Jump to content

Algérie/ Plan de destabilisation programmé

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Envoyé par anais25

Je vend mon ame pour la surete que toi comme errance que vous venez des familles indifferente (toi) ou harki (errance), les familles qui sont sorties de leur trous apres la liberation pour ouvrir leur grandes gueules et salir tous les autres, sur tout les chouhadas et moujahidins.

Je repete ma famille est tres connue et tout ce que j ai dis est sincere et verifiable.

Prenez moi sur la parole - on se verra en avril!!!

et on comparerais nos descendances et on verra qui a le droit de parler.

Tu veux comparer nos descendants, ascendants? Et nos chameaux et nos brebis :mdr: :mdr: :mdr: Quelle mentalité! Tu veux pas comparer nos marmites? nos huiles et nos frites? :mdr:
  • Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi en tant que ado j ai rien compris a ce que eux ont dit, mais eux m ont bien compris car ils avaient l arabe litteraire a l ecole et ce sont eux qui m ont dit que notre arabe c est un "vieux" mais vrai arabe. Je ne le savais pas.

Son probleme a elle c est qu elle ne parle ni arabe ni elle connait l histoire de l algerie, au moins celle que moi et toi connait si bien.

Helena ya oukhti, ces gens comme errance (macki je ne prend pas pour serieux) sont des ..., tres loin de nos familles, la mienne et la tienne, on a rien a avoir avec eux.

أووووووو يا مرا نتيا رووومية:D

j ai pour voisin des libanais je leur parle en darija algérienne et eux la leur ils me comprennent tres bien et moi j avoue pas trop ils ont des mots qui ressembles aux notres mais dit un peu différemment et c est la que j arrive un peu a les comprendre
Hé bien t'as des voisins spéciaux qui comprennent la daridja algérienne par des voies spéciales, parce que figure-toi qu'en Algérie, les étrangers venus des pays arabes, ne comprennent pas la daridja, du moins, il leur en faut du temps avant de commencer à piger quelques mots.
Tous ce que j ai dis c est honnete et sincere - et verifiable. Je viens en avril en algerie et on peut se rencontrer, et je te montre qui est ma famille qui est tres connue a setif. Et montre moi la tienne...
Je n'ai pas de famille, j'erre : Errance :mdr:
Guest anais25
Weshbiki za3fana? Khlass fhamna, tu es d'une famille connue, tes parents sont connus, moujahidines, chouhadas, tu es meme une moudjahida mais weshbiki za3fana? Tu as un surplus de patriotisme, d'amour pour le pays et tu nous le partages mais fais le joyeusement stp.

Moi je suis aucune moujahda - wein nousel el moujahidins ta3 sah...

Mais je suis serieuse et sincere dans tout ce que j ai dis, et je n aime pas quand les petits debiles comme errance qui ne connait rien mais absolument rien ose de parler des choses serieux et de ridiculiser nos moujahidins et de me traiter d une reveuse, seulement et uniquement car elle ne connais rien.

Et je repete - prenez moi sur la parole. On se verra et on comparerais nos familles. Sans blague et en toute sincerite cet avril!

Si rani za3fana, kifach menaz3fch min heth l hbil li tahadrou fih?

Toi, non, macki, je pense tu es quelqu un de bien, mais arrete de te moquer de ceux qui ne partage pas tes avis.

PS: Dis moi, tu vis en canada et tu es originaire de bab el oued/zghara toi? Si oui, ca peut etre qu on se vu en tant que enfants car je connais tes cousins... on echangerais sur mp.

faut arreter de creuser à un moment...ça devient pathetique...

tu peux etre fiere de ta famille mais t'aurai pu naitre tout autant fille de harki...tout ça pour dire qu'on ne choisit pas nos aïeux...pas la peine d'en faire un fromage...ce nationalisme exacerbé c'est comme la barbe a papa, ça ecoeur à force

Des comme elle y en a des milliers en Algérie, vivant dans un passé fantasmé et accrochés à leurs privilèges de caste. Des vrais vampires.

Guest anais25
faut arreter de creuser à un moment...ça devient pathetique...

tu peux etre fiere de ta famille mais t'aurai pu naitre tout autant fille de harki...tout ça pour dire qu'on ne choisit pas nos aïeux...pas la peine d'en faire un fromage...ce nationalisme exacerbé c'est comme la barbe a papa, ça ecoeur à force

Bien sur tu as raison et tu sais aussi que j ai beaucoup d estime pour toi.

Mais regarde s t p pourquoi j ai repondu dans cette maniere! Les gens comme une errance n ont ni ton intellect ni ton savoir. Ce sont des gens qui ne font rien que salir les autres car eux meme tres ignorants. Et je reponds si les gens qui ne connaissent rien repondent seulement pour salir.

Anais, je sais que tu es malade et je ne voudrais pas que le sang te monte à la tête. Je ne voulais pas t'énerver, mais faut cesser de voler haut dans le ciel. Je ne m'excuse pas parce que je te trouve bien harnachée et bien accusatrice, mais je compatis à tout ce qui t'est arrivé. Sans rancune...

Mais regarde s t p pourquoi j ai repondu dans cette maniere! Les gens comme une errance n ont ni ton intellect ni ton savoir. Ce sont des gens qui ne font rien que salir les autres car eux meme tres ignorants. Et je reponds si les gens qui ne connaissent rien repondent seulement pour salir.

Fais pas de fixation sur moi. Tu ne l'emporteras pas au paradis :mdr: Au plaisir anais, j'ai eu ma dose de rigolade :D
Guest anais25
Des comme elle y en a des milliers en Algérie, vivant dans un passé fantasmé et accrochés à leurs privilèges de caste. Des vrais vampires.

Zapata, si tu as lu bien ce que j ai dis tu savais que ma famille n a jamais demande quoi que ce soit. A part quelques ecoles et boulevards qui portent les noms de mes oncles et qui nous permettent de garder un petit souvenir, ma famille, les membres qui ont survecu, n ont aucune avantage. Ils n ont jamais demande des pensions, des autres avantages ou quoi que ce soit (regarde dans le topic "les neo-harkis" ce que j ai dis).

Je sais de qui tu parle, mais ma famille, comme la majorite des familles des vrai chouhadas et moujahidins, ne fait pas partie de ces gens. Nous avons seulement l honneur.

Anaïs, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on critique la situation du pays et non le pays, on critique ceux qui ont rendu l'Algérie comme ça en non l'Algérie elle même.

C'est parce qu'on aime notre pays qu'on ne reste pas indifférent quand on lui fait mal.

Les traitres sont plutôt ceux qui soutiennent ceux qui piétinent le pays matin et soir.

N’inversez pas les rôles.

Et pour finir, je t'invite à passer 6 mois consécutifs en Algérie, et on verra après si tu continueras à être aussi indulgente envers la vermine qui gouvernent.

Guest anais25
la flatterie va me faire perdre mon fromage :o

tu peux pas sortir gagnante en jouant sur le personnel...

Quel interet j ai de le faire? De te "flatter"? aucun.

Tout ce que j ai dis est honnete et sincere et j ai absolument raison de le dire dans ce contexte.

Mais ca me derange pas non plus de dire que ton argument est aussi valable.

Zapata, si tu as lu bien ce que j ai dis tu savais que ma famille n a jamais demande quoi que ce soit. A part quelques ecoles et boulevards qui portent les noms de mes oncles et qui nous permettent de garder un petit souvenir, ma famille, les membres qui ont survecu, n ont aucune avantage. Ils n ont jamais demande des pensions, des autres avantages ou quoi que ce soit (regarde dans le topic "les neo-harkis" ce que j ai dis).

Je sais de qui tu parle, mais ma famille, comme la majorite des familles des vrai chouhadas et moujahidins, ne fait pas partie de ces gens. Nous avons seulement l honneur.

Moi ces histoires de moudjahines et de chouhadas me gonflent un peu, surtout la manière dont le pouvoir fln les ont instrumentalisé... Franchement j'ai plus de respect pour un éboueur qui nettoie les faubourg d'Alger que pour un moudjahidine bardé de médailles mais qui avait 7 ans à l'époque de la guerre.

Ta famille est respectable, tant mieux pour toi. Mais ne crois pas que ca te rende plus légitime qu'un autre pour parler de l'Algérie. Et surtout arrête de distribuer des certificats de patriotisme stp.

Guest anais25
Anaïs, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on critique la situation du pays et non le pays, on critique ceux qui ont rendu l'Algérie comme ça en non l'Algérie elle même.

C'est parce qu'on aime notre pays qu'on ne reste pas indifférent quand on lui fait mal.

Les traitres sont plutôt ceux qui soutiennent ceux qui piétinent le pays matin et soir.

N’inversez pas les rôles.

Et pour finir, je t'invite à passer 6 mois consécutifs en Algérie, et on verra après si tu continueras à être aussi indulgente envers la vermine qui gouvernent.

Qui parle de toi? et tes semblables, tous les autres qui le font dans une facon intelligente? Vous avez raison!!! tous ceux qui critiquent l algerie par amour et qui s engagent (comme un said saadi que j aimais beaucoup en tant que ado!!!). Je ne parle pas de vous.

Mais je le droit de me defendre contre une debile comme une errance qui ose, et c est vraiment oser, (et macki) de dire que je fantasme sur les moujahidins et chouhadas de ma famille, seulement parce que elle vient d une famille harki ou dans le meilleure des cas d une famille indifferente et qu elle connais rien de ces gens, mais absolument rien.

Et je te comprends tres tres bien. Quand je vois quelques petits debiles parmi nos diplomates fils des harkis comment ils osent de traiter nos jeunes sans papiers ou leurs autres ressortissants, moi meme je pourrais faire la revolution en algerie pour qu ils partent ces harka wled harka. Pareil quand j entend un chougoui et les autres arabistes racistes j aimerais presque que la langue amazigh devienne la seule et unique langue dans notre pays, malgre je ne comprends pas un mot. Seulement pour que cette hogra s arrete.

Je vous comprends! mais je le droit de me defendre contre les imbeciles de ce forum et de raconter mes experiences aussi. Et je suis sincere et honnete, contrairement a ces gens.

Guest anais25
Moi ces histoires de moudjahines et de chouhadas me gonflent un peu, surtout la manière dont le pouvoir fln les ont instrumentalisé... Franchement j'ai plus de respect pour un éboueur qui nettoie les faubourg d'Alger que pour un moudjahidine bardé de médailles mais qui avait 7 ans à l'époque de la guerre.

Ta famille est respectable, tant mieux pour toi. Mais ne crois pas que ca te rende plus légitime qu'un autre pour parler de l'Algérie. Et surtout arrête de distribuer des certificats de patriotisme stp.

Je suis entierement d accord. J ai deja parle de ces faux moujahidins et femmes des "chouhadas" qui ont se fait des faux attestations parce que ils etaient en prison seulement en tant que voleur. Chez nous a setif les personnes les connaissent et les meprisent.

J ai pas compris ce que tu veux dire avec cette phrase de "distribuer les certificats"? je ne fais rien avec une mal intention. Mais je trouve que je tout le droit de m exprimer librement comme vous aussi. Ca ne va pas seulement dans un sens, ce serait injuste.

Qui parle de toi? et tes semblables, tous les autres qui le font dans une facon intelligente? Vous avez raison!!! tous ceux qui critiquent l algerie par amour et qui s engagent (comme un said saadi que j aimais beaucoup en tant que ado!!!). Je ne parle pas de vous.

Mais je le droit de me defendre contre une debile comme une errance qui ose, et c est vraiment oser, (et macki) de dire que je fantasme sur les moujahidins et chouhadas de ma famille, seulement parce que elle vient d une famille harki ou dans le meilleure des cas d une famille indifferente et qu elle connais rien de ces gens, mais absolument rien.

Et je te comprends tres tres bien. Quand je vois quelques petits debiles parmi nos diplomates fils des harkis comment ils osent de traiter nos jeunes sans papiers ou leurs autres ressortissants, moi meme je pourrais faire la revolution en algerie pour qu ils partent ces harka wled harka. Pareil quand j entend un chougoui et les autres arabistes racistes j aimerais presque que la langue amazigh devienne la seule et unique langue dans notre pays, malgre je ne comprends pas un mot. Seulement pour que cette hogra s arrete.

Je vous comprends! mais je le droit de me defendre contre les imbeciles de ce forum et de raconter mes experiences aussi. Et je suis sincere et honnete, contrairement a ces gens.

T'as raison.Il faut savoir se défendre dans la vie....:cool:

Cheddi errance ma châar hta tih.....:ouiiii

Toi, non, macki, je pense tu es quelqu un de bien, mais arrete de te moquer de ceux qui ne partage pas tes avis.

Oui,j'ai un bon coeur.

PS: Dis moi, tu vis en canada et tu es originaire de bab el oued/zghara toi? Si oui, ca peut etre qu on se vu en tant que enfants car je connais tes cousins... on echangerais sur mp.
Oui,pourquoi pas?si tu es riche,on peut meme se parler de mariage
Guest anais25
Oui,j'ai un bon coeur.

Oui,pourquoi pas?si tu es riche,on peut meme se parler de mariage

Laisse tomber le mariage.

Dis moi avant d echanger par mp et pour se echanger par mp seulement si tu es la personne que je connu en tant que enfant:

si tu viens de zghara et si oui si tu es parti en canada avec un club de sport a l epoque, si ton prenom commence avec un T... et le nom familiale de ta mere avec un Z...?