moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 c est chouette l arc en ciel tu as deja essaye celui des fontaines ? ca peut donner bien Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 detache? c est a dire passer la grille et la nettoyer? :confused: j aimerais bien apprendre a retravailler les photos tu sais faire? détacher, j'entend par là, la forme c'est à dire que si la cheminée était un peu plus à droite bien au centre... moi oui j'utilise photoshop un logiciel de retouche photo... tu peux faire toutes les conneries qui te passe par la tête... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 j'aime beaucoup la deuxième le cadrage est cool on a même droit a ton doigt:D je me suis dit '' pourvu que personne y fasse attention '' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 On peut poster ce qu'on a pris comme photos? Voilà,prise de notre balcon... un rayon de soleil après de la pluie...Résultat: ( je suis amateur ok ^^) i'm taquine you off course^^ c'est cool c'est comme si on était chez toi:D j'imaginais pas la lune comme ça:eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 détacher, j'entend par là, la forme c'est à dire que si la cheminée était un peu plus à droite bien au centre... moi oui j'utilise photoshop un logiciel de retouche photo... tu peux faire toutes les conneries qui te passe par la tête... :D ah ok:p les trucs au centre, ca arrete le regard, non? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 je me suis dit '' pourvu que personne y fasse attention '' :mdr: i'm professionnel:p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ah ok:p les trucs au centre, ca arrete le regard, non? Non ça va... tu peux couper ta photo en trois partie y a un bon équilibre c'est juste la cheminée qui est un peu comprimée Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 i'm taquine you off course^^ c'est cool c'est comme si on était chez toi:D j'imaginais pas la lune comme ça:eek: Moué... j'la supprime quand même, elle fait tâche devant les tiennes... et puis je t'es dis sur ma lune ce n'est pas le paysage qui est le plus impressionnant... Moa les fontaines? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Non ça va... tu peux couper ta photo en trois partie y a un bon équilibre c'est juste la cheminée qui est un peu comprimée alors un peu plus a droite mais pas completement au centre? oui, je crois que c etait pas possible, on voit qu il y a une barriere sur la gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :57::57:j'ai voulu voir vos tetes et pas les arcs en ciel et les fontaines :crazy: bonne nuit quand meme :49: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Dommage... mais oui c'est ça... travail toujours les tiers dans ta photo... moi une de nuit avec une longue pose Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Moué... j'la supprime quand même, elle fait tâche devant les tiennes... et puis je t'es dis sur ma lune ce n'est pas le paysage qui est le plus impressionnant... Moa les fontaines? ! :confused: tu ne devrais pas, au contraire, tu peux avoir des avis oui, le soleil a travers une fontaine, ca fait un arc en ciel je te montrerai, on avait essaye avec mon mari ca donnait pas super, mais je re essaierai Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 cornemuse, la derniere fois, t as montre une photo d un paysage de nuit et on voyait des personnes comme refletees dans une vitre comment t as fait? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 tu ne devrais pas, au contraire, tu peux avoir des avis oui, le soleil a travers une fontaine, ca fait un arc en ciel je te montrerai, on avait essaye avec mon mari ca donnait pas super, mais je re essaierai Comme fontaines j'ai plutôt ça... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ah oui! elle est geante :p tu trouves pas ca ch.. les gens qui s incrustent sur les photos? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 cornemuse, la derniere fois, t as montre une photo d un paysage de nuit et on voyait des personnes comme refletees dans une vitre comment t as fait? alors pour faire ça il te faut poser ton appareil sur un pied ou un endroit stable... ensuite tu met le retard à terre (je sais pas si ça s'écrit comme ça bref:D) tu en as besoin car quand il fait nuit noir le moindre mouvement de ton appareil et tout devient flou... Moi j'ai réglé mon appareil sur une ouverture de 30 secondes, c'est à dire qu'il va enregistrer toutes les infos pendant ce laps de temps... tu as quoi comme appareil? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 ah oui! elle est geante :p tu trouves pas ca ch.. les gens qui s incrustent sur les photos? :mad: Je suis sûre que je suis dans bon nombre de photos d’inconnu aussi :confused: et vous aussi! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Comme fontaines j'ai plutôt ça... coool^^ dommage effectivement qu'il y avait tout ces gens Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 coool^^ dommage effectivement qu'il y avait tout ces gens Il peut y avoir que moi devant la fontaine ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :o t'as les cheveux drôlement longs dis donc (mach'Allah)... :rolleyes: bon allez ça suffit va te sécher tu vas attraper foird!!:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 cornemuse c'est quoi que tu appelles un retard ? J'ai un nikon Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 alors pour faire ça il te faut poser ton appareil sur un pied ou un endroit stable... ensuite tu met le retard à terre (je sais pas si ça s'écrit comme ça bref:D) tu en as besoin car quand il fait nuit noir le moindre mouvement de ton appareil et tout devient flou... Moi j'ai réglé mon appareil sur une ouverture de 30 secondes, c'est à dire qu'il va enregistrer toutes les infos pendant ce laps de temps... tu as quoi comme appareil? non, pas celle la, tu sais celle d il y a quelques jours, ca faisait fantomes oui, on s etait rendus compte que c etait impossible a faire si on declenchait apres reglages on a pense a une telecommande mais pas au retard :confused: un basique et un semi reflex ou reflex, je confonds les 2 et toi? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :o t'as les cheveux drôlement longs dis donc (mach'Allah)... :rolleyes: bon allez ça suffit va te sécher tu vas attraper foird!!:p:mdr::mdr: Hihi ok , voilà résultat effet mouillé :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 cornemuse c'est quoi que tu appelles un retard ? J'ai un nikon salut toi^^ c'est quand l'appareil fait une photo tout seul... genre 3 secondes ou 5 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 non, pas celle la, tu sais celle d il y a quelques jours, ca faisait fantomes oui, on s etait rendus compte que c etait impossible a faire si on declenchait apres reglages on a pense a une telecommande mais pas au retard :confused: un basique et un semi reflex ou reflex, je confonds les 2 et toi? ah oui attend je vais la chercher... moi j'ai un reflex numérique, mais un semi ça marche aussi... ben en tout cas c'est le même principe, pendant qu'il prend la photo tu te déplace dans le décor et tu prend la pose genre 3secondes puis tu te déplaces à nouveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts