Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 N'importe quoi....Les stars du Bolchoi ne sont pas forcément belles,elles sont d'abord et avant tout d'excellentes danseuses.:rolleyes: Mais bon les gouts et les couleurs hein..... Le talent ne suffit pas pour être étoile, il faut être belle. Cite moi une danseuse classique laide, je t'en cite 50 qui pourraient être mannequins. Les goûts et les couleurs toussa, j'y crois pas. La beauté ça existe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Le talent ne suffit pas pour être étoile, il faut être belle. Cite moi une danseuse classique laide, je t'en cite 50 qui pourraient être mannequins. Les goûts et les couleurs toussa, j'y crois pas. La beauté ça existe. mais elle ne se mange pas en salade ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 il raconte n'importe quoi :mdr::mdr:... T'es peut-être experte en Derrick mais question ballets russes j'ai un doute. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 T'es peut-être experte en Derrick mais question ballets russes j'ai un doute. :D je deteste le ballet ... et le balai ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Le talent ne suffit pas pour être étoile, il faut être belle. Cite moi une danseuse classique laide, je t'en cite 50 qui pourraient être mannequins. Les goûts et les couleurs toussa, j'y crois pas. La beauté ça existe. En tous cas ce n'est pas le critère premier. Les critères de beauté sont différents d'un pays à l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 En tous cas ce n'est pas le critère premier. Les critères de beauté sont différents d'un pays à l'autre. en plus ... moi je les trouve pas belles les balleteuses ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 En tous cas ce n'est pas le critère premier. Les critères de beauté sont différents d'un pays à l'autre. Évidemment mais entre deux danseuses à niveau égal, c'est la plus belle qui aura le plus de chance de passer étoile. La star quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 en plus ... moi je les trouve pas belles les balleteuses ...:D Non mais toi tu trouves Fillon sexy bon ben camembert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Non mais toi tu trouves Fillon sexy bon ben camembert :mdr: oui quoi ... :mdr::mdr: c'est à cause de ses sourcils Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Évidemment mais entre deux danseuses à niveau égal, c'est la plus belle qui aura le plus de chance de passer étoile. La star quoi. :D Evidemment après c'est subjectif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Evidemment après c'est subjectif. Conclusion Florence Cassez est innocente. :o Ok je sors. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Conclusion Florence Cassez est innocente. :o Ok je sors. :mad: Ouais moi aussi je sors ras le bol,on en fait l'éloge sur toutes les chaines! Ca se confirme c'est pas un cadeau qu'on ramène. Malhonnête : j'ai été innocenté Arrogante : j'ai toujours été libre, on a envie de lui dire, bah p..utain retournes y alors ! Florence Pouah! Cassez Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Elle est trop belle , :o la gauche utilisera cette affaire pour détourner l'opinion public ( la populace) désormais y a pas une grande différence avec la politique de sarkosy:D. Populace dont tu fait partie puisque tu en parles et participe à ce débat "médiatique". Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 zapata est amoureux d un perverse :eek: et druci, d un gros-sourcils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 zapata est amoureux d une perverse :eek: et druci, d un gros-sourcils :mdr: Elle kiff les poilus. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Elle kiff les poilus. :D lui c est un gros sourcil tout entier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Si si, c'est une belle femme. Heu peut etre que toi tu peux pas viser plus haut, mais pour moi elle est normale Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Heu peut etre que toi tu peux pas viser plus haut, mais pour moi elle est normale C'est à son échelle , quand on vit de poubelles ..... ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Heu peut etre que toi tu peux pas viser plus haut, mais pour moi elle est normale juste en passant, ce sont souvent les pas beaux qui sont exigeants niveau physique surement parce qu ils veulent prouver quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Heu peut etre que toi tu peux pas viser plus haut, mais pour moi elle est normale Ben ça m'étonne pas, tu t'y connais autant en femmes qu'en funk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 juste en passant, ce sont souvent les pas beaux qui sont exigeants niveau physique surement parce qu ils veulent prouver quelque chose C'est pas être exigeant que de dire que c'est juste une femme normale ! ça t'arrive de sortir un peu de chez toi ? Mais si ça te fait plaisir je peux dire que Florence Cassez est plus belleque Shakira et Beyonce réunies, c'est bon t'es contente ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est pas être exigeant que de dire que c'est juste une femme normale ! ça t'arrive de sortir un peu de chez toi ? Mais si ça te fait plaisir je peux dire que Florence Cassez est plus belleque Shakira et Beyonce réunies, c'est bon t'es contente ? Shakira et Beyoncé :mdr: Mate le niveau :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est pas être exigeant que de dire que c'est juste une femme normale ! ça t'arrive de sortir un peu de chez toi ? Mais si ça te fait plaisir je peux dire que Florence Cassez est plus belleque Shakira et Beyonce réunies, c'est bon t'es contente ? bah ecoute! juste un truc que j ai remarque, c est tout j en parlais y a peu avec druci et ca te concernait pas les plus c.ns, les plus moches sont les plus difficiles Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben ça m'étonne pas, tu t'y connais autant en femmes qu'en funk :mdr: En plus ça a trop un rapport ! ;) Rage pas si tes gouts sont moyens, j'ai pas dit qu'elle était moche, elle est juste normale. Parmi les femmes de son age y en a la moitié qui sont au moins aussi belles qu'elle Si t'es pas d'accord avec ça c'est que tu dois squatter dans des endroits très bizarres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Shakira et Beyoncé :mdr: Mate le niveau :D Smahli c'est vrai que Florence Cassez elle plus belle que Shakira ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts