Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah oui attend je vais la chercher... moi j'ai un reflex numérique, mais un semi ça marche aussi... ben en tout cas c'est le même principe, pendant qu'il prend la photo tu te déplace dans le décor et tu prend la pose genre 3secondes puis tu te déplaces à nouveau

merciiiiiii pour la technique :o

bonsoir Alexander the great^^

merci mais je crois que y a pas que moi qui en ais... faut juste motiver les autres FAistes d'ailleurs tu arrives à point nommé tu n'as pas des photos:D

tu mets tes photos et tu mets 1 ou 2 explications

et j en mettrai aussi

et tu pourras commenter comme pr celle de la cheminee

ca motivera forcement les autres :D

par contre, toi, ca va peut etre t ennuyer tres vite :mdr:

pour celle ci, je suppose que t as eclaire chaque fleur avec de minuscules lumieres :p

Salut Toa^^

:mdr: non j'ai peur que ça vous saoule vous très vite^^ bon après moi je débute j'apprend tout juste... Le truc c'est de se poser des questions avant de prendre la photo... bon parfois t'as pas le temps mais disons que tu dois te demander qu'est ce qui t'intéresse, le sujet... ça peut être comme la cheminée juste des formes et des couleurs, mais ça va définir un rythme dans ta photo... ensuite prendre le temps de choisir le bon angle... exemple quand tu prend un enfant en photo, ça raconte pas la même choses si tu le prend de ta hauteur ou si tu te met à la sienne... ça paraît bête mais c'est pareil avec tout^^

Bon après faut faire des tests, si tu as la chance d'avoir un réflex... mais avec les semis ils sont de mieux en mieux, on a plus qu'a se concentrer sur le sujet...

sinon pour la dernière photo je me souviens plus si j'avais demandé à des petits lutins d'éclairer chaque fleurs ou si je mettais mis seulement en contre jour :D :p

ibarek fik, larhkouba lik^^

on a la chance d'avoir des belles choses autour de nous faut juste prendre le temps de les regarder...

Effectivement... Mais quand même, ça reste de belles prises

De belles idées...

Et tu sais montrer la beauté de ce schoses

Bravo mon frere :p

Salut Toa^^

:mdr: non j'ai peur que ça vous saoule vous très vite^^ bon après moi je débute j'apprend tout juste... Le truc c'est de se poser des questions avant de prendre la photo... bon parfois t'as pas le temps mais disons que tu dois te demander qu'est ce qui t'intéresse, le sujet... ça peut être comme la cheminée juste des formes et des couleurs, mais ça va définir un rythme dans ta photo... ensuite prendre le temps de choisir le bon angle... exemple quand tu prend un enfant en photo, ça raconte pas la même choses si tu le prend de ta hauteur ou si tu te met à la sienne... ça paraît bête mais c'est pareil avec tout^^

Bon après faut faire des tests, si tu as la chance d'avoir un réflex... mais avec les semis ils sont de mieux en mieux, on a plus qu'a se concentrer sur le sujet...

sinon pour la dernière photo je me souviens plus si j'avais demandé à des petits lutins d'éclairer chaque fleurs ou si je mettais mis seulement en contre jour :D :p

Salut Toi ^^

c est sur, des posts comme ca, ca m ennuiera pas, au contraire

pour une feignasse bavarde comme moi, les discussions, c est la meilleure motivation pour apprendre

et j en connais d autres des feignasses bavardes par ici :p

j y pense jamais a l angle

sauf quand je suis devant un truc geant

d ailleurs, j ai repense a la cheminee de ma photo

c est ca que j aurais du faire, changer d angle, non?

les photographes ne s amusent pas a changer les decors, il doit bien y avoir des solutions

oui, les lutins, fallait y penser :p