Guest Palestina Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 lala wa'allah walou c'est la preuve qu'on te li c'est tout :D Mdrrrrrrrrrrr^^ Merci:p g changer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 le pire que me disent mes fils : maman, tu deviens de plus en plus comme mamie :D ben oui c'est un cercle qu'on ne peut que respecter t'imagine un peu tes petits enfants vont connaitre deux dame de fer a la fois chose que beaucoup n'ont pas eu l'occasion de connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je pense que les parents deviennent à un moment nos enfants. Ils ont besoin de notre tendresse car la vieillesse est un dur passage quand la maladie s'en mêle. j'ai perdu mes deux parents mais qu'est ce que j'aurais aimé m'occuper d'eux! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 le pire que me disent mes fils : maman, tu deviens de plus en plus comme mamie :D :mdr: Ils ont au moins un aperçu de ce qui les attends!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 ben oui c'est un cercle qu'on ne peut que respecter t'imagine un peu tes petits enfants vont connaitre deux dame de fer a la fois chose que beaucoup n'ont pas eu l'occasion de connaitre :D je n'accepterais que des petites-filles ...y en a marre des mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr: Ils ont au moins un aperçu de ce qui les attends!:mdr: mais tu sais que ça fait peur ? des fois je me regarde dans le miroir et je me rends compte que la ressemblance avec ma mère s'accentue ... et je n'aime pas du tout ça mais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je n'accepterais que des petites-filles ...y en a marre des mecs :D Voila! t'as raison!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Voila! t'as raison!:mdr: Ohhhh bande de sexistes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ohhhh bande de sexistes :mad: non mais y a un moment, faut arrêter ... moi je veux des petites filles ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 mais tu sais que ça fait peur ? des fois je me regarde dans le miroir et je me rends compte que la ressemblance avec ma mère s'accentue ... et je n'aime pas du tout ça mais pas du tout :mdr: Physiquement? une petite chirurgie alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr: Physiquement? une petite chirurgie alors!:D :mdr: non mais l'air pincé des fois ... comme ma mère .... quand elle entend une chose qui la contrarie elle dit rien mais prend un air pincé ... et je commence à faire pareil ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 non mais y a un moment, faut arrêter ... moi je veux des petites filles ... Mouais toi et les funambule vous aimez les garçon ... tant qu'ils restent loin:D:boxing::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ohhhh bande de sexistes :mad: Mais non,Dru n'a que des mecs à la maison et j'imagine que malgré l'aide qu'ils peuvent lui apporter tout repose sur elle! Et puis une petite fille mettrait plus de gaieté!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mouais toi et les funambule vous aimez les garçon ... tant qu'ils restent loin:D:boxing::gun_rifle: t'es un violent toi ... tu nous tires dessus chaque jour ... calme toi un peu Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 t'es un violent toi ... tu nous tires dessus chaque jour ... calme toi un peu Je cherche la bagarre grrrrrr :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mais non,Dru n'a que des mecs à la maison et j'imagine que malgré l'aide qu'ils peuvent lui apporter tout repose sur elle! Et puis une petite fille mettrait plus de gaieté!:D oh comme tu comprends tout ... et des petites robes ... et du rose ... des petits bracelets ... je me rejouis d'avance Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mais non,Dru n'a que des mecs à la maison et j'imagine que malgré l'aide qu'ils peuvent lui apporter tout repose sur elle! Et puis une petite fille mettrait plus de gaieté!:D ça c'est pour Dru ... et pour la funambule ?:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je cherche la bagarre grrrrrr :cool: on le voit ... on t'a rien fait ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mouais toi et les funambule vous aimez les garçon ... tant qu'ils restent loin:D:boxing::gun_rifle: Mais non moi j'aime la compagnie des hommes mais pas tous et pas tout le temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je n'accepterais que des petites-filles ...y en a marre des mecs :D quand ils sont petits y a pas mieux quand ils deviennent grand y a pas plus pire :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 on le voit ... on t'a rien fait ... Pas grave ... l'ange de feux arrivent comme ça de temps à autre ... met le bazar et repars ... c'est la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 mais tu sais que ça fait peur ? des fois je me regarde dans le miroir et je me rends compte que la ressemblance avec ma mère s'accentue ... et je n'aime pas du tout ça mais pas du tout toi c'est ton futur qui te rattrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 oh comme tu comprends tout ... et des petites robes ... et du rose ... des petits bracelets ... je me rejouis d'avance Tu veux jouer à la poupée toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mais non moi j'aime la compagnie des hommes mais pas tous et pas tout le temps:mdr: Et puis je l'aimais bien ton ancien avatar toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tu veux jouer à la poupée toi!:mdr: :mdr: tu sais que gamine, j'ai jamais jamais joué ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts