Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Pas grave ... l'ange de feux arrivent comme ça de temps à autre ... met le bazar et repars ... c'est la vie :D si y a que ça pour te faire plaisir, te prive pas ... pourquoi de feuX au pluiel ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 oh comme tu comprends tout ... et des petites robes ... et du rose ... des petits bracelets ... je me rejouis d'avance Tiens cherche ce quartier sur google .... tu y trouveras ton bonheur : quartier harajuku tokyo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 quand ils sont petits y a pas mieux quand ils deviennent grand y a pas plus pire :D Je suppose que tu parles des filles? Ca m'étonne pas de toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Et puis je l'aimais bien ton ancien avatar toi :mad: Lequel?.... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 si y a que ça pour te faire plaisir, te prive pas ... pourquoi de feuX au pluiel ? l'ange brille de 1000 feux ...:cool: Ah non je rigole ... c'est parce que je pensais que ça s’écrivait avec un X au singulier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Lequel?.... oui depuis que je te connais t'en as eu quelques uns :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Lequel?.... roooo la fille qui marchait sur la corde Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr: tu sais que gamine, j'ai jamais jamais joué ? On comprend d'autant plus ton envie de petites filles.:D J'espère qu'ils t'en feront une bonne dizaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 l'ange brille de 1000 feux ...:cool: Ah non je rigole ... c'est parce que je pensais que ça s’écrivait avec un X au singulier :mdr: t'es serieux ?... avec X au singulier Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 roooo la fille qui marchait sur la corde Elle est tombée depuis....et sur la tête:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 t'es serieux ?... avec X au singulier Ben mon français est plutôt limité ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 toi c'est ton futur qui te rattrape :mdr: c'est pas gentil mon petit mounir mais pas gentil du tout ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Elle est tombée depuis....et sur la tête:D tsssss je ne t'ai connu qu'avec cet avatar moi roooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ben mon français est plutôt limité ....:rolleyes: non pas tant que ça ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 tsssss je ne t'ai connu qu'avec cet avatar moi roooo Ben c'est que t'es rarement là.J'en ai eu d'autres. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 non pas tant que ça ... Oh merci c'est gentil Dru ... je me soigne comme je peux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je suppose que tu parles des filles? Ca m'étonne pas de toi:rolleyes: oui moi aussi ca ne m’étonne pas de toi mais tes impressions son comme d'hab fausses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Oh merci c'est gentil Dru ... je me soigne comme je peux :cool: on sait lire ...j'ai de l'âge mais j'ai pas perdu mes moyens Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ben c'est que t'es rarement là.J'en ai eu d'autres. A une époque j’étais tout le temps là .... mais je ne sais plus si c’était avec ce pseudo :chut: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 on sait lire ...j'ai de l'âge mais j'ai pas perdu mes moyens Es-tu aussi âgée que moi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c'est pas gentil mon petit mounir mais pas gentil du tout ... ben y a rien de méchant dans ce que j'ai dis ! c'est ce que je me suis dis en voyant mes premiers cheveux blanc et ca ma fait rire :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 A une époque j’étais tout le temps là .... mais je ne sais plus si c’était avec ce pseudo :chut: C'est vrai que depuis que tu as ce pseudo,tu te fais rare;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Es-tu aussi âgée que moi?:eek: je ne connais pas ton âge mais je ne crois pas qu'on est nombreux de mon âge ici ... je connais pax qui a mon âge ... pmat dont je ne connais pas l'âge exact mais sans doute un peu plus que moi ... toi je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 ben y a rien de méchant dans ce que j'ai dis ! c'est ce que je me suis dis en voyant mes premiers cheveux blanc et ca ma fait rire :D je plaisantais ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 C'est vrai que depuis que tu as ce pseudo,tu te fais rare;) Dis .... c'est vrai que Dru est aussi vieille que moi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts