angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 vous qui m'appelez "dru" vous me connaissez ? ... c 'est intime dru ... même mon mari m'appelle pas comme ça :D :mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ben non, s'était une simple extrapolation, après les :mdr::mdr::mdr: de dru qui ont suivie la réponse de Angedefeu ... et alors elle a rigoler a sa reponse rien qui presume a un flirt ou etc:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 oh ben si, c'est de la drague ... moi on me drague toujours comme ça en me disant : pas plus de 39 ans ... jamais autrement:p Bon je te répudie :mad::cool: Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 vous qui m'appelez "dru" vous me connaissez ? ... c 'est intime dru ... même mon mari m'appelle pas comme ça :D C'est juste par flemmardise, et non je ne vous connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 C'est juste par flemmardise, et non je ne vous connais pas. milouz je crois que je te confonds avec mirlou ...d'où tu sors toi ? me vouvoie pas s'il te plait ... Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 et alors elle a rigoler a sa reponse rien qui presume a un flirt ou etc:confused: C'est pour ça, que j'ai précisé une simple extrapolation, hypothèse qu'on tire de fragment d'informations, et non une certitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Bon je te répudie :mad::cool: tu me dois quelque chose alors ?... je connais mal les usages ...n'hésite pas à arrondir vers le haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 C'est pour ça, que j'ai précisé une simple extrapolation, hypothèse qu'on tire de fragment d'informations, et non une certitude. non mais on plaisante mirlouz, t'en fais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 milouz je crois que je te confonds avec mirlou ...d'où tu sors toi ? me vouvoie pas s'il te plait ... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 milouz je crois que je te confonds avec mirlou ...d'où tu sors toi ? me vouvoie pas s'il te plait ... C'est toi, qui as commencée lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 C'est pour ça, que j'ai précisé une simple extrapolation, hypothèse qu'on tire de fragment d'informations, et non une certitude. mais drole d'extrapolation je vais essayer de faire la meme chose avec dautres forumistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 tu me dois quelque chose alors ?... je connais mal les usages ...n'hésite pas à arrondir vers le haut Là où je suis c'est 2 thons rouges :D pas de moutons ni chèvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Là où je suis c'est 2 thons rouges :D pas de moutons ni chèvres trop de mercure dans le thon rouge ...ça le fait pas ...je prefère les espèces Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 mais drole d'extrapolation je vais essayer de faire la meme chose avec dautres forumistes :mdr: Je te le déconseille ça ne m'a pas réussi :dots: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 trop de mercure dans le thon rouge ...ça le fait pas ...je prefère les espèces Moi donner dinars et toi donner "douvises" ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 non mais on plaisante mirlouz, t'en fais pas ... ça tombe bien, j'adore l'humour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Moi donner dinars et toi donner "douvises" ?:cool: je donne rien moi ... :D je suis pauvre et radine Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je donne rien moi ... :D je suis pauvre et radine Moi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Moi aussi :cool: tant pis alors, on garde chacun nos sous et notre liberté ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Qu'elle est la différence d'âge que vous pouvez tolérer d'une éventuelle épouse ou époux. mirlou qui s est deguisee en milouz? :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 mirlou qui s est deguisee en milouz? :eek::mdr: bigmdr bah nn ... c vrai que c bizarre la coincidence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 bigmdr bah nn ... c vrai que c bizarre la coincidence:mdr: une jumelle faiste, faut croire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 une jumelle faiste, faut croire :p un jumeau ... mais non il mressemble pas du tout lis le topic :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 un jumeau ... mais non il mressemble pas du tout lis le topic :eek: j ai lu et y a que vos betises, a ange, druci et toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Qu'elle est la différence d'âge que vous pouvez tolérer d'une éventuelle épouse ou époux. de 0 jusqu'a 15 ans ou plus pas question qu'elle soit plus agée que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts