Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 promis Laziz ,j'arrête de polluer après ça : en fait c'est SanjaY Gere...c'est plus facile du coup de trouver les infos à son sujet...merci Zapata! You are welcome miss. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :mdr::mdr: la main qui chante , j en ai pleure :mdr: :roflmao::roflmao:j'ai failli rater.Excellent le gars! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Eux au moins ils font travailler leur neurones tu aurais quand même pu te rappeler que c'est grace a des chercheurs de ce centre que le web existe WWW Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Eux au moins ils font travailler leur neurones tu aurais quand même pu te rappeler que c'est grace a des chercheurs de ce centre que le web existe WWW J'avais oublié ! Sorry ... :calich-s: Elle est a encadrer celle-là ! C'est le niveau le plus bas que je rencontre parmi ceux qui pondent moindrement une réflexion. Tous les jours pratiquement, il y en a un qui me la sort. Exemple : "Tu critiques la science, mais tu uses du Web". Hier, y en a une qui m'a dit: "Mais alors pourquoi roules-tu en voiture?" :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 J'avais oublié ! Sorry ... :calich-s: Elle est a encadrer celle-là ! C'est le niveau le plus bas que je rencontre parmi ceux qui sortent moindrement une réflexion. Tous les jours pratiquement, il y en a un qui me la sort. Exemple : "Tu critiques la science, mais tu uses du Web". Hier, y en a une qui m'a dit: "Mais alors pourquoi roules-tu en voiture?" :zoo_cat: et tu reponds quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 et tu reponds quoi? " Rigolo va ! " :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 " Rigolo va ! " :D :mdr::mdr: sous homme! :p Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 et tu reponds quoi? Qu'on a beau conduire un âne à la Mecque, il revient toujours un âne. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Qu'on a beau conduire un âne à la Mecque, il revient toujours un âne. Tu as été à la Mecque? B'sa7tèk et hadja. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Tu as été à la Mecque? B'sa7tèk et hadja. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ouais il est excellent le mec. Il s'appelle Sanjay Gere, je sais pas qui c'est mais il gagne à être connu. Il s'appel Winston Spear, il est canadien ;) m-N7bTMuy34 Sorry Laziz . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Alors que le monde est en perte de vitesse, que les inégalités entre pauvres et riches se creusent de façon abyssale, que les chômeurs de plus en plus nombreux perdent leur sécurité temporaire, que les citoyens sont de plus en plus démunis et obligés de mendier pour se nourrir auprès d'organisations à cet effet, que les États se voient dégradés de leur côte de crédit, que les banques tombent les unes après les autres, les scientifiques, eux, travaillent sur la physique et l’exploration spatiale en dépensant des sommes phénoménales pour faire fonctionner les puissants accélérateurs de particules. Et on claque des mains, en se levant de sa chaise :crazy: Les inegalites croissantes entre pauvres et riches sont le resultat de la cupidite des uns et des autres, de ceux qui controlent les finances, et de ceux qui sont censes etres au services des gens, la quete du savoir elle n'y est pour rien... Les sommes phenomenales c'est plutot du cote des militaires qu'ils faut voir. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Il s'appel Winston Spear, il est canadien ;) . J'aurais du m'en douter, c'était pas son vrai nom... Merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 boson les recherches scientifiques n'ont pour but pour moi que la recherche de l'explication de la mort. j'admire le côté des islamistes pour affronter la mort.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 j'admire le côté des islamistes pour affronter la mort.:crazy: tu veux dire les musulmans... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 J'aurais du m'en douter, c'était pas son vrai nom... Merci pour l'info. Le plaisir est le mien! . Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Les gens se demandent de quoi sera fait demain et eux sont sur un nuage parce qu'ils ont trouvé le boson de X Et toi tu es entre deux Tu n'es pas content de ton ordinateur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Et toi tu es entre deux Tu n'es pas content de ton ordinateur ? Je n'arrive pas a suivre ca parle de je ne sais quoi d'ALLAH...ensuite ca saute sur sa clape des mains,,,ensuite sa parle de chommage ensuite une dispute...etc..une vraie ratatouille... :crazy: Je ne comprends rien:dots: Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Je n'arrive pas a suivre ca parle de je ne sais quoi d'ALLAH...ensuite ca saute sur sa clape des mains,,,ensuite sa parle de chommage ensuite une dispute...etc..une vraie ratatouille... :crazy: Je ne comprends rien:dots: pour la particule de dieu regarde ici et ici pour le reste je ne peux rien pour toi;) bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Merci bizarre Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 pour le reste je ne peux rien pour toi;) Non, ce n'est pas cela qu'il ou elle voulait dire. De toute façon, mes textes sont du chinois pour lui. D'ailleurs, son niveau intellectuel se traduit par les deux ou trois mots qu'il emploie dans ses messages pour réfuter tout ce qui ne correspond pas au cadre de son savoir... Règle générale, les Algériens (à part ceux qui ont commencé à découvrir les penseurs musulmans venant d'Asie) ont une hantise des intellectuels; ils préfèrent les assassiner, c'est leur dialectique. Tout ce que cherche Yaram, c'est du monde sur FA pour me lapider, c'est seulement en cela que consiste son trollage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts