Jump to content

La France mobilisée pour une vulgaire affaire de droit commun!

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
j'ai vu un film "les disparues de je sais plus quoi" ils parlaient de ça, la corruption de la police mejicana.

bon en même temps, la nana est pas hyper nette quand même. :o

edit: les disparues de Ciudad Juarez. ça y est ça m'est revenu.

Plus que pas nette. Elle y a trempé jusqu'aux cheveux. Elle profite de la conjoncture pour voir sa gueule étalée à la une mais normalement la justice française ne devrait pas la lâcher, si justice il y' a.

Pour Ciudad c'est une égyptien qui a morflé. Tous les mexicains savent qu'il est innocent mais il est toujours au trou, délit d'origine. Il y' a des dizaines de Ciudad au Mexique sauf que c'est le seul cas avec une majorité de femmes. Un collègue a été kidnappé cela fait 4 ans. Ils lui ont coupé un bras.

Ca me dégoute!!

La masse politico-médiatique qui prend fait et cause pour F. Cassez car française et "naïve" ; pour G. Shalit, ce brave petit soldat israélien qui voulait bouffer du palestinien, français quand ça arrange la famille ou la communauté, et ce silence assourdissant autour de Salah Hamouri, retenu des années dans les geôles israéliennes des années sur un soupçon mal étayé.

Guest jagellon

Carlos Sim Helu peut faire bouger la presse et la présidence de la raie publique sur Saturne. La presse et le MAE français c'est du gateau pour l'actionnaire du "respectable" New York Times.

Et tous les articles à venir:" Florence à la plage"," Florence à Lourdes", "Florence est reçue par le pape", "Florence visiteuse de prisons","Florence lance un parfum:Rapt d'un soir.....:D

: Roflmao:: Roflmao:: Roflmao:

il est ou mon bonhomme se tordant par terre?

vous avez tout dit ...

non Drucilla je n'ai pas encore dit que Fabius en la recevant comme si c'était une otage libérée perd toute sa crédibilité en tant que ministre des A.E.!Que n'aurions entendu(et à juste titre) si ça s'était passé chez nous!!!

Elle est trop belle , :o

la gauche utilisera cette affaire pour détourner l'opinion public ( la populace) désormais y a pas une grande différence avec la politique de sarkosy:D.

Tu dois avoir raison quelque part,imaginons qu'elle ressemblait plus un sac à patate......

Vice de forme diplomatique dans la procédure suite au chantage médiatique de sarko. Le Mexique est l'un des pays les plus dangereux au monde. Rapts prises d'otages, liquidations etc... y sont monnaies courante. La presse française joue le jeu pour médiatiser l'affaire et filer un coup de main au copain président du Mexique. Pour les mexicains l'enjeu est de de taille, Cassez n'est que broutille. C'est le tout puissant Garcia Luna qui est en ligne de mire. Pena Nieto est arrivé à le mettre en retrait sans pouvoir le remplacer. Garcia Luna c'est un peu le met d'hyène mexicain. Ses services sont corrompus jusqu'à la moelle et ont la main sur tout.

en dehors du contexte mexicain ,pour les médias et les politique français la décence s'imposait.Autant je peux comprendre la réaction de sa mère ou de son frère,mais pour le reste cette surenchère hystérique collective.....

non Drucilla je n'ai pas encore dit que Fabius en la recevant comme si c'était une otage libérée perd toute sa crédibilité en tant que ministre des A.E.!Que n'aurions entendu(et à juste titre) si ça s'était passé chez nous!!!

c'est à dire que pour moi LF n'avait déjà aucune crédibilité ...:D

mais je suis d'accord avec ce que tu expliques ... ce matin, ma première réaction en voyant la décision de la cour mexicaine, c'est : mais où est la justice dans tout ça ?

Je n'aime pas qu'on instrumentalise la justice !

Elle a été relachée pour vice de forme, on devrait lui faire un autre procès juste et équitable en France....

On dervait liberer tous les delinquants Algeriens des prisons francaise pour leur faire des proces "justes et equitables" en Algerie.

Je croyais que t'avais meilleure goût.:rolleyes:Elle est vraiment ordinaire.

C'est bien ce que je disais on va bientôt en faire une star:rolleyes:

Non, elle a quelque chose. Je la trouve étonnamment fraiche pour quelqu'un qui vient de passer 7 ans en prison. Un après-midi entre les mains d'une relookeuse et elle en ressortira aussi classe qu'une star du Bolchoï.

Y a rien de scandaleux à tout ça, si elle a été libérée c'est que la justice mexicaine est une justice pépito et que son procès a été un fiasco judiciaire qui n'a pas respecté les droits de la défense et les règles de procédure point barre

Personne ne remet en cause cela.

C'est toute cette médiatisation qui est honteuse.

Lui et sa famille n'ont pas eu le tapis rouge ce matin à Roissy.

La dépouille de Yann Desjeux a été accueillie par la famille du défunt, âgé de 52 ans, lors d'une cérémonie à laquelle a assisté la ministre déléguée des Français de l'étranger, Hélène Conway-Mouret, animée par l'aumônier catholique de l'aéroport.
Non, elle a quelque chose. Je la trouve étonnamment fraiche pour quelqu'un qui vient de passer 7 ans en prison. Un après-midi entre les mains d'une relookeuse et elle en ressortira aussi classe qu'une star du Bolchoï.

N'importe quoi....Les stars du Bolchoi ne sont pas forcément belles,elles sont d'abord et avant tout d'excellentes danseuses.:rolleyes:

Mais bon les gouts et les couleurs hein.....

N'importe quoi....Les stars du Bolchoi ne sont pas forcément belles,elles sont d'abord et avant tout d'excellentes danseuses.:rolleyes:

Mais bon les gouts et les couleurs hein.....

il raconte n'importe quoi :mdr::mdr:...