moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Elle est trop jolie moamoa .. ravie dlavoir vue ... ji vais.bnne nuit merci et bonne nuit mirlou j y vas aussi :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ben ça t'irait bien aussi roux^^ t'inquiète j'ai supprimé déjà merci d'avoir joué le jeux :;): de rien, tu l as joue aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 38ans Crois moi tu les fait pas du tout... ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 de rien, tu l as joue aussi :p ^^ fais de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Crois moi tu les fait pas du tout... ^^ Je valide... bon ben reste plus que toi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je valide... bon ben reste plus que toi...:04: :rolleyes: Douce nuit d'Artagnan, vais regarder une série , ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :rolleyes: Douce nuit d'Artagnan, vais regarder une série , ciao ciao fais de beaux rêves^^ moi je vais courir sur les toits avec la nuit comme manteaux... (oui j'ai revu Cyrano y pas longtemps:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 :mdr::mdr: et voila, et pas un truc geant ou tout minuscule juste la taille parfaite :p C'était toi? Je l'ai vu juste par hasard, et j'ai pas pu commenter a temps, mais en voyant les commentaires je me rend compte que c'était ta tof :D Tu fait pas ton âge, et tu es belle tbark Allah. C'était ton mari a côté? Beh, au moins, enfin, j'ai vu une des membres FA :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 C'était toi? Je l'ai vu juste par hasard, et j'ai pas pu commenter a temps, mais en voyant les commentaires je me rend compte que c'était ta tof :D Tu fait pas ton âge, et tu es belle tbark Allah. C'était ton mari a côté? Beh, au moins, enfin, j'ai vu une des membres FA :D oui, merci :p pour l age, je crois que c est du a ma facon de m habiller et de me coiffer et a 38 ans, c est de pres qu on voit les ravages du temps, au niveau des yeux :p oui, c est mon mari. Lui, c est un vieux chnock maintenant :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 oui, merci :p pour l age, je crois que c est du a ma facon de m habiller et de me coiffer et a 38 ans, c est de pres qu on voit les ravages du temps, au niveau des yeux :p oui, c est mon mari. Lui, c est un vieux chnock maintenant :mad::mdr: je vais lui dire ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 1, 2013 Author Partager Posted February 1, 2013 Il a du succès ce topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 oui, merci :p pour l age, je crois que c est du a ma facon de m habiller et de me coiffer et a 38 ans, c est de pres qu on voit les ravages du temps, au niveau des yeux :p oui, c est mon mari. Lui, c est un vieux chnock maintenant :mad::mdr: moa je t'ai pas vu moi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 moa je t'ai pas vu moi ? :confused: tant pis pour toi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Elle est jolie Moa en plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Elle est jolie Moa en plus :o oui en plus qu'il l'a pas vue ... rajoute lui des regrets ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 tant pis pour toi ... :mdr: je sais que je peux compter sur toi tu me la fax yek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 je sais que je peux compter sur toi tu me la fax yek ? :D oui t'inquiète ... tu veux seule ou avec son mari ? ps : yek c'est quoi de nouveau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 oui t'inquiète ... tu veux seule ou avec son mari ? ps : yek c'est quoi de nouveau ? yek c est l equivalent du " hein " et selon.... :p tu me la fax yek ? tu me la fax hein ? Tu confirmes Mounir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 moa je t'ai pas vu moi ? :confused: je ne t ai pas vu non plus y a que mirlou, alexander, druci et cornemuse qui font pas leur mysterieux:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Elle est jolie Moa en plus :o sab qui dit un truc de gentil :eek: merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 je ne t ai pas vu non plus y a que mirlou, alexander, druci et cornemuse qui font pas leur mysterieux:mad: Et moi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 sab qui dit un truc de gentil :eek: merci :p Zut :34: t'etais pas sencé le lire ce message :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Et moi aussi :mad: non, je t ai vue qu une fois et c etait sur fb:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 non, je t ai vue qu une fois et c etait sur fb:mad: :eek: j avais mis ma tof sur fb ??????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Zut :34: t'etais pas sencé le lire ce message :mad: tu penses! je l ai meme fait certifier conforme par un huissier :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts