harmonie 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Allez pas de tabous, dites nous vos tabous!! nos tabous c tt ce qu'on arrive pa jusqu'a maintenant a ecrire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 C'est lui le malade! Où est le mal? le mal c de raporter des chose qu'on a meme pa vu de nos propre yeux il se croi qui :alucard:il doi habiter un des quartiers les plu min......de france bon je doi me calmer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Envoyé par Aube Un gars racontait qu'en vacances au bled, il était parti au cyber, et lorsqu'il a cliquer sur l'historique, y avait que des adresses de sites homos, ou des sites de x... Khoo, les frustrés!!!! salam malheureusement les malades son partout et pas uniquement en Algérie Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Bonjour tous, Tout est dans le titre! moi je pense/sans etre sociologue ou politologue/ ,qu c en traitant tous les problemes de la societe kon peut sepanouir et evolue :rolleyes:.....mais c est pas applikable ici en algerie...des ke tu ouvres la bouche pour poser le probleme on te la ferme ..et vous avez lexemple sur un forum****......mais pourkoi on ne cesse de repeter kon est un pays democratik ...alors ke cest le contraire... Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Pour moi y en a pas de sujets tabous, tout ce qui existe dans le monde ou même n’existe pas peut être sujet d’une discussion :alucard: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 my lifestyle. I believe, me too:D! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts