Jump to content

Quel sont les sujets Tabous pour vous?

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca depond avec qui on discute...

par ex dans la famil; on parle pas de truc intime..

avec les amis, on peu parlé pratiquement de tout..sexe drogue et rock end rol. mais on evite des sujet senssible de contreverce de religion par ex..

Guest Aube
Toi! je sais que tu parles de tous sur le net......haddith ouala haradj:D

Justement, j'ai remarqué que sur le net, plus aucun tabou...

ça aide l'écran, qd meme!!!!

Guest Aube
Moi je ne me permet pas de dire n`importe quoi sur le net.....ellah ghaleb:D

d'une manière générale, tout le monde se laisse plus ou moins aller sur la toile...

la preuve, tu as lancé ce sujet sachant qu'il y a des réponses qui pourraient géner....

d'une manière générale, tout le monde se laisse plus ou moins aller sur la toile...

la preuve, tu as lancé ce sujet sachant qu'il y a des réponses qui pourraient géner....

Certes, j`aimerai bien que les tabous se brisent.....mais dans les normes bien sur!

déjà au lycée quand on abordait des sujets comme la reproduction, tu avais les profs qui étaient gênés (pas tous), dans de telles conditions il ne peuvent pas transmettre ce savoir qui est pourtant basique à mes yeux !

le seul prof avec qui on abordait tout ça était mon prof de sciences islamiques au lycée, on avait cours avec lui dimanche aprem, il était tout le temps bourré, mais il s'y connaît vraiment en religions, pas seulement en Islam !

Alors on abordait tout avec lui, c'était le psy de service pour tout le lycée !

Euh, il me semble que la question était pour les forumeurs, pas leurs mamans :D

Moi, on peut me parler de tout, rien ne me dérange.

Moi j'aurais aimé que nos parents nous parlent de ça à l'adolescence, la horma n'en sera que sauvegardée je pense !

Guest Aube
Euh, je dirais que la toile offre un terrain sans complexe ou on peut tout se dire, savoir si vous êtes à penser un truc ou pas, ça permet d'avoir une discussion franche.

Et ceux qui utilisent le Net pour autre chose que le divertissement l'utilisent pleinement. Surtout lorsqu'on vient d'une société ou tout est tabou, tu ne peux parler de rien, le Net est là pour pouvoir aborder les questions qu'on aborde pas dans la vraie réelle.

Mais je sais que toi, tu es là pour chambrer les autres, c'est tout :p

ah ça... je m'en cache pas!:p

t'aimes pas? ça t'embete que je te titille?:alucard:

Il suffit de voir ce que les algériens balancent sur le net ! tu verras que nous sommes vraiment une société de dingues ! J'ai connu un type qui bosse pour les centre d'appel érotiques, il me dit qu'ils se font un pognon fou avec les algériens ! Ils ont même fini par avoir un problème avec Djezzy qui ne voulait pas leur payer leur du !

Guest Aube
Il suffit de voir ce que les algériens balancent sur le net ! tu verras que nous sommes vraiment une société de dingues ! J'ai connu un type qui bosse pour les centre d'appel érotiques, il me dit qu'ils se font un pognon fou avec les algériens ! Ils ont même fini par avoir un problème avec Djezzy qui ne voulait pas leur payer leur du !

Un gars racontait qu'en vacances au bled, il était parti au cyber, et lorsqu'il a cliquer sur l'historique, y avait que des adresses de sites homos, ou des sites de x...

Khoo, les frustrés!!!!:D

Guest Aube
dans la vie quotidienne cela depond de la personne avec qui je suis, si je suis avec un ami ya pas de tabou, avac ma mere ya beaucoup, ......

c'est normal, nos parents nous ont inculqué le sens de la pudeur....

un peu trop meme!!!!:crazy:

La question est pour les forumeurs dans la realité et dans leurs vie privé:D

vie privé lol;) une avalanche attention deriere toi tu vas etre ensouvlie de confession ,wach les pretres sont en congé:p

vie privé lol;) une avalanche attention deriere toi tu vas etre ensouvlie de confession ,wach les pretres sont en congé:p

Je veux juste dire quels sont les tabous chez vous.....avec les meres , soeurs, freres.....etc .......citou:D