Jump to content

Jeter ses parents.

Recommended Posts

je ne connais pas ton âge mais je ne crois pas qu'on est nombreux de mon âge ici ... je connais pax qui a mon âge ... pmat dont je ne connais pas l'âge exact mais sans doute un peu plus que moi ... toi je ne sais pas

J'ai l'age de la meilleure ennemie de pmat (j'ai oublié son pseudo):canadian:

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai l'age de la meilleure ennemie de pmat (j'ai oublié son pseudo):canadian:

je vois ...celle qui n'aime pas que je lui parle à pmat ... et qui me traite de "téteuse" d' algériens ...comprendre lèche-bottes

Comme les temps ont changé:D

Avant les troisième-âge ça tricotait, ça jouait au domino

Maintenant, ça pianote sur un clavier et ça papote sur la vie :mdr::mdr:

• -T'as quel toi
  • -Ben ton âge
  • -Alors tu devrais avoir l'âge d'un tel qui est plus âgé que moi et moins âgé que l'autre
  • -Ah non, Je suis beaucoup pus jeune
  • -Si, si on a le même
  • -Mais non ! je suis plsu jeune qu'un tel et l'autre tel et donc plus jeune que toi
  • -C'est ça oui
  • - Euh ! On parlait sur quoi déjà:mdr::mdr: (ils ont déjà oublié...)

Comme les temps ont changé:D

Avant les troisième-âge ça tricotait, ça jouait au domino

Maintenant, ça pianote sur un clavier et ça papote sur la vie :mdr::mdr:

• T'as quel toi
  • Ben ton âge
  • Alors tu devrais avoir l'âge d'un tel qui est plus âgé que moi et moins âgé que l'autre
  • Ah non, Je suis beaucoup pus jeune
  • Si, si on a le même
  • Mais non ! je suis plsu jeune qu'un tel et l'autre tel et donc plus jeune que toi
  • C'est oui
  • Euh ! On parlait sur quoi déjà:mdr::mdr:

:mdr::mdr: c'est vrai, c'est ça

Je comprend pas ce que vous voulez dire par jeter dehors ces parents.

Si ils vivent avec leur enfant , c'est que souvent c'est l'enfant qui est toujours chez eux, et c'est lui qui doit sortir.

Sinon, pour ma famille, mes grands parents (80 et 78 ans) vivent toujours chez eux, assez proche d'eux d'autres enfants vivent. Et ils se déplacent visité leurs autres enfants quand ils veulent.

Mes parents sont fonctionnaires, mon père déjà en retraite, eux aussi vivront chez eux et avec leur argent. Ils seront toujours les bienvenues chez tout leurs enfants.

Si je connais de bon maison de vieux, et que je juge que mes parents ont besoin de plus d'attention, surtout medicale, je leur suggérerai d'y aller. Après tout c'est leur choix. Ça changerai rien du fait qu'ils peuvent venir chez moi ou un autre de leurs enfants. Je sais que ma mère préférerai vivre avec moi même si je suis pas l'aîné, mais elle est infirmière et comprend bien les choses. Parfois on a besoin d'aide professionnelle, et d'une attention full time qu'un enfant qui travail ne peux donner même si il veux le faire.

Personnellement, c'est le même choix que mes parents et mes grands parents que je voudrai prendre, vivre chez moi. Mais si j'ai besoin d'attention et d'aide quotidienne j'irai me chercher un maison de vieux avec mon argent retraite. Mais que ce soit assez proche de la famille et amis pour qu'on me visite ...

Je ne peux imaginer "jeter" mes parents. Ce sera un crime.