Laziz 208 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Les gens se demandent de quoi sera fait demain et eux sont sur un nuage parce qu'ils ont trouvé le boson de X Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 T'as raison laziz, la recherche fondamentale c'est tellement surfait. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Les gens se demandent de quoi sera fait demain et eux sont sur un nuage parce qu'ils ont trouvé le boson de X les uns se demandent de quoi sera fait demain et eux préfèrent le construire Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Alors que le monde est en perte de vitesse, que les inégalités entre pauvres et riches se creusent de façon abyssale, que les chômeurs de plus en plus nombreux perdent leur sécurité temporaire, que les citoyens sont de plus en plus démunis et obligés de mendier pour se nourrir auprès d'organisations à cet effet, que les États se voient dégradés de leur côte de crédit, que les banques tombent les unes après les autres, les scientifiques, eux, travaillent sur la physique et l’exploration spatiale en dépensant des sommes phénoménales pour faire fonctionner les puissants accélérateurs de particules. Et on claque des mains, en se levant de sa chaise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben justement, c'est avec la recherche scientifique qu'on construit le future... Qui sait si ces recherches n'ouvrirons pas de nouvelles perspectives à l'humanité? Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Ben justement, c'est avec la recherche scientifique qu'on construit le future... Qui sait si ces recherches n'ouvrirons pas de nouvelles perspectives à l'humanité? Qui sait ? Sais-tu au moins de quoi on parle ? Sais-tu formuler une pensée avec une tête et une queue ? À quoi sert, d'après toi, cette science-ci ? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Qui sait ? Sais-tu au moins de quoi on parle ? Sais-tu formuler une pensée avec une tête et une queue ? À quoi sert, d'après toi, cette science-ci ? Tu me demandes à quoi servent les experiences physique? Ce que je ne sais pas c'est ou tu veux en venir, tu pourrais formuler une réponse argumenté au lieu de faire dans l'attaque personnelle? Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Tu me demandes à quoi servent les experiences physique? Ce que je ne sais pas c'est ou tu veux en venir, tu pourrais formuler une réponse argumenté au lieu de faire dans l'attaque personnelle? J'écris chinois ou quoi ? À quoi sert, d'après toi, cette science-ci ? À quoi sert le résultat de cette recherche ? Tu comprends mieux ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 - A se torcher avec. :o :bash: [YOUTUBE]anujpzVRneY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 J'écris chinois ou quoi ? À quoi sert le résultat de cette recherche ? Tu comprends mieux ainsi :D Je comprends que j'ai affaire à un sombre idiot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je comprends que j'ai affaire à un sombre idiot... Non, c'est juste qu'il est en avance de 6000 ans sur nous. Il est sympa, il prévient. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Je comprends que j'ai affaire à un sombre idiot... Mais c'est quoi ce forum algérien, chaque fois qu'on publie quelque chose de songé, on vient vous traiter d'idiots par des morveux ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Alors que le monde est en perte de vitesse, que les inégalités entre pauvres et riches se creusent de façon abyssale, que les chômeurs de plus en plus nombreux perdent leur sécurité temporaire, que les citoyens sont de plus en plus démunis et obligés de mendier pour se nourrir auprès d'organisations à cet effet, que les États se voient dégradés de leur côte de crédit, que les banques tombent les unes après les autres, les scientifiques, eux, travaillent sur la physique et l’exploration spatiale en dépensant des sommes phénoménales pour faire fonctionner les puissants accélérateurs de particules. Et on claque des mains, en se levant de sa chaise :crazy: faux ...faux ...et encore faux ....la faim n'a jamais aussi reculé dans le monde que pendant ces 40 dernières année ...que soit en proportion ou en absolu de la population globale ... les richesses ..sont mieux reparties ( pas assez ) entre pays riches et pays envoie de développement ....tout les chiffre le prouvent .... Laziz est encore dans les vieux clichés ..et autres lieux communs .... la prise de conscience d'une planète finie ...est de plus en plus un sujet pris en compte dans les décisions ....la recherche dans ce qu'on appelle ...l’écologie ..est en plein essor .....les budgets les crédits accordé a ce secteur sont en évolution plus grande que celle des autre secteurs ..... telle est la réalité .....des choses ...des programmes et des chiffres ..... et les adeptes ...des vielles idées de retour a la nature ....me font rigoler ....rien de nouveau ...par rapport au premier homme qui considérait que domestiquer le feu était ....immorale et que la roue était une œuvre du diable ! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 - Merci, merci... ahhh...ahh... . Elle, il faudra un jour que je fasse la genèse de son nom, ou alors c'est son genre qu'elle assume (surtout l'avatar...), ce que je n'ai pas de problème à comprendre, ou alors elle ne sait même pas ce qu'il signifie... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 - Merci, merci... ahhh...ahh... Recevoir cette récompense (s'essuie une larme) ... de votre part cher publique...ahh je suis tellement émue... j'avais préparé un discours, ( reprend son souffle), mais je veux surtout pas vous ennuyer (rire du publique)..... je voudrais remercier tout particulièrement l'homme qui partage mon quotidien (lance un baiser à son chéri) bébé, je t'aime... je te dédie cette récompense... (S'en va avec son oscar). Ah la la quelle femme... Et maintenant dans la catégorie, " Je suis gentil avec ceux qui me posent pas de questions " , j'appelle Laziiiiiiiiiz :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Mais c'est quoi ce forum algérien, chaque fois qu'on publie quelque chose de songé, on vient vous traiter d'idiots par des morveux ? j'adore ce truc de "songé"....il colle colle parfaitement a Laziz ... cela est assez sensé ...venant d'un doux rêveur ... il est libre ...max ..certain même .l'on vu voler !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 - J'espère que pendant les spots publicitaires, on te verra danser en costard à la Hugh Jackman. :o Plutôt un truc à la Bollywood pour faire plaisir à laziz. [YOUTUBE]v75hJbh1n8I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Plutôt un truc à la Bollywood pour faire plaisir à laziz. [YOUTUBE]v75hJbh1n8I[/YOUTUBE] j'ai trouvé ça très drôle Zapata!!:mdr: qui est-ce? dis-moi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 j'ai trouvé ça très drôle Zapata!!:mdr: qui est-ce? dis-moi.. Ouais il est excellent le mec. Il s'appelle Sanja Gere, je sais pas qui c'est mais il gagne à être connu. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ouais il est excellent le mec. Il s'appelle Sanja Gere, je sais pas qui c'est mais il gagne à être connu. je suis allée à la pêche aux infos à son sujet, je n'ai rien trouvé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 je suis allée à la pêche aux infos à son sujet, je n'ai rien trouvé... Pareil. En tout cas, c'est un anglais c'est obligé. Désolé Laziz pour la pollution. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Plutôt un truc à la Bollywood pour faire plaisir à laziz. [YOUTUBE]v75hJbh1n8I[/YOUTUBE] :mdr::mdr: la main qui chante , j en ai pleure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Pareil. En tout cas, c'est un anglais c'est obligé. Désolé Laziz pour la pollution. :wavetowel: laziz est retourne dans sa caverne pour protester contre la science :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Pareil. En tout cas, c'est un anglais c'est obligé. Désolé Laziz pour la pollution. :wavetowel: promis Laziz ,j'arrête de polluer après ça : en fait c'est SanjaY Gere...c'est plus facile du coup de trouver les infos à son sujet...merci Zapata! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 laziz est retourne dans sa caverne pour protester contre la science :mad: et pour dessiner des lapins sur les parois.:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts