Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moa je t'ai pas vu moi ? :confused:

Elle était en niqab en couleur dernière Fashion, et le mehrem, mari, fait la garde a côté avec une barbe de 10 m juste a côté. :D

Beh tu vois , même en photo elle a pas oublié d'apporter son mehrem pour qu'elle soit jamais seule avec nous :D

On verra quand ta barbe toi? :D

bien sûre rien de ça n'est vrai, ne le prend pas mal

Guest mounir 73
Elle était en niqab en couleur dernière Fashion, et le mehrem, mari, fait la garde a côté avec une barbe de 10 m juste a côté. :D

Beh tu vois , même en photo elle a pas oublié d'apporter son mehrem pour qu'elle soit jamais seule avec nous :D

On verra quand ta barbe toi? :D

bien sûre rien de ça n'est vrai, ne le prend pas mal

déjà fait je les ai eu avec deux photos flou en plus veille de presque vingts ans :mdr:

déjà fait je les ai eu avec deux photos flou en plus veille de presque vingts ans :mdr:

quoi ? .............. tes photos étaient vieilles de 20 ans ? mais t'as quel âge toi ... 80??????

Guest mounir 73
quoi ? .............. tes photos étaient vieilles de 20 ans ? mais t'as quel âge toi ... 80??????

non s’était un peu exagérer mais un peu moins je crois qu'elles remonte au années 96 a 98 plus au moins a l’époque ont est allé retapé la maison de mon grand père pour y passer les vacance de temps a autre :D

tu me donne combien Drucilla ? :D