Guest Soizik Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: je ne suis pas vraiment ... je regarde un thriller à la télé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 tu veux dire que sab est un faux poissons? :eek: elle serait donc pas nee le 8 mars mais surement le 1er avril ta photo gentille moa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 tu veux dire que sab est un faux poissons? :eek: elle serait donc pas nee le 8 mars mais surement le 1er avril :mad: Tu la laisse tranquille oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Mounir! ta tof:mad: sab aussi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Mounir! ta tof:mad: sab aussi:mad: >Et toi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 :mdr::mdr: tout le monde voudrait voir tout le monde mais sans se montrer... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 ta photo gentille moa ? :D apres ce que t as ecrit quelques pages avant ( photos flous de 20 ans, bien eus...), t as pas honte? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 :mdr::mdr: tout le monde voudrait voir tout le monde mais sans se montrer... c est vraiment ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Mounir! ta tof:mad: sab aussi:mad: les dames d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 apres ce que t as ecrit quelques pages avant ( photos flous de 20 ans, bien eus...), t as pas honte? :mad: ben quoi j'ai posté kamim puis c'est ce que j'avais comme vieille photos :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 ben quoi j'ai posté kamim puis c'est ce que j'avais comme vieille photos :D dis voir un peu, en 20 ans tu n'as pas fait d'autres photos? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 dis voir un peu, en 20 ans tu n'as pas fait d'autres photos? m'en souviens pas je m'expose pas pour ca la plupart du temps c'est occasionnel et sans vraiment le vouloir ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 A chaque fois que je viens sur ce topic j'ai des publicités enervantes :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 A chaque fois que je viens sur ce topic j'ai des publicités enervantes :mad: t as quoi? j ai presque toujours des pubs de bouffe :confused: et une en ce moment, degoutante pour arreter la cigarette Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 A chaque fois que je viens sur ce topic j'ai des publicités enervantes :mad: de quelle sorte? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Ah non moi c'est pleins de photos de filles en bikini et qui se penchent en avant :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Ah non moi c'est pleins de photos de filles en bikini et qui se penchent en avant :eek::chut: j'ai acheté des chaussures via Zal***o... depuis , il y a toute une série de godasses qui défilent en boucle...on est pisté.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 j'ai acheté des chaussures via Zal***o... depuis , il y a toute une série de godasses qui défilent en boucle...on est pisté.. Oui mais moi j'ai pas été matté les .... des filles :mad: Et c est quand je viens sur ce topic C'etait comme le topic " quelqu'un de plus jeune " QUand j'y entrais j'avais des pubs pour COUGAR Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Oui mais moi j'ai pas été matté les .... des filles :mad: Et c est quand je viens sur ce topic C'etait comme le topic " quelqu'un de plus jeune " QUand j'y entrais j'avais des pubs pour COUGAR je me demande si toutes ces pubs ne sont pas liées aux topics du forum... j'ai même vu une pub pour gay défiler.. là , je n'ai plus les chaussures, j'ai emplo!algerie.com Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 je me demande si toutes ces pubs ne sont pas liées aux topics du forum... j'ai même vu une pub pour gay défiler.. là , je n'ai plus les chaussures, j'ai emplo!algerie.com C est vrai que parfois e, fonctions des sites que j'ai consulté, des pubs viennent... par exemple la semaine derniers j ai beaucoup consultés des sites de tleephones portable,s operateurs... Et ça veut pas me lacher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 C est vrai que parfois e, fonctions des sites que j'ai consulté, des pubs viennent... par exemple la semaine derniers j ai beaucoup consultés des sites de tleephones portable,s operateurs... Et ça veut pas me lacher :mdr: à force, je ne les regarde plus...fais-en autant... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 à force, je ne les regarde plus...fais-en autant... oui bon en meme temps ces femmes qui s'avancent en serrant leurs bras ...Voila quoi... Je ne peux que les voir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Voila maintenant c'est Made In COUGAR !! vivez l experience COUGAR :mad::ablow: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 j'ai la même chose!!:mdr::mdr::mdr: Etes-vous une Cougar ? Cougar-Rencontre.net Femme cougar cherchant des jeunes hommes désirants une femme mûre Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 j'ai la même chose!!:mdr::mdr::mdr: Etes-vous une Cougar ? Cougar-Rencontre.net Femme cougar cherchant des jeunes hommes désirants une femme mûre bah vala !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts