Errance 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Cacharel nous a presenté son parfum :DQuel rapport entre Cacharel et le commentaire que tu cites? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 T'as raison.Il faut savoir se défendre dans la vie....:cool: Cheddi errance ma châar hta tih.....:ouiiii 9albek m'3ammar 3liya enta tenni? J'ai trop de classe pour en venir aux mains :D. Les mots sont mes outils :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 9albek m'3ammar 3liya enta tenni? J'ai trop de classe pour en venir aux mains :D. Les mots sont mes outils :04: si tu as eu meme un tout petit peu de la classe tu n accuserais pas des gens d etre des menteurs seulement parce que tu ignore les elements de l histoire. Mais c est bon, on se fut la paix. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 si tu as eu meme un tout petit peu de la classe tu n accuserais pas des gens d etre des menteurs seulement parce que tu ignore les elements de l histoire. Mais c est bon, on se fut la paix.... Si un de tes posts m'interpelle, je commenterai .Dis, pourquoi t'es gentille juste avec les mecs? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ... Si un de tes posts m'interpelle, je commenterai .Dis, pourquoi t'es gentille juste avec les mecs? Des commentaires pour dire que les gens racontent des mensonges, simplement parce que tu connais rien - et tu n as pas honte de te repeter et meme pas t excuser? Je suis tres gentille avec les filles que j aime beaucoup: notamment helena et chocolate, ce sont les filles sinceres et intelligentes que j apprecies enormement. Il y a aussi les filles que j aime bien comme SaDz, drucilla, moa et pleines autres. Ce sont sur tout les "femmes" ici que j apprecie, si tu ne l as pas encore remarque, c est ton probleme. Et je suis seche avec les "mecs "que je n apprecie pas, il y a plein avec qui j ai eu des discours confrontatifs. Bref, j ai aucune preference des sexes, on est dans un forum anonyme. Il y a pas vraiment des "hommes" et des "femmes" mais des discussions animes par les anonymes. On ne sait pas si ce sont vraiment des hommes/femmes. Et je me retrouve surtout dans les topic ou il y a plus des hommes il me semble. A part helena il y a tres peu qui s interessent pour le meme genre de topic comme moi. Encore: car il s agit d un forum anonyme je m en fous du sexe de la personne, ce qui compte c est son commentaire. Resume: je te trouve vraiment insolente, mais on s accorde la paix si tu veux. Mais si tu veux continuer la guerre tu peux l avoir aussi, pas de probleme. Je ne cherche pas les conflits mais je ne les evite pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Quel rapport entre Cacharel et le commentaire que tu cites? Son parfum :D Cacharel | Les parfums | Anaïs Anaïs Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 PLAN DE DÉSTABILISATION PROGRAMMÉE D UN.... TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Son parfum :D Cacharel |*Les parfums | Anaïs Anaïs Bonjour Samy, tu as lu pourquoi j ai choisie ce pseudo ou c est toi qui l a devine? Parce que c est vrai, c etait ce parfum qui m a donne l idee ( malgre c est pas mon parfum prefere) pour le pseudo. Quand je me suis inscrite on nous demande un pseudo et j etais un peu desempare un moment. Et car juste avant on m a offert un coffre avec ce vieux parfum anais anais je me suis dis c est bon, je me casse pas trop la tete et je prends celui la. Et le 25 c est le numero de l immeuble ou j habite. Bonne nuit a vous tous/toutes Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bonjour Samy, tu as lu pourquoi j ai choisie ce pseudo ou c est toi qui l a devine? Parce que c est vrai, c etait ce parfum qui m a donne l idee ( malgre c est pas mon parfum prefere) pour le pseudo. Quand je me suis inscrite on nous demande un pseudo et j etais un peu desempare un moment. Et car juste avant on m a offert un coffre avec ce vieux parfum anais anais je me suis dis c est bon, je me casse pas trop la tete et je prends celui la. Et le 25 c est le numero de l immeuble ou j habite. Bonne nuit a vous tous/toutes Bonjour anais Nan c'est par hasard, enfin je me le suis dit dans ma tete, et comme ça me disais quelque chose je me suis repeté dans ma tete et là clic anais anais et comme c'est l'eau de toilette d'une amie a moi donc voila . Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 PLAN DE DÉSTABILISATION PROGRAMMÉE D UN.... TOPIC Ce n'est plus un plan de déstabilisation programmé …. mais bel et bien la déstabilisation en direct du topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Moi ces histoires de moudjahines et de chouhadas me gonflent un peu, surtout la manière dont le pouvoir fln les ont instrumentalisé... Franchement j'ai plus de respect pour un éboueur qui nettoie les faubourg d'Alger que pour un moudjahidine bardé de médailles mais qui avait 7 ans à l'époque de la guerre. Ta famille est respectable, tant mieux pour toi. Mais ne crois pas que ca te rende plus légitime qu'un autre pour parler de l'Algérie. Et surtout arrête de distribuer des certificats de patriotisme stp. Anda il faut savoir une chose;beaucoup de veuves de chahid se sont retrouvées employées comme femme de ménage chez les nouveaux maîtres qui selon la formule de Stora se sont glissés dans les chaussures des anciens colons,leurs enfants ont grandi dans la pauvreté ,seuls quelques opportunistes prétextant les représenter ont tiré leur épingle du jeu et c'est peu dire.Ce sont aussi des victimes de ce système qui les a utilisé pour se "légitimer":aucune injustice ne fini par passer avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Anda il faut savoir une chose;beaucoup de veuves de chahid se sont retrouvées employées comme femme de ménage chez les nouveaux maîtres qui selon la formule de Stora se sont glissés dans les chaussures des anciens colons,leurs enfants ont grandi dans la pauvreté ,seuls quelques opportunistes prétextant les représenter ont tiré leur épingle du jeu et c'est peu dire.Ce sont aussi des victimes de ce système qui les a utilisé pour se "légitimer":aucune injustice ne fini par passer avec le temps. Exactement prenpa. Les membres des vrai chouhadas et moujahidins ont souvent peu en materiel, ils ont rien a part l honneur. C est ce que j essaie de l expliquer sans arret. Je l ai dis plusieurs fois et je me repete. Dans notre quartier il y a seulement et uniquement les membres des familles des chouhadas - et c est le quartier le plus pauvre de la ville. Tout le monde connait les vrai moujahidins qui ont survecu - une poignee - et connais tout ces faux moujahidins qui ont se fait un certificat avec une attestation de prison (une fausse, ou une vrai mais souvent emprisone pour toute raison a part d etre membre de notre FLN). Chez nous a setif tout le monde sait qui est qui. Mais je ne suis pas d accord que c est la faute du systeme. Bien en contraire. C est la faute de ces imposteurs qui detournent un system juste et reconnaissante pour arriver a leur fin criminel pour s enrichir. Et c est le meilleur argument que le peuple porte une tres grande responsabilite par rapport a la situation qu on a. Je me repete et j insiste: le system de rente et pension pour les femmes et enfants des chouhadas etait et c est juste, et toute autre chose serait un scandale. Soutien et honneur au personnes qui le merite. Leur peres ont donne leur vie pour l algerie et pour le peuple algerien. Ils vont survivre comment? on ne peut pas les abandonner quand meme! Et c est la meilleure preuve comment les gens malsains detournent un bon du gouvernement. Tout ces gens qui sont restes bien dans le chaud pendant la guerre de liberation, bien caches dans leur trou, pour sortir apres et gueuler sans fin qu il veulent avoir tout - et voler tout. PS: Monsieur Esserhane, excuses pour le hors sujet! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Propagande propagande... Continuez a faire peur aux Algeriens ... Quoi de mieux pour pereniser le systeme et ses voleurs qui nous gouverne ! A chaque fois que les Algeriens tentaient de bouger on leur sortait l'histoire du bourourou comme dans les histoires de nos grands meres. Reveillez-vous bon sang. Pourquoi le bourourou ça n’existe pas !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 9albek m'3ammar 3liya enta tenni? J'ai trop de classe pour en venir aux mains :D. Les mots sont mes outils :04: Pas de lézard......Juste je taquine.......:cool: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Exactement prenpa. Les membres des vrai chouhadas et moujahidins ont souvent peu en materiel, ils ont rien a part l honneur. C est ce que j essaie de l expliquer sans arret. Je l ai dis plusieurs fois et je me repete. Dans notre quartier il y a seulement et uniquement les membres des familles des chouhadas - et c est le quartier le plus pauvre de la ville. Tout le monde connait les vrai moujahidins qui ont survecu - une poignee - et connais tout ces faux moujahidins qui ont se fait un certificat avec une attestation de prison (une fausse, ou une vrai mais souvent emprisone pour toute raison a part d etre membre de notre FLN). Chez nous a setif tout le monde sait qui est qui. Mais je ne suis pas d accord que c est la faute du systeme. Bien en contraire. C est la faute de ces imposteurs qui detournent un system juste et reconnaissante pour arriver a leur fin criminel pour s enrichir. Et c est le meilleur argument que le peuple porte une tres grande responsabilite par rapport a la situation qu on a. Je me repete et j insiste: le system de rente et pension pour les femmes et enfants des chouhadas etait et c est juste, et toute autre chose serait un scandale. Soutien et honneur au personnes qui le merite. Leur peres ont donne leur vie pour l algerie et pour le peuple algerien. Ils vont survivre comment? on ne peut pas les abandonner quand meme! Et c est la meilleure preuve comment les gens malsains detournent un bon du gouvernement. Tout ces gens qui sont restes bien dans le chaud pendant la guerre de liberation, bien caches dans leur trou, pour sortir apres et gueuler sans fin qu il veulent avoir tout - et voler tout. PS: Monsieur Esserhane, excuses pour le hors sujet! Anais ce n'est pas que la faute du système,c'est son essence même.C'est un pouvoir qui a été bâti sur la confiscation de ceux qu'ils appellent la "légitimité révolutionnaire",du coup une surenchère obscène s'est construite autour de ce mythe,meme notre Boutef n' y a pas échappé puisqu'il s'est cru obligé de construire sa legende fondatrice de Abdeka el mali et que des baroudeurs au fait du terrain comme le commandant Azzedine ,chef de la zone autonome d'Alger, a tourné en dérision:donc chacun y est allé de son titre de grand patriote,grand pourfendeur de l'ennemi colonial devant l'éternel,ne laissant ,au reste de la population, que la perspective de s'incliner devant tant de bravoure.L'article 120 du FLN ne faisant que parfaire l'édifice mis en place des 1962 . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Anais ce n'est pas que la faute du système,c'est son essence même.C'est un pouvoir qui a été bâti sur la confiscation de ceux qu'ils appellent la "légitimité révolutionnaire",du coup une surenchère obscène s'est construite autour de ce mythe,meme notre Boutef n' y a pas échappé puisqu'il s'est cru obligé de construire sa legende fondatrice de Abdeka el mali et que des baroudeurs au fait du terrain comme le commandant Azzedine ,chef de la zone autonome d'Alger, a tourné en dérision:donc chacun y est allé de son titre de grand patriote,grand pourfendeur de l'ennemi colonial devant l'éternel,ne laissant ,au reste de la population, que la perspective de s'incliner devant tant de bravoure.L'article 120 du FLN ne faisant que parfaire l'édifice mis en place des 1962 . Bonjour prenpa, Mais je trouve que c est la moindre des choses d etre reconnaissante aux hommes qui ont libere le pays en payant avec leur vie et laissant quelque fois femmes et enfants derriere eux - et de s occuper de ces femmes et enfants. C est la responsabilite d un etat, et le notre l assume. Apres il y a beaucoup des criminels parmi le peuple qui savaient exploiter ce system pour s enrichissir. Ca c etait les premieres annees et jusque a maintenant. Mais le principe est juste. Bien sur, tu pointe sur un element sensible des gens dans la politique qui ont s achete la gloire des chouhadas pour arriver a leur fin et de leur politique en general. Mais ca ne change non plus rien a ce qu j ai dis en haut. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pourquoi le bourourou ça n’existe pas !? :confused: Pas plus que le Pere Noel. Meme si j'en est rencontre un, enfin un djin plutot qu'un bourourou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pas plus que le Pere Noel. Meme si j'en est rencontre un, enfin un djin plutot qu'un bourourou. :D Hawjiyana, chafte jen, goulli goulli, kidayer? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Hawjiyana, chafte jen, goulli goulli, kidayer? :D les djnouns sont ceux qui veulent destabiliser l Algerie, mais cette derniere a trouve la solution d faire passer sur el yatima des films revolutionnaires pour plonger l inconscient des citoyens dans la guerre contre la France :confused: originale comme solution... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 les djnouns sont ceux qui veulent destabiliser l Algerie, mais cette derniere a trouve la solution d faire passer sur el yatima des films revolutionnaires pour plonger l inconscient des citoyens dans la guerre contre la France :confused: originale comme solution... lol C'est une vieille recette ça :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Hawjiyana, chafte jen, goulli goulli, kidayer? :D Enfin sma3tou plutot, il etait a deux metres de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Enfin sma3tou plutot, il etait a deux metres de moi :D Nakhaytiyana chta gallak? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bonjour prenpa, Mais je trouve que c est la moindre des choses d etre reconnaissante aux hommes qui ont libere le pays en payant avec leur vie et laissant quelque fois femmes et enfants derriere eux - et de s occuper de ces femmes et enfants. C est la responsabilite d un etat, et le notre l assume. Apres il y a beaucoup des criminels parmi le peuple qui savaient exploiter ce system pour s enrichissir. Ca c etait les premieres annees et jusque a maintenant. Mais le principe est juste. Bien sur, tu pointe sur un element sensible des gens dans la politique qui ont s achete la gloire des chouhadas pour arriver a leur fin et de leur politique en general. Mais ca ne change non plus rien a ce qu j ai dis en haut. Bonsoir Anais, Reconnaissants?oui il ne s'agit pas de les ostraciser,la nation ne s'y trompe pas puisque tout le monde ici en Algerie respectent les chouhadas,moins les moudjahidins mais on peut le comprendre,puisque ceux qui ont émergé ont beneficié de ligne de crédit,qui n'avait de crédit que le nom puisque presque jamais remboursés,qui ont fait leur fortune alors que des citoyens disposant du même capital de départ auraient aussi bien,sinon mieux réussi.La reconnaissance de la nation? pourquoi pas mais pour une période déterminée , pas ad vitam aeternam. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bonsoir Anais, Reconnaissants?oui il ne s'agit pas de les ostraciser,la nation ne s'y trompe pas puisque tout le monde ici en Algerie respectent les chouhadas,moins les moudjahidins mais on peut le comprendre,puisque ceux qui ont émergé ont beneficié de ligne de crédit,qui n'avait de crédit que le nom puisque presque jamais remboursés,qui ont fait leur fortune alors que des citoyens disposant du même capital de départ auraient aussi bien,sinon mieux réussi.La reconnaissance de la nation? pourquoi pas mais pour une période déterminée , pas ad vitam aeternam. Oui prenpa, c est l abus de ces faux moujahidins qui a rendu la chose tres lourde. Je t ai dis chez nous a setif tout le monde connait les vrais et les faux, et le quartier des chouhadas ou nous habitons est le plus pauvre. Rien avoir avec les quartiers ou les "voleurs des attestations" habitent, tous des faux moujahadins, tout le monde sait qu ils n ont jamais bouge un doigt et qu ils sont sortis apres la liberation de leur trou - et ils ont tout. Toutes les avantages possibles. La majorite des quartiers de la ville ressemble a des villas de cheikhs des emirats. Une richesse immense. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bonne nuit Anais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts