angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je ne connais pas ton âge mais je ne crois pas qu'on est nombreux de mon âge ici ... je connais pax qui a mon âge ... pmat dont je ne connais pas l'âge exact mais sans doute un peu plus que moi ... toi je ne sais pas J'ai l'age de la meilleure ennemie de pmat (j'ai oublié son pseudo):canadian: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 oui moi aussi ca ne m’étonne pas de toi mais tes impressions son comme d'hab fausses :D Ben dis nous pourquoi "les filles deviennent pire en grandissant". Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ben dis nous pourquoi "les filles deviennent pire en grandissant". il parlait pas des filles Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Dis .... c'est vrai que Dru est aussi vieille que moi? :eek: Mais je connais pas ton age moi Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mais je connais pas ton age moi tsssssss :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 Ben dis nous pourquoi "les filles deviennent pire en grandissant". Les menstruations oukhti el 3aziza!!!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 J'ai l'age de la meilleure ennemie de pmat (j'ai oublié son pseudo):canadian: je vois ...celle qui n'aime pas que je lui parle à pmat ... et qui me traite de "téteuse" d' algériens ...comprendre lèche-bottes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 il parlait pas des filles Ah bon j'ai cru...parce qu'il répondait à ton post sur les petites filles.:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je vois ...celle qui n'aime pas que je lui parle à pmat ... et qui me traite de "téteuse" d' algériens ...comprendre lèche-bottes C'est bien elle .... :gun_guns::gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 tsssssss :music_whistling: Sérieux,je connais pas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ah bon j'ai cru...parce qu'il répondait à ton post sur les petites filles.:confused: relis, tu comprendras ...il me donnait un peu raison ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Sérieux,je connais pas.:confused: le même age que Hurlevent :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Les menstruations oukhti el 3aziza!!!:angel_not: Ben c'est leur problème aux filles,il n'a pas à s'en occuper:mdr: Ou alors tu veux parler des hormones et ca concerne aussi les jeunes hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 le même age que Hurlevent :mdr::crazy: pour connaitre son âge réel, on va dire que t'es plus âgé que moi ... et largement ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 relis, tu comprendras ...il me donnait un peu raison ... D'accord.Mea culpa mounir:o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 Ben c'est leur problème aux filles,il n'a pas à s'en occuper:mdr: Tu sais trés bien que vous aimez l'exporter:realmad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 pour connaitre son âge réel, on va dire que t'es plus âgé que moi ... et largement ... Hihi cool ... je suis le plus vieux :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Hihi cool ... je suis le plus vieux :beer_smile: si tu dis vrai, oui, t'es plus vieux ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Comme les temps ont changé:D Avant les troisième-âge ça tricotait, ça jouait au domino Maintenant, ça pianote sur un clavier et ça papote sur la vie :mdr::mdr: -T'as quel toi -Ben ton âge -Alors tu devrais avoir l'âge d'un tel qui est plus âgé que moi et moins âgé que l'autre -Ah non, Je suis beaucoup pus jeune -Si, si on a le même -Mais non ! je suis plsu jeune qu'un tel et l'autre tel et donc plus jeune que toi -C'est ça oui - Euh ! On parlait sur quoi déjà:mdr::mdr: (ils ont déjà oublié...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Comme les temps ont changé:D Avant les troisième-âge ça tricotait, ça jouait au domino Maintenant, ça pianote sur un clavier et ça papote sur la vie :mdr::mdr: T'as quel toi Ben ton âge Alors tu devrais avoir l'âge d'un tel qui est plus âgé que moi et moins âgé que l'autre Ah non, Je suis beaucoup pus jeune Si, si on a le même Mais non ! je suis plsu jeune qu'un tel et l'autre tel et donc plus jeune que toi C'est oui Euh ! On parlait sur quoi déjà:mdr::mdr: :mdr::mdr: c'est vrai, c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr::mdr: c'est vrai, c'est ça Merci Internet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Merci Internet:D mais je préfère discuter avec les jeunes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 mais je préfère discuter avec les jeunes Toi, t'es jeune:) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je comprend pas ce que vous voulez dire par jeter dehors ces parents. Si ils vivent avec leur enfant , c'est que souvent c'est l'enfant qui est toujours chez eux, et c'est lui qui doit sortir. Sinon, pour ma famille, mes grands parents (80 et 78 ans) vivent toujours chez eux, assez proche d'eux d'autres enfants vivent. Et ils se déplacent visité leurs autres enfants quand ils veulent. Mes parents sont fonctionnaires, mon père déjà en retraite, eux aussi vivront chez eux et avec leur argent. Ils seront toujours les bienvenues chez tout leurs enfants. Si je connais de bon maison de vieux, et que je juge que mes parents ont besoin de plus d'attention, surtout medicale, je leur suggérerai d'y aller. Après tout c'est leur choix. Ça changerai rien du fait qu'ils peuvent venir chez moi ou un autre de leurs enfants. Je sais que ma mère préférerai vivre avec moi même si je suis pas l'aîné, mais elle est infirmière et comprend bien les choses. Parfois on a besoin d'aide professionnelle, et d'une attention full time qu'un enfant qui travail ne peux donner même si il veux le faire. Personnellement, c'est le même choix que mes parents et mes grands parents que je voudrai prendre, vivre chez moi. Mais si j'ai besoin d'attention et d'aide quotidienne j'irai me chercher un maison de vieux avec mon argent retraite. Mais que ce soit assez proche de la famille et amis pour qu'on me visite ... Je ne peux imaginer "jeter" mes parents. Ce sera un crime. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 la takol lahom ouffine wa rhamhouma kama rabaiani saghira sadaka allahou el 3adim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts