Jump to content

Jeter ses parents.


Recommended Posts

Je ne sais pas si t'as bien saisi que je ne t'ai pas jugée mais j'ai donné mon ressenti par rapport à ce que tu as écrit, ce que Alexandre a compris aussi à ce que je vois

 

Quand j'ai dit "kima tdir tsib" je visais tes parents, parce que personnellement je ne pourrai pas rendre du mal pour du bien même avec mes parents

 

Sinon, bah moi aussi je compte faire venir mes parents à Canada laziza :p

 

pas rendre du mal pour du bien mais rendre du bien pour du mal?

 

je comprends rihame

pourquoi un enfant devrait donner a ceux qui ne l ont pas fait quand il en avait besoin, parce qu ils sont ses parents?

ce sont les parents qui doivent aux enfants, pas le contraire

ce qu un enfant donnera a son parent, ca ne devrait pas etre par devoir mais par amour

 

si certains enfants devaient rendre a leurs parents exactement tout ce qu ils en avaient recu, eh bien, pour ces personnes agees la, vaudrait mieux qu elles se retrouvent en maison de retraite

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a pas de généralité ...moi parfois aussi je me dis que j'aurais aimé avoir une petite maman douce et aimante ...mais c'est pas le cas ...ma mère est une femme dure, exigeante et sans indulgence à mon égard, son enfant unique ... elle a compté sur moi pour réaliser certaines choses que la vie l'a empêchée de réaliser ... comme faire des études, avoir un poste à haut niveau, gagner assez d'argent pour remettre en état la "masure "familiale ... etc etc ...

pourtant je l'aime même si aujourd'hui encore elle m'étouffe ...

 

je disais avant que je ne pourrais vraiment venir au monde que le jour où ma mère le quitterait ...mais ça, aujourd'hui, je n'y crois même plus ...ma mère est en moi jusqu'à ma propre mort ...

 

non , jeter ses parents, c'est indigne et impensable ... mais à côté des bonnes intentions et des belles paroles, il y a le poids que cela peut représenter ...aussi , je ne jugerait jamais quelqu'un ...

on ne peut pas juger quand on ne connait pas les dessous de l'histoire ...

 

Tu as pensé à lui en parler ? Souvent les parents font du mal aux gosses ( et réciproquement ) sans le savoir. Écris lui une lettre si vraiment les discussions avec elle sont impossible.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Tu as pensé à lui en parler ? Souvent les parents font du mal aux gosses ( et réciproquement ) sans le savoir. Écris lui une lettre si vraiment les discussions avec elle sont impossible.

 

Drucilla a des enfants qui fort possible on ton age voir plus :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...