Jump to content

Chiche, une rencontre FAistes à Paris

Recommended Posts

Guest Aube
Des fois j'ai du mal a me faire comprendre :D

Pas grave, parait que c'est de la discussion que jaillit la lumière...

faut pas non plus nous aveugler, tsé....:D

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Aube
Ne payes pas ta facture d'électricité et tu va voire de jaillit la lumière :lol:

Bah, si par malheur, il y a un impayé, je compterai sur mon esprit éclairé....:D

qui m'indiquera la bougie!

Bah, si par malheur, il y a un impayé, je compterai sur mon esprit éclairé....:D

qui m'indiquera la bougie!

Fais gaffe nous sommes entrain de dévier le thème original de se sujet, a savoir organiser une rencontre pour voire éventuellement les jolies femmes de se forum :D

Guest Aube
Fais gaffe nous sommes entrain de dévier le thème original de se sujet, a savoir organiser une rencontre pour voire éventuellement les jolies femmes de se forum :D

mince! chui pas concernée alors!:rolleyes:

c'est qui "ça"?:eek:

t'es un malin, toi, dans ton genre...:D

Moi j'imagine genre une rencontre s'organise y a une femme super sexy, puis au fil de la discussion les hommes se rendent compte quelle est marier, a la fin la femme demande naïvement " alors c'est quand la prochaine rencontre " et la t'a tout les hommes " bin je sais pas trop en ce moment je suis super occupée" :D

Guest Aube
De toute façon, certains risquent leur vie en traversant la mer pour fuir l'ALgérie, ce n'est pas en arrivant en France que je vais assister à une rencontre entre algériens :lol:

ces algeriens, tu les cotoyes au quotidien pourtant!:p

bigmdr bigmdr

Tu es drôle toi, tu regarde trop les avatars, tu crois qu'une femme super Sexy viendra sur un forum, et DZ en plus ? :lol:

Et toi tu croit que j'ai rien d'autres a foutre dans ma vie que de me demander si les femmes du forum sont belle ou pas :D

Lui c'est trop flagrant :D

Tout à l'heure, y'avait univers qui est venu, orandxb a repondu à ryline dans le fil du bienvenue de Univers, il n'a même pas pas souhaité le bienvenue à univers, et pourtant il intervient sur son fil de presentation :lol:

Oh le pervers :D

Bon je dois filer là, y a les supporteurs de El Harach qui viennent de débarquer donc je dois aller défendre ma tribu :D

Dingue un match de foot se transforme en guerre civile :D

• 2 weeks later...
De toute façon, certains risquent leur vie en traversant la mer pour fuir l'ALgérie, ce n'est pas en arrivant en France que je vais assister à une rencontre entre algériens :lol:

je sais pas ce ki t'arrive cass mais je pense ke t'en fai un peu trop....certes je ne prend positition pour personne ici ....mais je trouve ke c un peu violent ce ke tu di dans chacun de tes messages....

si tu veux pas etre avec des algeriens je pense alors ke tu n'as rien a faire ici parmis nous...