goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Bonjour tous, Tout est dans le titre! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Quels sont les sujets tabous pour vous? Bonjour tous, Tout est dans le titre! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 ca depond avec qui on discute... par ex dans la famil; on parle pas de truc intime.. avec les amis, on peu parlé pratiquement de tout..sexe drogue et rock end rol. mais on evite des sujet senssible de contreverce de religion par ex.. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Bonjour tous, Tout est dans le titre! Il y en a plein, notre société est pleines de Tabous, "Tabouhates" en arabe de l'ENTV, la sexualité en autres, les maladies ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Aucun tabou, faut juste le respect. Tu parle de sexualité avec ta maman toi ? moi, non ! j'aurais aimé, mais les moeurs chez nous sont ce qu'elles sont donc ça reste tabou ! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Aucun tabou, faut juste le respect. Toi! je sais que tu parles de tous sur le net......haddith ouala haradj:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 ça se vois qu'en est sur un forum DZ . Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 ça se vois qu'en est sur un forum DZ . Pourquoi:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Toi! je sais que tu parles de tous sur le net......haddith ouala haradj:D Justement, j'ai remarqué que sur le net, plus aucun tabou... ça aide l'écran, qd meme!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 ça dépend avec qui je discute. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Justement, j'ai remarqué que sur le net, plus aucun tabou... ça aide l'écran, qd meme!!!! Moi je ne me permet pas de dire n`importe quoi sur le net.....ellah ghaleb:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Moi je ne me permet pas de dire n`importe quoi sur le net.....ellah ghaleb:D d'une manière générale, tout le monde se laisse plus ou moins aller sur la toile... la preuve, tu as lancé ce sujet sachant qu'il y a des réponses qui pourraient géner.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Aube, tu peux voire ça comme un avantage, non ? ça décoince, c'est clair... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 d'une manière générale, tout le monde se laisse plus ou moins aller sur la toile... la preuve, tu as lancé ce sujet sachant qu'il y a des réponses qui pourraient géner.... Certes, j`aimerai bien que les tabous se brisent.....mais dans les normes bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 déjà au lycée quand on abordait des sujets comme la reproduction, tu avais les profs qui étaient gênés (pas tous), dans de telles conditions il ne peuvent pas transmettre ce savoir qui est pourtant basique à mes yeux ! le seul prof avec qui on abordait tout ça était mon prof de sciences islamiques au lycée, on avait cours avec lui dimanche aprem, il était tout le temps bourré, mais il s'y connaît vraiment en religions, pas seulement en Islam ! Alors on abordait tout avec lui, c'était le psy de service pour tout le lycée ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Euh, il me semble que la question était pour les forumeurs, pas leurs mamans :D Moi, on peut me parler de tout, rien ne me dérange. Moi j'aurais aimé que nos parents nous parlent de ça à l'adolescence, la horma n'en sera que sauvegardée je pense ! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Euh, il me semble que la question était pour les forumeurs, pas leurs mamans :D Moi, on peut me parler de tout, rien ne me dérange. La question est pour les forumeurs dans la realité et dans leurs vie privé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Euh, je dirais que la toile offre un terrain sans complexe ou on peut tout se dire, savoir si vous êtes à penser un truc ou pas, ça permet d'avoir une discussion franche. Et ceux qui utilisent le Net pour autre chose que le divertissement l'utilisent pleinement. Surtout lorsqu'on vient d'une société ou tout est tabou, tu ne peux parler de rien, le Net est là pour pouvoir aborder les questions qu'on aborde pas dans la vraie réelle. Mais je sais que toi, tu es là pour chambrer les autres, c'est tout :p ah ça... je m'en cache pas!:p t'aimes pas? ça t'embete que je te titille?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 d'une manière générale, tout le monde se laisse plus ou moins aller sur la toile... la preuve, tu as lancé ce sujet sachant qu'il y a des réponses qui pourraient géner.... Il suffit de voir ce que les algériens balancent sur le net ! tu verras que nous sommes vraiment une société de dingues ! J'ai connu un type qui bosse pour les centre d'appel érotiques, il me dit qu'ils se font un pognon fou avec les algériens ! Ils ont même fini par avoir un problème avec Djezzy qui ne voulait pas leur payer leur du ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Raconte nous alors en toute franchise et liberté tes rêves homosexuels ?:D :crazy: (et ne me dit pas que t'en pas eu ! :D) t'es dégueux saoura...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 La question est pour les forumeurs dans la realité et dans leurs vie privé:D dans la vie quotidienne cela depond de la personne avec qui je suis, si je suis avec un ami ya pas de tabou, avac ma mere ya beaucoup, ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Il suffit de voir ce que les algériens balancent sur le net ! tu verras que nous sommes vraiment une société de dingues ! J'ai connu un type qui bosse pour les centre d'appel érotiques, il me dit qu'ils se font un pognon fou avec les algériens ! Ils ont même fini par avoir un problème avec Djezzy qui ne voulait pas leur payer leur du ! Un gars racontait qu'en vacances au bled, il était parti au cyber, et lorsqu'il a cliquer sur l'historique, y avait que des adresses de sites homos, ou des sites de x... Khoo, les frustrés!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 dans la vie quotidienne cela depond de la personne avec qui je suis, si je suis avec un ami ya pas de tabou, avac ma mere ya beaucoup, ...... c'est normal, nos parents nous ont inculqué le sens de la pudeur.... un peu trop meme!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 La question est pour les forumeurs dans la realité et dans leurs vie privé:D vie privé lol;) une avalanche attention deriere toi tu vas etre ensouvlie de confession ,wach les pretres sont en congé:p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 vie privé lol;) une avalanche attention deriere toi tu vas etre ensouvlie de confession ,wach les pretres sont en congé:p Je veux juste dire quels sont les tabous chez vous.....avec les meres , soeurs, freres.....etc .......citou:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts