Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Oue Tereguedeha fel Carton Yek ? :p awah jamais rahi amana 3andi wach bik nssibti la3ziza bla ma twassi :beer_smile::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ay désolé de vous avoir fait attendre :confused: ben le temps de mettre mon pyjama et du lait sur mes mains et je suis là ^^ mais hchemt douka après vous avoir lu... :o Ey d'Artagnan wach jamais deux sans trois c'est tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ay désolé de vous avoir fait attendre :confused: ben le temps de mettre mon pyjama et du lait sur mes mains et je suis là ^^ mais hchemt douka après vous avoir lu... :o Ey d'Artagnan wach jamais deux sans trois c'est tout :closedeyes: :animals_bunny2::animals_bunny2:haya on t attendait Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ok! je suis encore là moi...Après c'est dodo!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Eglantine est une jolie femme. Comment tu sais toi? hein :confused: Merci quand même Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ok! je suis encore là moi...Après c'est dodo!! Ok séphia mais je vais faire vite y a bcp de monde ce soir :o Désolé de t'avoir fait attendre... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 [YOUTUBE]V0ocOM3tnjs[/YOUTUBE] allez pour te motiver^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 allez pour te motiver^^ ça ne date pas d’aujourd’hui ça...fait partie des indémodables... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ça ne date pas d’aujourd’hui ça...fait partie des indémodables... Oui en plus je pense que ça fait partie de la vidéothéque d'églantine:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Faite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, merci Corne pour la vidéo tu as vu juste ^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Oui en plus je pense que ça fait partie de la vidéothéque d'églantine:mdr::mdr: je la vois en Avatar...Jolie jeune femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 enchanté eglo :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 [YOUTUBE]hSFlUoJYlwo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 très jolie... sauf que vous savez pas si je parle d'églantine ou d'églantine ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Faite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, merci Corne pour la vidéo tu as vu juste ^^ merci Eglantine...tu es jolie et je suis ravie de te connaître en "vrai"...j'aime bien mettre un visage sur les écrits des uns et des autres... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 merci Eglantine...tu es jolie et je suis ravie de te connaître en "vrai"...j'aime bien mettre un visage sur les écrits des uns et des autres... Merci à toi, c'est vrai que c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 très jolie... sauf que vous savez pas si je parle d'églantine ou d'églantine ;) Moi pas comprendre toi ^^ (ahhh moi ou la fleur... moué moué) Merci pour la vidéo , moi j'ai une autre... où Joe Dassin dit : Elle m'as dit d'aller siffler là haut sur la colline, de l'attendre avec un bouquet d'églantine... zai zai zai zai lay lay lay lay ^^ [YOUTUBE]wBNtT4YipaM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Moi pas comprendre toi ^^ (ahhh moi ou la fleur... moué moué) ben c'est l'astuce si c'est la chanson ou toi :rolleyes: moi je trouve ça bien :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 merci Eglantine...tu es jolie et je suis ravie de te connaître en "vrai"...j'aime bien mettre un visage sur les écrits des uns et des autres... Oui mais Maintenant il faut un topic "une voix de toi" moi je me pose des questions du coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ben c'est l'astuce si c'est la chanson ou toi :rolleyes: moi je trouve ça bien :D Moué moyen... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Oui mais Maintenant il faut un topic "une voix de toi" moi je me pose des questions du coup :mdr: Genre? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bon mvoila! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Moué moyen... :closedeyes: attend tu plaisantes quel esprit et puis trop réactif BAM chanson jeux de mot... je signe d'un Z moi senorita Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bon mvoila! où ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Genre? :mad: ben rien tu te demandes pas quelle voix on a... rassures toi tu as l'air d'avoir une belle voix... enfin faut écouter avant quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts