Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir !

Je vais passer un entretien pour un poste d'administrateur dans d'une clinique

avez vous une idée sur les questions qu'on pourrait me poser.

Merci à vous !

C'est grave à ce niveau là , de poser des questions sur un forum.

Postuler à un poste d'administrateur de clinique et demander des conseils sur un forum,ça craint.

Comment va réagir cet(te) administrateur(trice) au moindre problème.(aller sur un forum?)

En tout cas l'ensemble de leurs question serait basés sur des détails qui concernent ton poste a savoir :

savoir si tu es bilingue, si tu as le bien-être avec les patients, et le savoir être empathique.

Sens de la planification, l’organisation et du contrôle, et surtout être autonome.

Mais bon tout dépend de la description précise du poste ! Cherche a savoir les missions que tu devras assurer, et tes responsabilités, les réponses aux question seront facile.

Bonne chance ! .... Décroche le hein. On compte sur toi.

Postuler à un poste d'administrateur de clinique et demander des conseils sur un forum,ça craint.

Comment va réagir cet(te) administrateur(trice) au moindre problème.(aller sur un forum?)

Je trouve demesurement dur ! Mais ou est me rapport entre ses competences, savoir faire et ses taches et le fait de demander comment se passe un entretien ??

Au contraire, cela prouve qu elle le prend a coeur et veut exceler ! Donc c est plutot bon signe...

Ce que les gens ( des comme toi ) peuvent être mauvais et demotivant ainsi que dure ... Pour rien du tout en plus

Ils veument bien faire mais detruisent des nobles intentions par ces jugements infondés.

J avais voulu repondre sur la même intonation avec laquelle tu as voulu l'ecraser... Mais j ai pas su faire aussi fort que toi, tu ne m en tiendras pas rigueur yek :ermm:

Faudra se contenter de cela :rolleyes:

il n'y a pas pire personne que celle qui pense tout savoir et tout maîtriser... avoir confiance en soi c'est très bien... mais trop c'est très nuisible, on finit par ne se regarder que le nombril et oublier que nous ne sommes pas infaillible... et on s'encroûte dans sa vanité...

C'est ce genre de remarque qui peut anéantir une personne... ou pas!

un entretien à ce niveau , c'est une structure classique

- cv ... ne pas réciter son cv, les autres peuvent le lire eux-mêmes...mais valoriser certains points qui nous semblent importants

- l'entreprise : savoir un minimum sur l'entreprise dont on veut faire partie : ses missions , son organisation, ses objectifs ...pour cela, ne pas hésiter à se renseigner directement auprès d'elle sans demander des informations confidentielles bien sûr ; mais par exemple, le nombre de salariés, l'organigramme etc ...

- la personne : bien savoir définir ses motivations par rapport au poste , sa vision du poste, ses objectifs personnels , son propre plan de carrière ...oui préparer la question qualités -défauts ...:) ...

peut-être y aura-t-il des mises en situation ...

et surtout savoir dire je ne sais pas quand on ne sait pas mais convaincre l'autre qu'on est capable d'apprendre rapidement ...et qu'on saura être réactif

:D:D:mdr::mdr::mdr::banned:

il n'y a pas pire personne que celle qui pense tout savoir et tout maîtriser... avoir confiance en soi c'est très bien... mais trop c'est très nuisible, on finit par ne se regarder que le nombril et oublier que nous ne sommes pas infaillible... et on s'encroûte dans sa vanité...

Il y aune différence entre faire confiance à quelqu'un de compétent dont on connait la compétence et demander conseil à n'importe qui sur un forum.

De plus ,avoir un minimum confiance en soi est une qualité.

A ce niveau de poste demandé je pense qu'on devrait savoir un peu à quoi ressemblent ces entretiens.

Merci pour vos réponses,

Ne vous inquiétez pas uxoo je ne serai pas l’administratrice de cette clinique pour une simple raison kouleche bel Ma3erifa.

Allah ghaleb g pas de niveau comme vous le dites.

salam :)

Ne te désespère, je disais la même chose avant d'être recruté dans mon entreprise mais enfin j'ai réussis mon entretien.

Tiens nous au courant.

Bonsoir

En dehors de la partie cv motivations qualités etc...

On va d'abord s'assurer que tu es capable de gerer ton poste, donc des questions précises et techniques sur le profil de poste cadre de la santé...

Gestion du personnel, des stocks des patients, veille au niveau des lois etc...

En tout cas bon courage... ya pas que le piston je connais plein de gens partis de rien et qui occupe des postes corrects faut croire en soi et son potentiel...

bonne chance:04:

Il y aune différence entre faire confiance à quelqu'un de compétent dont on connait la compétence et demander conseil à n'importe qui sur un forum.

De plus ,avoir un minimum confiance en soi est une qualité.

A ce niveau de poste demandé je pense qu'on devrait savoir un peu à quoi ressemblent ces entretiens.

même sachant comment sont les entretiens , c'est intéressant de chercher à connaitre d'autres expériences ...ça prouve aussi que la personne n'est pas butée dans ce qu'elle sait ...et préfère avoir des avis de "personnes" en plus de ce qu'elle peut trouver dans les livres et chez les professionnels ...

un entretien, c'est affaire d'humains, y en a pas deux pareils ... et je sais de quoi je parle ...

tout ce qui sort de l'ordinaire va la différencier des autres candidats ...et peut constituer le plus décisif ...

même sachant comment sont les entretiens , c'est intéressant de chercher à connaitre d'autres expériences ...ça prouve aussi que la personne n'est pas butée dans ce qu'elle sait ...et préfère avoir des avis de "personnes" en plus de ce qu'elle peut trouver dans les livres et chez les professionnels ...

un entretien, c'est affaire d'humains, y en a pas deux pareils ... et je sais de quoi je parle ...

tout ce qui sort de l'ordinaire va la différencier des autres candidats ...et peut constituer le plus décisif ...

Oui tout a fait, mais bon aprés sur le forum elle demande elle prends le bon le reste elle jette, l'activité préféré de l'algérien etant la critique, découragement, rabaissement et autres humiliations vis a vis de son prochain... helas on en est la.