Jump to content

Chiche, une rencontre FAistes à Paris

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c où?

je suis n ulle en géo

Aux philippines !! Ils tournent souvent kho lanta par là !! (pour que t'ais une idée du décor) ! Ca changera de la grisaille parisienne et des gens qui tirent la tronche :p

Aux philippines !! Ils tournent souvent kho lanta par là !! (pour que t'ais une idée du décor) ! Ca changera de la grisaille parisienne et des gens qui tirent la tronche :p

c est clair

t es loin qd meme

quelle chance tu as

j aimerai quitter cette grisaille moi aussi

mais mektebch rabbi

Mais là, on parle d'une recontre avec des algériens, ça change tout.

Et ça peut finir en bagarre, et reglement de compte : Tu te souviens ce que tu as dit sur les chaouis sur tel fil ? Tu te souviens ce que tu as dit sur Boutef sur tel fil ? Tu te souviens ce que tu as dit sur les salafistes sur tel fil ? "

Et ça va être la comédie de la justice forumique :D

Pour la securité urbaine de Paris, je dirais qu'il vaut mieux ne pas faire cette reunion qui risque de se terminer comme à Berriane.

C est vrai il y'a de quoi s'inquieter..je suis dans le coin je vous ramènerais des oranges:lol:

Et ça peut finir en bagarre, et reglement de compte : Tu te souviens ce que tu as dit sur les chaouis sur tel fil ? Tu te souviens ce que tu as dit sur Boutef sur tel fil ? Tu te souviens ce que tu as dit sur les salafistes sur tel fil ? "

Pour la securité urbaine de Paris, je dirais qu'il vaut mieux ne pas faire cette reunion qui risque de se terminer comme à Berriane.

:zoo_taz::puke3::starwars::Jumpy::ablow::pokey:

:rocket::furious::realmad::gun_nep::chair::ranting::gun_bandana::bash: et aprés bien sur y'aura les :busted_cop:

bigmdr

Guest Aube

Et ça peut finir en bagarre, et reglement de compte : Tu te souviens ce que tu as dit sur les chaouis sur tel fil ?

Sauf que nous, chaouis, sommes civilisés, on se comporte trés bien....

et on est d'une zenitude devant les attaques ennemies....:music_whistling:

A Ain Temouchent, nous avons bati une civilisation, d'ailleurs les archéologues ont trouvé qq chose y'a pas longtemps vers El Maleh, ça remonte aux hommes ta3 bakri, avec Chabchaq, et tout. :D

Je crois qu'a part les ruines il en reste pas grand chose de votre "civilisation"!:D

En algerie il faut etre honnete ga3 machi civilisés, mais les chaouis ils ont au moins le nif ou el kelma....:04:

Nif ?

Je te rappelle que les habitants d'Ain Temouchent ont été les seuls à soutenir l'Emir Abdel Kader, ce n'est pas pour rien que l'état Algérien moderne a été lancée à Tafna (Ain Temouchent) :p

Et tu trouve qu'il méritait d'être soutenu...:rolleyes: Les civilisés c'est pas en Algerie que tu les trouve ya Cassio, ni à ain temouchent ni ailleurs tu te fais des illusions...:04:

Massinissa, tu as trouvé qq qui partage des points de vue avec toi :D

Pour moi, il fait partie des rares algériens valables, un genie, un maitre, celui qui a crée et appliqué les conventions de Geneve un siecle avant.

Mais en Algérie, on aime les gros salauds, les baratineurs :lol:

Rares algeriens valables? Y en a beaucoup mais ils ne sont pas dans la lumière c'est tout! Mais si tu veux parler de chefs de guerre ou de dirigeants valables pour moi yen a aucun en Algérie.Ya des citoyens "lambda" qui mériteraient plus de reconnaissance que certains pseudos héros de la libération...:rolleyes:

Ah, tu as sorti la bouteille ta3 le populisme, parce que je te vois venir, tu es l'avocate des petites gens maintenant, donc je ne peux rien dire, et en plus tu m'as servi un gros verre :D

Tiens, qu'est ce que tu reproche exactement à l'Emir Abdel Kader ?

Populiste ou nouss....appelle moi louisa hanoune!:D mais je voyage en premiere classe!:D

Ton Emir a beau etre un genie comme tu dis, quand il a fallu choisir entre son ideal algerien et sa précieuse petite peau il a choisi de vivre, et les gros salauds barratineurs du gouvernement en ont fait un héros révolutionnaire....

La rencontre a Paris aura lieu sans moi, je n'aime pas Paris! (je reste dans le sujet :D )

:p!

Pas a ce point comme meme....y`a des forumiens, ...ness mlah comme toi:D!

Tu crois que pendant la decenie noire en Algérie, il y'avait pas des algériens nass Mlah ?

C'est connu que les perturbateurs, tu n'as pas besoin de beaucoup, 5 % suffit largement pour tout casser :D Marianne a fait tout un dossier sur la question :lol:

Moi en tous cas je suis ness mlah 100%:D!

Guest Aube
Tu devrais changer de boulot, et faire du loobying pour une autre population, pour les chawis tu n'es pas crédible :D

Chawi = Civilisé bigmdr bigmdr

Jalousie quand tu nous tiens...:p

Tktes, on fera de vous des gens civilisés aussi, c'est notre mission!:D

Guest Aube
Je crois qu'a part les ruines il en reste pas grand chose de votre "civilisation"!:D

En algerie il faut etre honnete ga3 machi civilisés, mais les chaouis ils ont au moins le nif ou el kelma....:04:

T'es un namour de souris toi!:D

Pis, s'pourrait que je vienne dans le coin un de ces quatres, on pourrait prouver à mister cassio, qu'effectivement, des rencontres se font sur un plan trés amical et que, ô miracle, tout le monde rentre chez soi en un seul morceau! alléluia!:D

Guest Aube
Vous êtes issu d'un peuple violent, moi je reste loin de tout ça, vous m'avez eu en Algérie, j'étais petit, mais maintenant Finito :p

Cassio, tu débloques là!

(tu constateras aussi qu'on est partout, missiou vincent...):alucard:

Guest Aube
Ispice di tribaliste vas :p

(Et l'individu, il a une place ou pas dans votre monde ? Tu as vu, je fais comme toi :lol:)

Notre monde?

On n'en a pas, on erre... :alucard:

on cherche l'atlantide pour y squatter...:D

jte permets de faire partie de l'expédition!

Dis, sérieux, si on viendrait sur paris, t'aurais la trouille de nous rencontrer, froussard?:D

Guest Aube
Moi je ne suis pas sur Paris, et même au cas ou je serais la bas pas trop envies de voire vos gueule :D

Quoi ma gueule ?

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Quelque chose qui ne va pas ?

Elle ne te revient pas ?

:zoo_taz:

Clouseau, t'es pas convaincant pour un sou...:shifty: