Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Un des meilleurs pour moi. On aura rarement c--- sur un drapeau avec autant d'élégance:mdr: [YOUTUBE]rUpI9MeLZkQ[/YOUTUBE] il faut être bourré pour écouter ce vacarme c'est de la crazy music Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]WSECQtF58BU[/YOUTUBE] Un grand merci à mes frangins qui m'ont fait découvrir et aimer la vraie musique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]MpRIYi721WE[/YOUTUBE] les vrais rois ne meurent jamais .... Ce que j'aime en lui, ce sont ces grimaces ils me font jaser BB King est l'un de mes préférés Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ce que j'aime en lui, ce sont ces grimaces ils me font jaser BB King est l'un de mes préférés Il ne joue pas de guitare...il la vit ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 su2WrYyJjmE Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]vkUpfw4Hf3w[/YOUTUBE] Un avant gout du paradis ...ou du purgatoire ! je veux qu'il ait ce son...peu importe le lieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 il faut être bourré pour écouter ce vacarme c'est de la crazy music A un moment donné, il imite le son des bombes à napalm avec son vibrato... Il faut se remettre dans le contexte de cette interprétation, la guerre du viet-nam, la contestation, la lutte pour les droits civiques... L'amérique doute d'elle même. Ce son noisy et crade, c'est très en avance sur son temps, Hendrix a toujours été en avance en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Il ne joue pas de guitare...il la vit ! c'est vrai d'ailleurs tous les guitaristes font des grimaces, certaines passent inaperçues mais, si on faisait attention, on les remarques facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]g4Xg-H622M0[/YOUTUBE] A écouter et à regarder .... sans modération Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Le meilleur moyen d’être intemporel est de coller à son époque, d'ailleurs les illustrateurs sonores ne s'y trompent pas....difficile d'eviter Hendrix dans la bande son d'un documentaire sur la guerre du vietnam Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Un avant gout du paradis ...ou du purgatoire ! je veux qu'il ait ce son...peu importe le lieu. La distortion qui dégouline c'est beuuuurk... Interminable et pénible. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 A un moment donné, il imite le son des bombes à napalm avec son vibrato... Il faut se remettre dans le contexte de cette interprétation, la guerre du viet-nam, la contestation, la lutte pour les droits civiques... L'amérique doute d'elle même. Ce son noisy et crade, c'est très en avance sur son temps, Hendrix a toujours été en avance en fait. En effet, il actionne à merveille le vibrato à tel point que le mélomane le sent en soit Une musique increvable quoi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 on prend 3 genres ...3 guitariste different ...on laisse mijoter un bout=r de temps ...a ca donne [YOUTUBE]9cadbYIzhqQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]S0u4GLUjUsg[/YOUTUBE] une merveille.... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 La distortion qui dégouline c'est beuuuurk... Interminable et pénible. Ferme les yeux Zapata...et ouvre ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]6dJAnlG7nLc[/YOUTUBE] j'aime sa folie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]eHXDyAQ47Z4[/YOUTUBE] Quand le classique flirt avec le métal ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 A un moment donné, il imite le son des bombes à napalm avec son vibrato... Il faut se remettre dans le contexte de cette interprétation, la guerre du viet-nam, la contestation, la lutte pour les droits civiques... L'amérique doute d'elle même. Ce son noisy et crade, c'est très en avance sur son temps, Hendrix a toujours été en avance en fait. Yes!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]Tj75Arhq5ho[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ferme les yeux Zapata...et ouvre ton coeur Tu vas nous poster tes coups de coeur de ces 15 dernières années ? C'est pour savoir. Que je réserve mon week-end. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 oh purée, il nous poste 'Nothing else matter ". Sauve qui peut ! :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Tu vas nous poster tes coups de coeur de ces 15 dernières années ? C'est pour savoir. Que je réserve mon week-end. :rolleyes: Tu as d'autres topics .... rien ni personne ne t'oblige à ouvrir les liens ! je dirais les 30 dernières années ....tu peux réserver ton week end. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 oh purée, il nous poste 'Nothing else matter ". Sauve qui peut ! :59: Elle te propose une corde.... ça te va ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Steve Vai toujours un plaisir à écouter. [YOUTUBE]9IrWyZ0KZuk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 [YOUTUBE]CXTtXU34I4A[/YOUTUBE] Spéciale dédicace à ZAPATA .... entre gens du métiers...vous devez vous apprécier ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts