle le juge de ligne mais le medecin du club le Dr Ladj ...

L'amour du club au-dessus de tout ? :eek::eek:

PS : ça se passe comme ça sur tous les terrains d'Algérie malheureusement il n y a pas la TV partout !

Sacré Ladoz :crazy: Il n'a même pas condamné le geste.

Amour du club .... et généralité :mdr::mdr::mdr:

Un Médecin :confused:

Ce n'est pas le secrétaire LAROUSSI qui gifle le juge de ligne mais le medecin du club le Dr Ladj ...

bigmdr

L'amour du club au-dessus de tout ? :eek::eek:

PS : ça se passe comme ça sur tous les terrains d'Algérie malheureusement il n y a pas la TV partout !

le médecin de l’USM Alger Ladj Zineddine a été suspendu pour deux ans à compter du 27 janvier pour infraction envers officiel lors du derby de la capitale.

:mdr::mdr:

Oui ça peut arriver , mais je me demande pourquoi ils ne veulent pas utiliser l'arbitrage vidéo , dans le rugby ça marche super bien , combien d'essais ont été validés ou refusés grâce à l'arbitrage vidéo .

l'initiative de la vidéo ne fait pas encore l'unanimité au sein de la fifa et de l'UEfA aussi, platini est curieusement contre mais avec les multiples erreurs des arbitres tôt ou tard la fifa sera obligé de l’appliquer sur tous les stades

Sacré Ladoz :crazy: Il n'a même pas condamné le geste.

Amour du club .... et généralité :mdr::mdr::mdr:

Un Médecin :confused:

Mr Ladoz a plus que condamné murFrapemurFrape......tu dois apprendre à lire entre les lignes :mdr::mdr: !!!

Vous auriez dû débattre le match des deux leaders Ess et Usmh ! :D

A part les fameuses phrases "Arbitrage toujours en faveur de l'ESS", "Drahem et les stars", je ne sais pas ce que Ladoz pourrait trouver comme excuse cette fois ci :showoff:

A part les fameuses phrases "Arbitrage toujours en faveur de l'ESS", "Drahem et les stars", je ne sais pas ce que Ladoz pourrait trouver comme excuse cette fois ci :showoff:

Heuuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy:

Tu te trompes de personne apparemment :mdr::mdr:

Faut demander aux ..............USMISTES de ce forum :mdr::mdr::mdr:

Voila les paroles de la chanson sur l'autre topic , de la part des usmistes ! :D

ghaltinne fi h'ssabhoum Lina wach djabhoum kaiiiida in amenass eldjich habbethoum wellah ma hallabhoum l'algerie jamais tekhlaaaaaaaassss

Koulou lefranssa manach twanssa ma3andnach djouuuuurdaaane ben bekrii raaassaa li khellet fina bassaa tout le monde bel marikaane oh ohhh ooohh...

:mdr: