KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]YKiPV5RNTEU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]YKiPV5RNTEU[/YOUTUBE] "Muslim area" ... sérieux et après on se demande pourquoi ils nous détestent... appliquons notre religion dans notre pays, on n'a pas à l'imposer aux autres... encore moins de cette façon... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 https://www.google.com/search?q=Un+quartier+de+Londres+sous+la+Charia+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a si on tape le titre dans google on voit tres peu de sites en parlent et ceux qui en parlent sont des sites tendancieux aucun article dans les grands quotidiens ca a l air assez fabriqué Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 et bein mon vieux ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bein sur, l'auteur du post est un ex musulman, un mourtade ( pas moutarde :D ) Vidéo propagande pour salir l'image de la religion comme d'hab ni plus ni moins ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bein sur, l'auteur du post est un ex musulman, un mourtade ( pas moutarde :D ) Vidéo propagande pour salir l'image de la religion comme d'hab ni plus ni moins ! Et alors , un mourtade n'a pas le droit de filmer ce genre de truc ? pour la vidéo ça m'étonnerais que ce soit un montage, ou bien alors les acteurs sont excellents surtout ceux qui se font agressés sur la vidéo moi franchement ça ne m'étonne pas, l'islam; surtout en europe et plus particulièrement en angleterre, c'est : "tu veux te convertir ? pas de problème mon frère entre" ...et c'est comme ça que ça ramasse du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ce n est pas representatif de l Islam, le musulman s occupe par lui meme et non par les gens quand on voit ca, on remarque que meme en pays musulman ca se fait pas ils doivent etre de nouveaux convertis extremistes, mal informes sur l islam et l occident trouvera ca comme pretexte pour offenser l image de l islam le musulman respecte meme ceux qui croient pas, c est un comportement errone de gens egares Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ce n est pas representatif de l Islam, le musulman s occupe par lui meme et non par les gens quand on voit ca, on remarque que meme en pays musulman ca se fait pas ils doivent etre de nouveaux convertis extremistes, mal informes sur l islam et l occident trouvera ca comme pretexte pour offenser l image de l islam le musulman respecte meme ceux qui croient pas, c est un comportement errone de gens egares C'est évident qu'un musulman qui a encore la tête sur les épaules ne ferait pas des choses pareilles. Mais je persiste a croire que certains intégristes musulmans sont tout a fait capables d'agir de la sorte, ils se sont fait une telle réputation que même si cette vidéo est complétement fabriquée, ça reste quand même une possibilité d'être réel Moi je dis qu'il faut pas s'étonner, un certain intégrisme musulman recrute (en convertissant ou en reconvertissant comme ils disent) dans les milieux les plus mal famés. Par exemple, des dealers qui avaient ce genre de comportement quand ils dealaient, gardent exactement les mêmes comportements en utilisant l'Islam, histoire de ne pas être obligés de perdre complètement leurs habitudes Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Ces jeunes ne font que appliqué la charia édicté par le coran en application avec ce verset....ils font exactement la meme besogne que la police Saoudienne de Ordonner le bien et interdire le mal - الْأَمْر بِالْمَعْرُوفِ وَالنَّهْي عَنْ الْمُنْكَر Sourate 9 atawba v:71 Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable. sourate 3 al imran v:109 Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. sourate 3 al imran v:104 Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. mahomed a dit:Par celui qui tient mon âme dans Sa main, vous commanderez le bien et interdirez le mal ou bien vous ne serez certainement pas loin de voir Dieu envoyer sur vous un châtiment venant de Lui. Vous L'invoquerez alors et Il ne répondra pas à votre appel". (At-Tirmidhi) ------------------------------------------------------------ les milices ont fait leur apparitions dans les pays musulmans qui ont connu un printemps arabe...c'est ce que le FIS avait fait en son temps... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]YKiPV5RNTEU[/YOUTUBE] c'est pour cela que l'équipe de djihadiste de FA préfère Londres à Paris, l'anglais au français.......et moi qui croyait que c'était pour s'instruire...... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est connu ça ils appellent ce quartier Londonistan depuis que l'autre éclopé avait fait ses prêches en pleine rue Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je pensais que c'était un fake... Que font les flics ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je pensais que c'était un fake... Que font les flics ? :confused: mais c est un fake tu prends une camera avec un copain et tu agresses les gens d ailleurs, ils auraient pas un fort accent francais, vu que je les comprends? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je peux pas voir la vidéo mais sur Londres il n'y a avait qu'un quartier où les musulmans etaient un peu comme ça et c'etait de mémoire sur Finsbury Park, et de l'autre coté de la rue vers leurs mosquée. Je me souviens que les gens avaient peur de passer devant. Après c'est une minorité c'est pas tout Londres, sur Baker Street ou dans d'autres quartier avec des mosquées meme tres strictes j'ai jamais rien vu de tout cela... pas a finsbury park alors j y etais pas plus tard que le we dernier Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 C'est pas tout finsbury park, c'etait la rue ou ya la mosquée de l'autre coté tu passes normal. Enfin peut etre que c'etait sur Little sister ou whitechapel, en meme temps londres ca date pour moi.. finsbury park je l ai fait en long et en travers pour y trouver un boucher hallal quand ma soeur est venue d ailleurs au mac do, ils mangeaient tous le mac fish, meskin :mdr: et whitechapel j y vais toutes les semaines, j y fais mes courses de legumes et aussi pour chercher des trucs chez argos :o little sister, je vois pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 si ca existait, on aurait un film pris en camera cachee, avec plusieurs scenes differentes pas 2 types qui se filment eux memes pour denoncer ce comportement Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 si ca existait, on aurait un film pris en camera cachee, avec plusieurs scenes differentes pas 2 types qui se filment eux memes pour denoncer ce comportement Pas bête! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Keyboardzapper est un menteur, keyboardzapper est un menteur :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ces jeunes ne font que appliqué la charia édicté par le coran en application avec ce verset....ils font exactement la meme besogne que la police Saoudienne de Ordonner le bien et interdire le mal - الْأَمْر بِالْمَعْرُوفِ وَالنَّهْي عَنْ الْمُنْكَر il y a une maniere pour inviter au bien et interdire le mal, il faut le faire de la meilleure des manieres, avec un bon comportement, ce qui est loin de ces egares sur la video, rien que la demarche et la facon d aborder les gens sont la pour temoigner comme eux, ils fond la terreur aux passants, et ca n a rien a voir avec l ISLAM qui brille par lui meme, et qui est innocents des comportements atypiques Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 il y a une maniere pour inviter au bien et interdire le mal, il faut le faire de la meilleure des manieres, avec un bon comportement, ce qui est loin de ces egares sur la video, rien que la demarche et la facon d aborder les gens sont la pour temoigner comme eux, ils fond la terreur aux passants, et ca n a rien a voir avec l ISLAM qui brille par lui meme, et qui est innocents des comportements atypiques Ngoulek sah khelina men el khoroto....il n'y a que la manière forte avec la charia... pour ne pas choquer les ames sensible je t'envoie vers ce lien.. http://www.google.ch/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=CIY&sa=X&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1226&bih=778&tbm=isch&tbnid=Tf6rKQ1F_skUWM:&imgrefurl=http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/dossier-islam/islam-et-antichrist.html&docid=DodxhUMRiNW1xM&imgurl=http://s4.e-monsite.com/2011/07/23/08/resize_550_550//main-coupee.jpg&w=259&h=194&ei=QM4BUdD7NumD4ASEoYGgAw&zoom=1&iact=hc&vpx=978&vpy=149&dur=488&hovh=155&hovw=207&tx=109&ty=106&sig=107226594261117962365&page=1&tbnh=144&tbnw=182&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:6,s:0,i:100 sourate 9 atawba v:123. O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 mais c est un fake tu prends une camera avec un copain et tu agresses les gens d ailleurs, ils auraient pas un fort accent francais, vu que je les comprends? :mdr: Peut-être des éclaircissements sur ce site Des "patrouilles musulmanes" à Londres pour imposer la charia - monde - Directmatin.fr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 [YOUTUBE]YKiPV5RNTEU[/YOUTUBE] c'est pas vrai ça...c'est quoi le nom du quartier? quelle zone?....un truc pareil ne peut pas exister dans une ville comme londres.. c'est une vidéo qui n'a ni tête ni queue.. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 tu me dis Brixton est un quartier des blacks...c'est connu tu me dis Houslow est un quartier bourré d'indous...c'est connu ..etc...etc tu me dis ''un quartier''..........ça n'a aucun sens... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 un truc pareil ne peut pas exister dans une ville comme londres.. ah oui ! et pourquoi pas ? surtout justement si l'on parle de Londres Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 ah oui ! et pourquoi pas ? surtout justement si l'on parle de Londres c'est un pays où y a pas de hogra comme ça ...c'est pas l'afghanistan ya cheikh...tu vas dehors dire aux gens faites pas ça ..buvez pas ça...!non non..je te dis ça en connaissance de causes! ya sidi ..je vais vous suivre...ma question est simple...c'est quoi le nom du quartier ?...je vais vérifier tout de suite!. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts