moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Zapatas, il va se faire des tortillas :wavetowel3: c est une bonne idee pour ce soir, ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c est une bonne idee pour ce soir, ca peut-être va-t-il en faire assez pour partager ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 peut-être va-t-il en faire assez pour partager ...:mdr: Pas de probléme Drudru. Tant que je te tiens, ramène nous une cigogne pour la garniture. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Pas de probléme Drudru. Tant que je te tiens, ramène nous une cigogne pour la garniture. :D tu peux te mettre tes tortillas old el paso où je pense ... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Article Octobre 2011 Diriez-vous qu’il y a trop d’immigrés dans votre pays ? Sans aucun doute pour les Russes (77%), les Belges (72%), les Britanniques (71%), les Italiens et les Espagnols (67%), les Argentins (61%), les Américains (59%), les Allemands (53%), les Australiens et les Français (52%) … A penser le contraire, une majorité de Japonais, Polonais et Mexicains ! Immigration : le sondage dont on ne parle pas - France Inter Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Article Octobre 2011 Diriez-vous qu’il y a trop d’immigrés dans votre pays ? Sans aucun doute pour les Russes (77%), les Belges (72%), les Britanniques (71%), les Italiens et les Espagnols (67%), les Argentins (61%), les Américains (59%), les Allemands (53%), les Australiens et les Français (52%) … A penser le contraire, une majorité de Japonais, Polonais et Mexicains ! Immigration : le sondage dont on ne parle pas - France Inter 59% pour les américains, ils aiment encore moins les immigrés que la France d'après ce sondage :confused: Dans l'article de France Inter: "Dans nos sociétés multiculturelles, l'autre n'est pas soi, il reste l'autre. Il n'est pas forcément ennemi et étranger, il est l'autre." Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Pas de probléme Drudru. Tant que je te tiens, ramène nous une cigogne pour la garniture. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 tu peux te mettre tes tortillas old el paso où je pense ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Article Octobre 2011 Diriez-vous qu’il y a trop d’immigrés dans votre pays ? Sans aucun doute pour les Russes (77%), les Belges (72%), les Britanniques (71%), les Italiens et les Espagnols (67%), les Argentins (61%), les Américains (59%), les Allemands (53%), les Australiens et les Français (52%) … A penser le contraire, une majorité de Japonais, Polonais et Mexicains ! Immigration : le sondage dont on ne parle pas - France Inter les Japonais qui pensent qu il y en a pas assez :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Article Octobre 2011 Diriez-vous qu’il y a trop d’immigrés dans votre pays ? Sans aucun doute pour les Russes (77%), les Belges (72%), les Britanniques (71%), les Italiens et les Espagnols (67%), les Argentins (61%), les Américains (59%), les Allemands (53%), les Australiens et les Français (52%) … A penser le contraire, une majorité de Japonais, Polonais et Mexicains ! Immigration : le sondage dont on ne parle pas - France Inter les immigrés algériens ont travaillé à construire la France (dans des conditions quelque fois épouvantables) ...........et maintenant leur descendants travaillent à la détruire......les premières générations avaient faim....... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 les immigrés algériens ont travaillé à construire la France (dans des conditions quelque fois épouvantables) ...........et maintenant leur descendants travaillent à la détruire......les premières générations avaient faim....... T'as pas l'impression d'exagérer non ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Article Octobre 2011 Diriez-vous qu’il y a trop d’immigrés dans votre pays ? Sans aucun doute pour les Russes (77%), les Belges (72%), les Britanniques (71%), les Italiens et les Espagnols (67%), les Argentins (61%), les Américains (59%), les Allemands (53%), les Australiens et les Français (52%) … A penser le contraire, une majorité de Japonais, Polonais et Mexicains ! Immigration : le sondage dont on ne parle pas - France Inter ça justifie quoi ? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Mme la française est en crise hormonale , elle est vieille , la preuve elle est en guerre. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ça justifie quoi ? qui parle de justifier un truc !!!! il n'y a pas que la France qui trouve qu'il y a Trop d'étrangers !!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 qui parle de justifier un truc !!!! Non mais c'est quoi le but de poster ça ? De dire qu'il y a du racisme ailleurs ? Ok Et donc ? C'est moins grave ? Je comprends pas Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Non mais c'est quoi le but de poster ça ? De dire qu'il y a du racisme ailleurs ? Ok Et donc ? C'est moins grave ? Je comprends pas c'est quoi l’intérêt du post ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 c'est quoi l’intérêt du post ? De questionner l'interet du tien Donc en fait t'écris des trucs mais tu sais pas pourquoi, t'es pas normal gars Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 De questionner l'interet du tien Donc en fait t'écris des trucs mais tu sais pas pourquoi, t'es pas normal gars le post c'est pas de moi !!! je dit seulement que c'est pas que!!!!!! en France Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 le post c'est pas de moi !!! je dit seulement que c'est pas que!!!!!! en France Ok mais là on parle de la France sur ce post. Et le fait que ça ne soit pas qu'en France ça change quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ok mais là on parle de la France sur ce post. Et le fait que ça ne soit pas qu'en France ça change quelque chose ? perso je m'en branle :D c'est juste une réponse a certain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts