Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse un petit air de Micheal scofiled sur la dernière photo ^^ c'est qui? en tout cas oui quand j'en ai marre hop on rase tout :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 c'est qui? en tout cas oui quand j'en ai marre hop on rase tout :D Tu ne connais pas Prison break :eek: Les mousquetaires ne sont pas à la page... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tu ne connais pas Prison break :eek: Les mousquetaires ne sont pas à la page... ah ok je viens de voir...:rolleyes: ben non j'ai jamais vu cette série :o Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ah des photos c‘est parfait ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ah ok je viens de voir...:rolleyes: ben non j'ai jamais vu cette série :o Finalement c'est toi qui vient de la lune,pas moi ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Finalement c'est toi qui vient de la lune,pas moi ^_^ juste parce que je connais pas cette série... :confused: pas grave j'aime bien on se sera voisin comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Vous etes ensemble ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Vous etes ensemble ? :mdr:Cornemuse amuse Hchicha :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Vous etes ensemble ? :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J‘ai dit quelque chose de mal ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Vous etes ensemble ? :confused: pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J‘ai dit quelque chose de mal ? non, c etait mignon:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Vous etes ensemble ? On est voisins :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J‘ai dit quelque chose de mal ? Du tout:):p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 On est voisins :D oui faut que je déménage mais faut que je trouve comment monter trouvé!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse :D ah t'es comme ça alors:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Rihame :D Eglantine tu as quel age si ça n‘est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ah t'es comme ça alors:D :mdr::mdr: Je n‘ai pas tout encore foirer ne t‘inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 oui faut que je déménage mais faut que je trouve comment monter trouvé!!! Haha hayla ^^ Hchicha j'ai l'âge de la folie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Haha hayla ^^ mais raconte moi comment est le voisinage? qu'est ce qu'on fait de beaux sur la lune... il parait qu'on y mange que des briquette de lait au chocolat:p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je vous taquinais Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je vous taquinais j'avais bien compris :mdr: ben tiens lance toi^^ met ta photo:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 mais raconte moi comment est le voisinage? qu'est ce qu'on fait de beaux sur la lune... il parait qu'on y mange que des briquette de lait au chocolat:p Je ne dirais rien de rien! faut faire le voyage pour savoir... peut être qu'on vit d'amour et d'eau fraîche, peut être! peut être que tout le monde est beaux et gentils peut être! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 j'avais bien compris :mdr: ben tiens lance toi^^ met ta photo:D Ta beauté couvre tout ce I.espace qu'on ne peut oser mettre nos simples photos !:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts