Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 si vous rencontrez un quelquonque probleme avec une personne de la belle famille de votre frangin ou sister ... quel est la meilleure solution de mettre carte sur table ou de cacher tout ça et de mettre une nappe sur le soucis ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 mettre une nappe sur le souci fermer sa bouche, et ne pas créer de problème a ton frangin/frangine. de toute façon tu ne vis pas avec cette personne, donc ignore là c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 mettre une nappe sur le souci fermer sa bouche, et ne pas créer de problème a ton frangin/frangine. de toute façon tu ne vis pas avec cette personne, donc ignore là c'est mieux. Tu as raison, tant que c'est pas ta belle famille, tu vas pas foutre le feu dans la vie de ton frangin ou frangine avec sa belle famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 oui je le sais, meme quand sa va tres loin , raconter des bobards sur la belle mere , belle soeur etc ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 pour toi aller trop loin, c'est médire? :mdr: il y aura toujours des personnes pour parler et d'autres pour entendre....tu vas rien changer à l'ordre de l'univers et des planètes écoute terbhou et chaca, éloigne toi des tayaba T'en a appris des mots toi!A ce rythme tu vas bientôt me dépasser.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 pour toi aller trop loin, c'est médire? :mdr: il y aura toujours des personnes pour parler et d'autres pour entendre....tu vas rien changer à l'ordre de l'univers et des planètes écoute terbhou et chaca, éloigne toi des tayaba medire et plus ... bref le silence est une forme d'intelligence ma foi ... je transmettrais les conseils :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 yarham babak, parle en algérien j'ai pas compris :mdr::mdr::mdr: :mdr: ntiya 3afritta Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts