Jump to content

Topic original

Recommended Posts

Je ne vois pas comment le prendre autrement ... qu'on me dise que je suis beau ou moche ... ça ne changerait rien à ma vie non?

mais pour avoir suivi un peu ici et discuté, je sais que ça peut faire de la peine ... tant mieux que tu ne te sentes pas impliqué ... mais sache qu'il y a sur le forum quelques personnes pour qui ça compte ...

Je ne vois pas comment le prendre autrement ... qu'on me dise que je suis beau ou moche ... ça ne changerait rien à ma vie non?

Pour une femme c'est très important d'être belle et qu'on le lui dise... pour un

homme je suppose que non... Alors je suis d'accord avec Drucilla...

mais pour avoir suivi un peu ici et discuté, je sais que ça peut faire de la peine ... tant mieux que tu ne te sentes pas impliqué ... mais sache qu'il y a sur le forum quelques personnes pour qui ça compte ...

Mais si tu suivais un peu justement ce genre de topic, tu verrais qu'à la fin tout le monde est beau ....

Mais si tu suivais un peu justement ce genre de topic, tu verrais qu'à la fin tout le monde est beau ....

parce que tu en restes à ce que les gens disent dans le topic ... mais après on sent bien que cela a laissé des traces ... je ne cite pas d'exemples mais je les connais

Guest fouad-inh
Qui est la plus belle? Qui est le plus beau? Qui veut se marier avec qui?

On ne peut plus intéressant ni plus original comme topic ... alors allez à vos plumes :cool:

parmi celle que j'ai vu je pense que esmeralda et woupala sont les plus belle :o

pour les mec je dois etre le plus beau et tout le monde le sais deja :D

cqui veut se marrier avec qui?

toute les filles de fa veulent m'epouser biensur :D