pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 non mais ça, c'est pas la question ... on ne peut pas nier un courant qui existe juste pour ne pas donner raison à Lepen ...le courant islamiste existe ... et une partie de ces islamistes pratique le terrorisme ...mais d'autres aussi pratiquent le terrorisme ...les autonomistes de tous bords le pratiquent ... etc etc ... tu ne peux pas nier cela ... au contraire ... tu peux les dénoncer dès lors que tu ne les approuves pas ... tu peux te sentir "islamiste" c'est à dire être partisan de l'Islam intégral ou intégriste sans pour autant défendre le terrorisme ... cela existe malheureusement ... regarde les Corses ...ils condamnent le terrorisme des indépendantistes même quand leur conviction politique va dans le même sens ... toi ton cri c'est de dire : ce ne sont pas des musulmans ... mais ça, ce n'est pas de ton ressort ... c'est ton dieu qui décidera si oui ou non ... il te suffit de dire que tu n'approuves pas ... eh bien s'ils existent je serais leurs oposant MA RELIGION ELLE N'EST PAS L'OPROPRE MA RELIGION N'EST PAS LE CRIME ET L'ASSASINA MA RELIGION N'EST PAS LE TERRORISME Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 eh bien s'ils existent je serais leurs oposant MA RELIGION ELLE N'EST PAS L'OPROPRE MA RELIGION N'EST PAS LE CRIME ET L'ASSASINA MA RELIGION N'EST PAS LE TERRORISME tu vois, on est d'accord ... ta religion n'est pas le terrorisme ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 tu vois, on est d'accord ... ta religion n'est pas le terrorisme ... Mais tout a fait Drucilla mais pas seulemnt et l'islam ne peut s'aprocher du crime et de l'assasinat par son nom et les MUSULMANS ne doivent pas laisser faire cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts