omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 non du tt seulement il as proposé une rencontre , et OP le pauvre tt le monde a refuser enfin d'une façon ou d'une autre meskin pourquoi c est pas inconcevable dans bcp de forum les gens se lie d amitie et se rencontre regulierement nous ne sommes pas des sauvage nous pouvons en faire tt autant Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 meskin pourquoi c est pas inconcevable dans bcp de forum les gens se lie d amitie et se rencontre regulierement nous ne sommes pas des sauvage nous pouvons en faire tt autant oui je comprend mais bon c pas tt le monde qui as cet avis de tt façon lui il parlé des gens qui ce trouvent a paris Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 moi je veux bien rencontrer certain d entre vous vous m avez l air jonti:D si tu viens avec ta tenue orientale, wallahi gheir andjy titt suite Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 si tu viens avec ta tenue orientale, wallahi gheir andjy titt suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 :mdr: wallah bessah quel regard que votre avatar i habbel Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Je suis pour mais je pense que ce sera d'ici deux mois :p puis il me faudra du temps pour connaitre du monde ici, sinon ça sera une rencontre bla f'hama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Je suis pour mais je pense que ce sera d'ici deux mois :p puis il me faudra du temps pour connaitre du monde ici, sinon ça sera une rencontre bla f'hama :mdr: khouya dans deux mois b3ide! Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir MDRRRRRRRRRRR Moi jviens !! bessif :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir MDRRRRRRRRRRR Moi jviens !! bessif :D ça marche samedi à la cafet de l'institut du monde arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça marche samedi à la cafet de l'institut du monde arabe 1an après, vous n'avez toujours pas fixé de dates!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 1an après, vous n'avez toujours pas fixé de dates!:crazy: si, par MP, il y a eu plusieurs rencontres organisées Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si, par MP, il y a eu plusieurs rencontres organisées ah d'accord, au temps pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 ah d'accord, au temps pour moi. tu viendras? . Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu viendras? . Vous êtes nombreux? Je ne sais pas, je ne suis ni à Paris, ni en Ile de France. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Vous êtes nombreux? Je ne sais pas, je ne suis ni à Paris, ni en Ile de France. maaliche, tu prends le TGV Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts