Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 ah des euros ... j'en ai zéro sur moi Pour le change 1 euro = 120 yen:D donc des euros ... tu le feras plus tard ... mon compte est perenne Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 donc des euros ... tu le feras plus tard ... mon compte est perenne Tu recevras les euros en même temps qu'un petit redressement fiscal :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tu recevras les euros en même temps qu'un petit redressement fiscal :mdr::D pourquoi tu vas me dénoncer ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 pourquoi tu vas me dénoncer ? Ben oui ... je gagnerai 30 euros dans l'histoire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je la remets ?pour une fois que quelqu'un veut me voir je t'imaginais ...comme ca .... ou du moins cela reflete bien tes message .....de l'assurance ...beaucoup d'experience ....et juste ce qu'il faut d'acrimonie ....un certain désabusement...mais par jeu ...seulement ...on te sent quand meme assez solide Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ben oui ... je gagnerai 30 euros dans l'histoire comment ça ? c'est rémunéré à 30 euros de dénoncer quelqu'un au fisc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je t'imaginais ...comme ca .... ou du moins cela reflete bien tes message .....de l'assurance ...beaucoup d'experience ....et juste ce qu'il faut d'acrimonie ....un certain désabusement...mais par jeu ...seulement ...on te sent quand meme assez solide je ne sais pas comment prendre cela ... tu es morpho-psychologue ? ma question n'est pas ironique Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 comment ça ? c'est rémunéré à 30 euros de dénoncer quelqu'un au fisc ? Tout se négocie .... je négocierai ta tête à 30 euros et on verra :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Tout se négocie .... je négocierai ta tête à 30 euros et on verra :cool: tu me situes dans les gagne-petits toi, le menu fretin ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 tu me situes dans les gagne-petits toi, le menu fretin ... Mais non voyons :bash: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 ma photo:04: kach makayn aariss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mais non voyons :bash: sérieux t'es violent non ? tu tires, tu cognes ... tu me fais peur Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je ne sais pas comment prendre cela ... tu es morpho-psychologue ? ma question n'est pas ironique il faut le prendre avec le plus de gentillesse possible ....sourireBiss sinon ...ca colle un peu ce que je dis ? je ne suis ni morpho truc ni quoi que se soit ...j'ai juste 65 ans ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 ma photo:04: kach makayn aariss:D c'est un peu moi au féminin :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 il faut le prendre avec le plus de gentillesse possible ....sourireBiss sinon ...ca colle un peu ce que je dis ? je ne suis ni morpho truc ni quoi que se soit ...j'ai juste 65 ans ... ça colle un peu ... c'est l'acrimonie qui m'a un peu fait tilter mais soit ... j'ai 56 ans moi Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c'est un peu moi au féminin :eek: maajabtekch :mdr: ou hadi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 maajabtekch :mdr: ou hadi :crazy: Je préfère celle d'avant ... Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Je préfère celle d'avant ... :mdr::mdr: moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 :mdr::mdr: moi aussi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c pas beau comment vous vous moquez de moi .... jme sens c onne du coup Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 c pas beau comment vous vous moquez de moi .... jme sens c onne du coup Mais non c'etait des compliments ... allez montre toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Mais non c'etait des compliments ... allez montre toi :cool: tu m'a jamais vu ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c pas beau comment vous vous moquez de moi .... jme sens c onne du coup pourquoi tu dis ça ? tu es la seule qui ose poster des photos et moi aussi ... j'étais la seule aujourd'hui comme t'etais pas là ... personne ne se moque ... les autres voudraient oser mais n'osent pas Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 tu m'a jamais vu ?:confused: Ben non ... jamais encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 pourquoi tu dis ça ? tu es la seule qui ose poster des photos et moi aussi ... j'étais la seule aujourd'hui comme t'etais pas là ... personne ne se moque ... les autres voudraient oser mais n'osent pas c plus d'une dizaine qui ma un peu vexée:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts