saraah92 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 maman je t aime avec un grand M tu es le soleil de mes jours* et l'étoile de mes nuits je ne pourrais guère t'égaler a autrui* je ne peux dire comme je t'aime*!* ton cœur et si grand qu'on peut y construire un palais doté d'une tour* tu veux pour les gens qui t'entoure que du bien parfois même au dépend du tien si j étais une fée dote d'une baguette magique* je t'emmènerais dans des endroits magnifiques* tu en choisiras une région et tu en seras la reine* je te ferai oublier toutes tes peines* même les plus anciennes* tes souhaits seront des ordres* et tes regrets seront des cendres* parfois tu hausses la voix* mais on te pardonne car on aime que toi* parfois les gens t'attriste* mais tu ne fais rien car tu es pacifiste... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Très beau poème, que dieu nous garde nos mamans Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Merci , tout à fait que Dieu nous les préserve ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts