Jump to content

Topic original

Recommended Posts

Qui est la plus belle? Qui est le plus beau? Qui veut se marier avec qui?

On ne peut plus intéressant ni plus original comme topic ... alors allez à vos plumes :cool:

Heuuu les plus beaux? où ça dans le forum ? qui veut se marier tout court,

car qui veut ce marier avec qui! comme question elle est un peu :25: Moi par

exemple je ne dirais pas non avec le sosie de Daniel Creig :rolleyes:

Bon ok on a compris que tu voudrait te marier avec Daniel .... mais selon toi qui est la plus belle ? le plus beau ? (sur le forum)

:mdr: mais non un fantasme de ce genre reste un fantasme... Comment juger

qui est le plus beau puisque on ne les a jamais vu! ( et puis ce n'est pas le plus

important) tu as un avis toi?

:mdr: mais non un fantasme de ce genre reste un fantasme... Comment juger

qui est le plus beau puisque on ne les a jamais vu! ( et puis ce n'est pas le plus

important) tu as un avis toi?

Ben à une époque il y avait un topics de photos tous les mois quasiment ....

Je ne pourrai pas donner mon avis car ça ne serait pas très juste ... vu que je connais à peu prés tous les anciens mais aucun nouveau .... Allez je me lance quand meme .... la plus belle est certainement ma petite Kirit meme si elle est un peu sorciere

Sérieux? tu n'as vu aucune photo? Il n y a plus de bisounoursage sur le forum comme avant ????:eek:

aucun ...du moins aucun de ceux avec qui j'échange ... y en a que j'ai vus mais ils sont plus là ... je ne sais même pas à quoi ressemble mon petit mounir ...

Bon l'ange de feux va essayer de remédier à ça ...:cool:

oui je veux bien voir mounir ... ah j'ai menti ... j'ai vu jagellon et momo18 ... si j'avais oublié ... et même d'autres ... j'avais oublié désolée ...

Ben alors tu peux voter :beer_smile:

j'aime pas beaucoup ces topics où on dit qui est le plus beau ou la plus belle ...je ne pense pas à moi, j'ai passé l'âge ...mais je me dis que ça doit toujours blesser quelqu'un au passage

j'aime pas beaucoup ces topics où on dit qui est le plus beau ou la plus belle ...je ne pense pas à moi, j'ai passé l'âge ...mais je me dis que ça doit toujours blesser quelqu'un au passage

Mais non, un peu de bisounoursage ne fera de mal à personne ....

Je me porte volontaire pour être classé dernier