lany 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Avec les crise économique et la hausse des prix on se demande comment sera le monde d'ici 10 ans ! Avez vous une idée sur ce que va être le monde de demain ? moi je dirai par exemple que pour les jeunes ils seront obligés de rester vivre chez leur parent pour économiser un peu plus d'argent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [u[/u]Avec les crise économique et la hausse des prix on se demande comment sera le monde d'ici 10 ans ! Avez vous une idée sur ce que va être le monde de demain ? moi je dirai par exemple que pour les jeunes ils seront obligés de rester vivre chez leur parent pour économiser un peu plus d'argent :p Tiens mais ou va le monde quand les jeunes sont entretenus par leurs parents? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Avec les crise économique et la hausse des prix on se demande comment sera le monde d'ici 10 ans ! Avez vous une idée sur ce que va être le monde de demain ? moi je dirai par exemple que pour les jeunes ils seront obligés de rester vivre chez leur parent pour économiser un peu plus d'argent :p MOi je dirais que maintenant il faut aller faire le sud !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 De droite à gauche :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je crois qu'il va évoluer vers la sagesse. Fini le crédit à outrance, l'endettement, les rêves farfelus. On va revenir aux valeurs de base. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 demain? paris-new york en moins de 3heures :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Et les distributeurs à café à commande vocale ! :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je crois qu'il va évoluer vers la sagesse. Fini le crédit à outrance, l'endettement, les rêves farfelus. On va revenir aux valeurs de base. comme savoir donner du temps au temps les gens ne veulent plus prendre de temps pour recevoir une reponse guerir voyager se reposer cuisiner :D etc super actif, efficace et productif, 24/24, 7/7 et 12/12 je crois que je vais balancer les telephones, ca leur fera les pieds aux gens d attendre 15 jours une reponse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Vous faites la nain somnie les gens ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Vous faites la nain somnie les gens ? :eek: moi, ouais Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 moi, ouais Beh comment cela se fait-ce ? T'es préoccupée mamimoachérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Beh comment cela se fait-ce ? T'es préoccupée mamimoachérie ? Moi j'ai froid aux orteils. Si ça intéresse quelqu'un. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Moi j'ai froid aux orteils. Si ça intéresse quelqu'un. :rolleyes: Owi Zap. Tes orteils. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Beh comment cela se fait-ce ? T'es préoccupée mamimoachérie ? comment tu veux que je te donne une reponse serieuse maintenant que l autre a parle de ses gros doigts de pieds? :mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 bonjour amis du jours .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Moi j'ai froid aux orteils. Si ça intéresse quelqu'un. :rolleyes: tu veux que je te tricote des chaussettes à doigts ? :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Avec les crise économique et la hausse des prix on se demande comment sera le monde d'ici 10 ans ! Avez vous une idée sur ce que va être le monde de demain ? moi je dirai par exemple que pour les jeunes ils seront obligés de rester vivre chez leur parent pour économiser un peu plus d'argent :p ça se fait déjà ... t'as entendu parler des "Tanguy" ... ma génération dite "privilégiée" est bonne pour payer ... pour les ascendants dont la retraite est peau de chagrin, pour les descendants dont le salaire est "maigre" ... et quand on aura fini de payer tout ça, on sera trop pauvres pour faire une croisière qui s'amuse ... heureusement, y a la convention obsèques ... c'est toujours ça Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Avec les crise économique et la hausse des prix on se demande comment sera le monde d'ici 10 ans ! Avez vous une idée sur ce que va être le monde de demain ? moi je dirai par exemple que pour les jeunes ils seront obligés de rester vivre chez leur parent pour économiser un peu plus d'argent :p On retournera à l'âge de pierre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Avec les crise économique et la hausse des prix on se demande comment sera le monde d'ici 10 ans ! Avez vous une idée sur ce que va être le monde de demain ? moi je dirai par exemple que pour les jeunes ils seront obligés de rester vivre chez leur parent pour économiser un peu plus d'argent :p Il y en a qui sont en retard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Avec les crise économique et la hausse des prix on se demande comment sera le monde d'ici 10 ans ! Avez vous une idée sur ce que va être le monde de demain ? moi je dirai par exemple que pour les jeunes ils seront obligés de rester vivre chez leur parent pour économiser un peu plus d'argent :p Euh ... et mirde je suis dans le futur !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Euh ... et mirde je suis dans le futur !! :ermm: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 comme savoir donner du temps au temps les gens ne veulent plus prendre de temps pour recevoir une reponse guerir voyager se reposer cuisiner :D etc super actif, efficace et productif, 24/24, 7/7 et 12/12 je crois que je vais balancer les telephones, ca leur fera les pieds aux gens d attendre 15 jours une reponse:D Je vois déja un changement significatif s'amorcer dans la génération de mes enfants. Ils se défoncent au travail les 10 premières années pour se payer une maison mais après, beaucoup ré-orientent leur carrière pour avoir des enfants et prendre le temps de s'en occuper.Beaucoup de nouvelles mamans ont entre 35 et 40 ans. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Euh ... et mirde je suis dans le futur !! :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je vois déja un changement significatif s'amorcer dans la génération de mes enfants. Ils se défoncent au travail les 10 premières années pour se payer une maison mais après, beaucoup ré-orientent leur carrière pour avoir des enfants et prendre le temps de s'en occuper.Beaucoup de nouvelles mamans ont entre 35 et 40 ans. oui, je le vois aussi le retour a la simplicite et tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts