Jump to content

La milice de la charia a Londre...

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rechveret

on veut faire passer les musulmans pour voyoux, lol

les musulmans sont à la mosquée ou à la maison et ils prient, ils fond des aumones ou des jeuns

ils ne controlent pas les territoires

on veut faire passer les musulmans pour voyoux, lol

les musulmans sont à la mosquée ou à la maison et ils prient, ils fond des aumones ou des jeuns

ils ne controlent pas les territoires

ce n'est pas les musulmans mais leur religions qui fait d'eux des hommes violent car ils veulent imposer leur la charia partout...

vous l'avez échappée belle en Algérie autrement le FIS seraient entrain de faire la chasse a ceux qui ne portent pas la barbe ni le jilbab,,quand aux femme elle seront cloitrées chez elles....

Quand un arbre porte de mauvais fruits tout le monde le sais et le vois...

enlèves l'islam a tout ces terroriste d'el qaida,aqmi mujao,ansar edine, boko haram et ils deviendront des citoyens normaux.

trop facile d'expliquer ça par la religion...enleve la religion et tu retrouvera les memes exactions pour d'autres motifs...

un co***** restera un co******, religion retrouvé, de naissance ou converti...y a pas de mauvaises religions, y a que des humains minables

On parle de religion cela sous entend un livre a mettre en pratique...et tu en a la demo....

Souviens-toi qu'elle était le slogan du FIS....

Preuve en est tes insulte cachés par les **** tu ne sais pas débattre sans recourir a cette pratique...

Guest jagellon

Hé zap zap voilà la chaine de celui qui a posté ton montage vidéo sur youtube.

Europe Israël - YouTube

Alors il y' a de tout. Les bombardements sur Gaza sont trafiqués, Benyamin Netanyahu est pour la paix, happy Hanouka, Tsahal est une armée très stylée etc.....je croyais que les évangéliques étaient pour la non violence, enfin qu'ils n'étaient que pour provoquer la violence et se planquer.

C'est marrant, toujours la même rengaine sans suite dans les idées. Ça nous arrange? Hop on fonce droit dessus, on approuve a 4 mains et on se gargarise la haine. C'est de la connerie primaire ( pour ne pas dire de primate) mais c'est tellement jouissif la lâcheté faux-***.

Guest jagellon

Ytreza tu arrêtes de recourir aux insultes cachées oui? :mad: :D

Ce ne sont pas les adeptes qui sont en ligne de mire mais bien les religions ou tout ce qui peut être facteur socio-culturel d'union.

Si c'était les adeptes qui étaient concernés nous aurions un gros problème pour trouver habits à notre taille. Croire en ceci cela, ne pas croire, hésiter, se poser entre deux chaises etc...impossible de ne pas trouver des partisans de l'un ou de l'autre ayant pratiqué la mine anti personnelle , la question, la déportation en masse ,l'épuration et le slogan basé sur la haine.

Guest jagellon

Zap zap tu veux qu'on discute des pétitions de tes potes du RES qui ont envoyé des chrétiens à la morgue à Kano puis à Kubi?

Ou peut-être voudrais tu qu'on parle de ton autre collègue qui est allé foutre la m... au Kazakhstan, et n'ayant pas réussi, veut mêler l'histoire de politique et faire pression via le fric?

Non bien sur tu ne veux pas parler de ça ni de la Samaritan's Purse qui a plus de sang sur les mains que tous les djandjawides réunis.

Hé zap zap voilà la chaine de celui qui a posté ton montage vidéo sur youtube.

Europe Israël - YouTube

Alors il y' a de tout. Les bombardements sur Gaza sont trafiqués, Benyamin Netanyahu est pour la paix, happy Hanouka, Tsahal est une armée très stylée etc.....je croyais que les évangéliques étaient pour la non violence, enfin qu'ils n'étaient que pour provoquer la violence et se planquer.

C'est marrant, toujours la même rengaine sans suite dans les idées. Ça nous arrange? Hop on fonce droit dessus, on approuve a 4 mains et on se gargarise la haine. C'est de la connerie primaire ( pour ne pas dire de primate) mais c'est tellement jouissif la lâcheté faux-***.

ça y est tu as trouver le moyen de faire un détour par Israël...

tu sais pourquoi on la surnomme londonistan...

le net est plein des œuvre de ahle el charia...avoir une vidéo dans sa chaine ne veut pas dire que l'on est le réalisateur moi même j'ai des vidéos sur ma chaine parce que je les ai rajouté a mes favoris...

y a aussi la vidéo que belkarem a posté tu la met en sourdines celles...vous ne voulez pas admettre quand le mal est fait au nom de l'islam car on va appris le coloriage de la réalité...

Vous avez goutté a l'amertume du Fis et vous ne voulez pas ouvrir les yeux que le musulman ne devient méchant que quand il s'évertue a vouloir mettre fidèlement la charia,le coran et la sounna en pratique...

ce n'est rien le londonien a coté des vidéo d'égorgement et de décapitations d'etre humains...

combien d'algériens n'ont t-ils pas changé le jour ou ils se sont aventuré dans le djihad...

fiqoooo yarijal...

Zap zap tu veux qu'on discute des pétitions de tes potes du RES qui ont envoyé des chrétiens à la morgue à Kano puis à Kubi?

Ou peut-être voudrais tu qu'on parle de ton autre collègue qui est allé foutre la m... au Kazakhstan, et n'ayant pas réussi, veut mêler l'histoire de politique et faire pression via le fric?

Non bien sur tu ne veux pas parler de ça ni de la Samaritan's Purse qui a plus de sang sur les mains que tous les djandjawides réunis.

Donne moi une référence biblique qui lui a dit de faire ça. quand a un comportement humains sans relation avec le texte tu peux l'écarté...

si tu vois un chrétien tuer ou faire la guerre tu peux tout de suite le condamné avec son propre livre la bible qui dit " TU NE TUERAS POINT:"

juge avec ce que ecrit et si les hommes l'appliquent....

Guest jagellon

zap zap c'est toi qui est allé pêcher cette vidéo là dedans hé banane.

Je me fiche des références bibliques ou coraniques quand il s'agit de pratiques de la sorte. Ce sont tes pratiques aussi et vazi donne moi les références bibliques qui t'autorisent a jouer au prosélyte fouteur de m...!!

Guest jagellon
pour un areligieux comme moi, ça devrait me faire plaisir cette remise en question de la religion mais mes tripes me disent qu'il y a baleine sous gravillon

Et ça ne me dérange en rien de pointer du doigt la pratique fondamentaliste et les excès de ce fondamentalisme. Mais là c'est autre chose. Qu'on soit in ou out ne change pas grand chose aux baleines :D

ils se basent dans cet article sur 2 videos youtube, celle postee ici et une autre plus courte et sur l arret de 5 personnes

et ils parlent de ca dans un journal francais

si c est pas pour faire peur...

par contre, ce soir, mon mari et moi, nous avons ete agresses par une dizaine d ados bien bien blancs. J ai peut etre le nez casse

Dis moi si tu lis un article sur ca dans un journal francais :o

c est bizarre les conversations entre jag et ytreza :confused:

Mois je comprends leur vannes mais avec 2 semaines de retard. Des fois j'ai des fous rires dans le RER, les gens comprennent pas. :(