Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 bah ecoute! juste un truc que j ai remarque, c est tout j en parlais y a peu avec druci et ca te concernait pas les plus c.ns, les plus moches sont les plus difficiles Ben si trouver que Florence Cassez est juste une femme normale de 29 ans c'est être exigent ,je comprends plus rien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben si trouver que Florence Cassez est juste une femme normale de 29 ans c'est être exigent ,je comprends plus rien c est pas ca, tu peux meme la trouver moche mais c est la conclusion que tu en as tiree par rapport a zapata qui la trouve belle, c est tout mais bon, je me retire, c est surement une vieille embrouille entre vous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Smahli c'est vrai que Florence Cassez elle plus belle que Shakira ;) C'est parce que t'as des goûts de beauf. Shakira a dépensé des fortunes pour refaire sa gueule, elle passe 3 heures dans sa salle de bains tous les jours, ses photos sont retouchés, photoshopés avant de passer chez Cauet. La cassez, elle, vient de passer 7 ans en taule. C'est une jolie rouquine avec un visage qui dégage quelque chose, un truc qui ressemble a de la personnalité. Mais je sens que ça devient trop compliqué pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 c est pas ca, tu peux meme la trouver moche mais c est la conclusion que tu en as tiree par rapport a zapata qui la trouve belle, c est tout mais bon, je me retire, c est surement une vieille embrouille entre vous :p Ben alors c'est quoi le problème ? Si tu voulais juste insinuer que je suis moche t'avais qu'à le dire tout de suite. Moi j'ai vraiment aucun complexe à faire sur moi même, par contre toi vu comme tu as réagis, enfin bref Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est parce que t'as des goûts de beauf. Shakira a dépensé des fortunes pour refaire sa gueule, elle passe 3 heures dans sa salle de bains tous les jours, ses photos sont retouchés, photoshopés avant de passer chez Cauet. La cassez, elle, vient de passer 7 ans en taule. C'est une jolie rouquine avec un visage qui dégage quelque chose, un truc qui ressemble a de la personnalité. Mais je sens que ça devient trop compliqué pour toi. Nan mais ça sert à rien de parler pour rien dire : T'as la photo de Florence Cassez et la photo de Shakira, on te dit choisis une des deux, ben dis moi pas que tu choisis Florence Cassez :crazy: Faut arrêter le délire sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Nan mais ça sert à rien de parler pour rien dire : T'as la photo de Florence Cassez et la photo de Shakira, on te dit choisis une des deux, ben dis moi pas que tu choisis Florence Cassez :crazy: Faut arrêter le délire sérieux ! Les bimbos décolorés, c'est pas mon truc mais c'est chacun son goût mon gars. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Les bimbos décolorés, c'est pas mon truc mais c'est chacun son goût mon gars. J t'ai pas demandé si tu voulais te marier avec elle : juste dis c'est laquelle la plus belle, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben alors c'est quoi le problème ? Si tu voulais juste insinuer que je suis moche t'avais qu'à le dire tout de suite. Moi j'ai vraiment aucun complexe à faire sur moi même, par contre toi vu comme tu as réagis, enfin bref rhooooooo mais non... je t ai deja explique Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 rhooooooo mais non... je t ai deja explique si si tu insinues que je suis con et moche et que c'est pour ça que je trouve pas que Florence Cassez soit spécialement belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 J t'ai pas demandé si tu voulais te marier avec elle : juste dis c'est laquelle la plus belle, :rolleyes: Y a pas ecrit Anelka sur mon front, les fausses meufs refaites c'est beuuuurk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 sa parle de quoi ici?:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 si si tu insinues que je suis con et moche et que c'est pour ça que je trouve pas que Florence Cassez soit spécialement belle :mdr: non, t es beau et intelligent, voila :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 sa parle de quoi ici?:D je crois que j ai mis les pieds dans le plat :confused: tu m aides a en sortir? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :mdr: non, t es beau et intelligent, voila :p Je vais lui poster la Compagnie Créole, je sais pas ni pourquoi ni comment mais ça le calme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 je crois que j ai mis les pieds dans le plat :confused: tu m aides a en sortir? :p Aller hop!:p attrappe moi par la main on déguerpi:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :mdr: non, t es beau et intelligent, voila :p Ah ben un peu d'objectivité quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Y a pas ecrit Anelka sur mon front, les fausses meufs refaites c'est beuuuurk :mdr: Les probables complices d'homicide c'est tellement mieux :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Aller hop!:p attrappe moi par la main on déguerpi:p hopppppp je te suis :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ah ben un peu d'objectivité quand même ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 hopppppp je te suis :o:mdr: Attendez moi les fiiiiiilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Attendez moi les fiiiiiilles :mdr: Il me reste plus qu'une main vite!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts