Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mais non, un peu de bisounoursage ne fera de mal à personne .... Je me porte volontaire pour être classé dernier tu prends cela à la légère ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 tu prends cela à la légère ... Je ne vois pas comment le prendre autrement ... qu'on me dise que je suis beau ou moche ... ça ne changerait rien à ma vie non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je ne vois pas comment le prendre autrement ... qu'on me dise que je suis beau ou moche ... ça ne changerait rien à ma vie non? mais pour avoir suivi un peu ici et discuté, je sais que ça peut faire de la peine ... tant mieux que tu ne te sentes pas impliqué ... mais sache qu'il y a sur le forum quelques personnes pour qui ça compte ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je ne vois pas comment le prendre autrement ... qu'on me dise que je suis beau ou moche ... ça ne changerait rien à ma vie non? Pour une femme c'est très important d'être belle et qu'on le lui dise... pour un homme je suppose que non... Alors je suis d'accord avec Drucilla... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 mais pour avoir suivi un peu ici et discuté, je sais que ça peut faire de la peine ... tant mieux que tu ne te sentes pas impliqué ... mais sache qu'il y a sur le forum quelques personnes pour qui ça compte ... Mais si tu suivais un peu justement ce genre de topic, tu verrais qu'à la fin tout le monde est beau .... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 Pour une femme c'est très important d'être belle et qu'on le lui dise... pour un homme je suppose que non... Alors je suis d'accord avec Drucilla... Tu es là depuis 2009 et tu n'as que 2000 messages ... Es-tu l'Arlésienne ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mais si tu suivais un peu justement ce genre de topic, tu verrais qu'à la fin tout le monde est beau .... parce que tu en restes à ce que les gens disent dans le topic ... mais après on sent bien que cela a laissé des traces ... je ne cite pas d'exemples mais je les connais Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tu es là depuis 2009 et tu n'as que 2000 messages ... Es-tu l'Arlésienne ?:eek: :rolleyes: En fait je suis une revenante... :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 :rolleyes: En fait je suis une revenante... :ghostface: L'ange de feux ne se souviens pas t'avoir croisé ...:chair: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 parce que tu en restes à ce que les gens disent dans le topic ... mais après on sent bien que cela a laissé des traces ... je ne cite pas d'exemples mais je les connais Bon ok, on ne vote que pour les hommes :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 L'ange de feux ne se souviens pas t'avoir croisé ...:chair: Personne ne se souvient de moi.... mais moi je me souviens de tout le monde... :48: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 Personne ne se souvient de moi.... mais moi je me souviens de tout le monde... :48: Tu étais bisounourseuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 églantine est toujours sympa avec moi donc je pense qu'on se connaissait ...non ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 églantine est toujours sympa avec moi donc je pense qu'on se connaissait ...non ? Heuuuuuuu :rolleyes: Comment ne pas être sympas avec toi voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Rani hayeb natzwadj !!!!!! mais je veux pas d'enfants !!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Rani hayeb natzwadj !!!!!! mais je veux pas d'enfants !!! Moi le contraire! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Moi le contraire! :confused: wé wé ça je le sais deja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Moi le contraire! :confused: tu veux avoir des enfant sans te marier? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Qui est la plus belle? Qui est le plus beau? Qui veut se marier avec qui? On ne peut plus intéressant ni plus original comme topic ... alors allez à vos plumes :cool: parmi celle que j'ai vu je pense que esmeralda et woupala sont les plus belle :o pour les mec je dois etre le plus beau et tout le monde le sais deja :D cqui veut se marrier avec qui? toute les filles de fa veulent m'epouser biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 tu veux avoir des enfant sans te marier? :confused: Ben je veux un bébé là tout de suite! :o Ah oui Killzone? tu le savais déjà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ben je veux un bébé là tout de suite! :o Ah oui Killzone? tu le savais déjà :confused: Plus facile a dire cas faire :lol: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 parmi celle que j'ai vu je pense que esmeralda et woupala sont les plus belle :o pour les mec je dois etre le plus beau et tout le monde le sais deja :D cqui veut se marrier avec qui? toute les filles de fa veulent m'epouser biensur :D :mdr::mdr::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Topic original qu'est-ce qu'il a d'original ce topique rien nada hef fi hef Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts