Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bonne nuit Anais. Bonne nuit Prenpa. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Nakhaytiyana chta gallak? :D Il parlait avec l'imam (futur homo) qui etait venu le faire sortir du coprs d'une femme. Il lui disait que c'etait elle qui le cherchait. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Il parlait avec l'imam (futur homo) qui etait venu le faire sortir du coprs d'une femme. Il lui disait que c'etait elle qui le cherchait. :D Ah la vicieuse, peuvre djen innocent :D J'ai jamais eu à faire aux dejnouns, certains de mes amis m'en parlent, une fois, un ami m'a dit que lors d'un voyage par voiture, une fille meskouna a repris son état normal tout au long du voyage, c'était genre entre mostaganem et témouchent, une fois arrivée, elle a commencé à souffler, et leur a dit: Pourquoi m'avez-vous fait courir tout ce trajet. Je lui ai alors rétorqué: Si cette histoire est vraie, si j'étais là, j'aurais pris la fille en question, le j'aurais mise dans une Leon, et je foncerai à 200 à l'heure jusqu'à Constantine, après, goullah yalhag :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ah la vicieuse, peuvre djen innocent :D J'ai jamais eu à faire aux dejnouns, certains de mes amis m'en parlent, une fois, un ami m'a dit que lors d'un voyage par voiture, une fille meskouna a repris son état normal tout au long du voyage, c'était genre entre mostaganem et témouchent, une fois arrivée, elle a commencé à souffler, et leur a dit: Pourquoi m'avez-vous fait courir tout ce trajet. Je lui ai alors rétorqué: Si cette histoire est vraie, si j'étais là, j'aurais pris la fille en question, le j'aurais mise dans une Leon, et je foncerai à 200 à l'heure jusqu'à Constantine, après, goullah yalhag :D Des histoires comme ca, D. ESSERHANE a des tonnes a te raconter, il a deja poste un topic la dessus.:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Chawki Amari m'inspire Qui voudra déstabiliser l'Algérie ? La France, l'OTAN ou le Qatar ? Vendeuse du pétrole et acheteuse de toute les camelotes européennes américaines, chinoises ou turques et n'a pas l'intention de devenir une puissance industrielle concurrentielle ! Elle finance le FMI. Pourquoi vouloir tuer la vache qui donne autant de lait? Pourquoi détruire un client formidable? En quoi l'Algérie représente-t-elle une menace ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Dans les cas de la Tunisie , l'Egypte et la Libye , c'est les peuples eux même qui ont mis le feu aux poudres , en croyant au père noêl et à Merlin l'enchanteur . La Libye c'est autre chose ... Berlusconi l'a clairement avoué ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Propagande propagande... Continuez a faire peur aux Algeriens ... Quoi de mieux pour pereniser le systeme et ses voleurs qui nous gouverne ! A chaque fois que les Algeriens tentaient de bouger on leur sortait l'histoire du bourourou comme dans les histoires de nos grands meres. Reveillez-vous bon sang. ................pour peu qu'on sache faire la différence entre système politique (avec le pouvoir et l'opposition) et état . Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Qui voudra déstabiliser l'Algérie ? La France, l'OTAN ou le Qatar ? L'Otan est derriere, ils ne le disent pas franchement, ça se fait pas, ils passeront pour des criminels Mais le Qatar parle trop, si les grandes puissances armées ne se mettent pas d'un coté et laisse le Qatar seul face à l'Algerie, des volentaires iront à se pays minuscule lui donner une leçon et revenir en scandant 1 2 3 viva l'algerie Mais tout le monde sait que les Rois mages du qatar ont les anglo saxons pour les proteger, pour la France non la france est protectrice des noirs beaucoup plus et les noirs sont en paix avec l'algerie depuis toujours Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 L'Otan est derriere, ils ne le disent pas franchement, ça se fait pas, ils passeront pour des criminels Mais le Qatar parle trop, si les grandes puissances armées ne se mettent pas d'un coté et laisse le Qatar seul face à l'Algerie, des volentaires iront à se pays minuscule lui donner une leçon et revenir en scandant 1 2 3 viva l'algerie Mais tout le monde sait que les Rois mages du qatar ont les anglo saxons pour les proteger, pour la France non la france est protectrice des noirs beaucoup plus et les noirs sont en paix avec l'algerie depuis toujours Bouteflika va leur envoyer les 15 000 de Oum Dormane :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bouteflika va leur envoyer les 15 000 de Oum Dormane :mdr::mdr: Ces "combattants" largués sur oum-dormane étaient motivés pour défendre la dignité et l'honneur des notres bafoué par ces cons d'égypchiens....de la moubarakie infecte.....:mdr: Au quatar il y a plus de cadres algériens patriotes que ceux de ton genre ya bouchkara....Ellah yenâal essarakines....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ces "combattants" largués sur oum-dormane étaient motivés pour défendre la dignité et l'honneur des notres bafoué par ces cons d'égypchiens....de la moubarakie infecte.....:mdr: Au quatar il y a plus de cadres algériens patriotes que ceux de ton genre ya bouchkara....Ellah yenâal essarakines....:cool: :eek::eek: Mr Ladoz n'a pas compris la pertinence de ton commentaire fait plus pour commenter que pour apporter une réelle pierre à l'édifice .... However ..........Thanx for your irrelevant comment ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :eek::eek: Mr Ladoz n'a pas compris la pertinence de ton commentaire fait plus pour commenter que pour apporter une réelle pierre à l'édifice .... However ..........Thanx for your irrelevant comment ! Pas de quoi.....impressionner les montagnes du warseniss....:mdr: Think before you speak ......:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 L'Otan est derriere, ils ne le disent pas franchement, ça se fait pas, ils passeront pour des criminels Mais le Qatar parle trop, si les grandes puissances armées ne se mettent pas d'un coté et laisse le Qatar seul face à l'Algerie, des volentaires iront à se pays minuscule lui donner une leçon et revenir en scandant 1 2 3 viva l'algerie Mais tout le monde sait que les Rois mages du qatar ont les anglo saxons pour les proteger, pour la France non la france est protectrice des noirs beaucoup plus et les noirs sont en paix avec l'algerie depuis toujours Qu'est ce que le Qatar a avoir avec l'Algérie? Explique clairement. Ne fait pas comme l'Otan. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Qu'est ce que le Qatar a avoir avec l'Algérie? Explique clairement. Ne fait pas comme l'Otan. Là tu peux attendre.....:cool: Enfin si t'as du temps à perdre....Il faut qu'il "consulte"....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts