Jump to content

Jeter ses parents.

Recommended Posts

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
le pire que me disent mes fils : maman, tu deviens de plus en plus comme mamie :D

ben oui c'est un cercle qu'on ne peut que respecter t'imagine un peu tes petits enfants vont connaitre deux dame de fer a la fois chose que beaucoup n'ont pas eu l'occasion de connaitre :D

ben oui c'est un cercle qu'on ne peut que respecter t'imagine un peu tes petits enfants vont connaitre deux dame de fer a la fois chose que beaucoup n'ont pas eu l'occasion de connaitre :D

je n'accepterais que des petites-filles ...y en a marre des mecs :D

:mdr:

Ils ont au moins un aperçu de ce qui les attends!:mdr:

mais tu sais que ça fait peur ? des fois je me regarde dans le miroir et je me rends compte que la ressemblance avec ma mère s'accentue ... et je n'aime pas du tout ça mais pas du tout

:mdr:

Physiquement? une petite chirurgie alors!:D

:mdr: non mais l'air pincé des fois ... comme ma mère .... quand elle entend une chose qui la contrarie elle dit rien mais prend un air pincé ... et je commence à faire pareil ...

Mais non,Dru n'a que des mecs à la maison et j'imagine que malgré l'aide qu'ils peuvent lui apporter tout repose sur elle!

Et puis une petite fille mettrait plus de gaieté!:D

oh comme tu comprends tout ... et des petites robes ... et du rose ... des petits bracelets ... je me rejouis d'avance

Guest mounir 73
mais tu sais que ça fait peur ? des fois je me regarde dans le miroir et je me rends compte que la ressemblance avec ma mère s'accentue ... et je n'aime pas du tout ça mais pas du tout

toi c'est ton futur qui te rattrape :mdr: