Zoubir8 174 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Pourquoi pas se rencontrer à Paris les personnes du forum sur Paris Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Pourquoi pas se rencontrer à Paris les personnes du forum sur Paris Est ce que cela s'est déja produit? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Lib Est ce que cela s'est déja produit? sais pas mais pourquoi pas commencer? à l'IMA par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 OK, toi tu as décidé de quitter le forum, et tu essaye de trouver une bonne raison :D Reste comme ça, regarde les avatars des filles, et tout ira bien :lol: Tout étant calculé, vive le rêve... et c'est sur qu'une rencontre casserait tout ça!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Pourquoi pas se rencontrer à Paris les personnes du forum sur Paris parce que c'est loin.mais je suis pour se rencontrer sur Dubai.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 parce que c'est loin.mais je suis pour se rencontrer sur Dubai.:D y a que des homos dans leurs hotels.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 C'est connu, les sexologues le disent, faut laisser les fantasmes dans la tête :D Je suis d'accord... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 y a que des homos dans leurs hotels.... ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Par contre, puisque nous sommes dans le virtuel, je pense que c'est plus interessant de se rencontrer dans un univers plus sympathique genre : Second Life. Ou bien, pour regler les comptes, sur un jeu d'action ou Stratégie. Je vais recevoir ma playstation dans pas longtemps, et je pense qu'une rencontre dans GTA est sympathique, il 'ya tout la bas, des femmes, des radios, des voitures qu'on peut voler, de la baston, la mafia, ... :D On l'a, sur la Xbox... c'est pas mon truc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 La sexualité s'apprend, et quand tu n'as pas de femmes, faut faire avec les moyens du bord. Je préfère encore l'abstinence que d'avoir à fricoter avec le meme genre!!!!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Pourquoi pas se rencontrer à Paris les personnes du forum sur Paris Je serai à Paris dans quelques jours ... ceux qui veulent me rencontrer et avoir des autographes... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Je serai à Paris dans quelques jours ... ceux qui veulent me rencontrer et avoir des autographes... :04: non merci, ça ira...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Et pourtant, j'aurais bien aimé te voire la bas histoire de me venger un petit peu, parce que je manipule mieux les armes que les mots du dictionnaire :lol: Purée!!!!:eek: Mais c'est qu'il veut réellement ma peau, le bougre!!!!:crazy: c'est bon à savoir...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Faut expliquer ça aux arabes :D j'ai eu ouie dire que ça s'attaquait meme aux poules, aux brebis et meme aux anes!!!!:crazy: z'etes forts keumème en imagination!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Oran parce que c'est loin.mais je suis pour se rencontrer sur Dubai.:D ben t'en organise une sur Dubaï Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 ben t'en organise une sur Dubaï oui et je serai le seul a y assister. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 oui et je serai le seul a y assister. ben ptete bien oui c'est loin dubai!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Pourquoi pas se rencontrer à Paris les personnes du forum sur Paris :04:mon ami est ce que on t as déjà dit que tu avais de l'humour?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Des fois, c'est le contraire :D Tu connais cette video de Youtube, ou tu as un arabe meskine qui fait ses besoins dans la nature, et tu as l'âne qui le poursuit, l'autre il a le pantallon qui tombe ? :D ah nan, je la connais pas!:D Il est c.on c't'ane!:D ou bien il applique aussi le fameux "oeil pour oeil, etc...etc...":04: Citer Link to post Share on other sites
kam31 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 sais pas mais pourquoi pas commencer? à l'IMA par exemple Je trouve que c'est pas une mauvaise idée! En plus je n'ai encore jamais visité l'IMA et je n'ai jamais trouvé l'occasion!:D lool En tout cas, si il y a une rencontre à Paris avec plusieurs forumeurs sa pourrait être sympas! Sur ce, Salam Aleykoum je vais me foutre davant la télé moi :D Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Toi, tu es balaise :D Faut le faire pour mettre un avion Air Algérie comme avatar. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 oui et je serai le seul a y assister. Salut copain expat' !! T'inquiète, on se fera une petite réunion à Boracay ;) et on ne parlera pas des gens qui se disent beaux et qui pensent tous les autres moches car on aura mieux à faire :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Pourquoi pas se rencontrer à Paris les personnes du forum sur Paris C`est une bonne idée:D! Moi j`ai connu une italienne sur le net, avec qui je suis devenue amie, par la suite on s`est appeler et puis on s`est vue dans une cafeteria au reel, s`etait super cool! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 pourkoi paris? MOI JE VEUX VENIR MAIS JE SUS LOIN DE LA CAPITALE Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 pourkoi paris? MOI JE VEUX VENIR MAIS JE SUS LOIN DE LA CAPITALE Loin pour loin, viens à Boracay :04: Je t'assure déjà le soleil ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts