Breizh-Hchicha 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 salut toi^^ c'est quand l'appareil fait une photo tout seul... genre 3 secondes ou 5 j'ai déjà essayer l'expérience , je vais essayer de retrouver des photos. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 C'est trop lourd ça ne passe pas, tant pis. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 photo en pleine nuit donc^^ [/img] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 sinon une garantie sans trucage^^ Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Cornemuse, faudrai que tu ouvres un topic pour tes photos, Elles sont belles, et elle se perdent ici. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 sinon une garantie sans trucage^^ j'aime:D..... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 bonsoir Alexander the great^^ merci mais je crois que y a pas que moi qui en ais... faut juste motiver les autres FAistes d'ailleurs tu arrives à point nommé tu n'as pas des photos:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 je vous promets que ma maman n'a rien eu^^ Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 bonsoir Alexander the great^^ merci mais je crois que y a pas que moi qui en ais... faut juste motiver les autres FAistes d'ailleurs tu arrives à point nommé tu n'as pas des photos:D J'en ai, mais j'arrive pas a mettre des photos a partir d'Ipad Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 J'en ai, mais j'arrive pas a mettre des photos a partir d'Ipad ah zut ouais je sais pas, jamais testé depuis ipad... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ah oui attend je vais la chercher... moi j'ai un reflex numérique, mais un semi ça marche aussi... ben en tout cas c'est le même principe, pendant qu'il prend la photo tu te déplace dans le décor et tu prend la pose genre 3secondes puis tu te déplaces à nouveau merciiiiiii pour la technique :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 bonsoir Alexander the great^^ merci mais je crois que y a pas que moi qui en ais... faut juste motiver les autres FAistes d'ailleurs tu arrives à point nommé tu n'as pas des photos:D tu mets tes photos et tu mets 1 ou 2 explications et j en mettrai aussi et tu pourras commenter comme pr celle de la cheminee ca motivera forcement les autres :D par contre, toi, ca va peut etre t ennuyer tres vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 pour celle ci, je suppose que t as eclaire chaque fleur avec de minuscules lumieres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 pour celle ci, je suppose que t as eclaire chaque fleur avec de minuscules lumieres :p :mdr: Punaise... allah ibarek, il prend de tres belles photos... Vraiment... Vraiment belles :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 pour celle ci, je suppose que t as eclaire chaque fleur avec de minuscules lumieres :p Salut Toa^^ :mdr: non j'ai peur que ça vous saoule vous très vite^^ bon après moi je débute j'apprend tout juste... Le truc c'est de se poser des questions avant de prendre la photo... bon parfois t'as pas le temps mais disons que tu dois te demander qu'est ce qui t'intéresse, le sujet... ça peut être comme la cheminée juste des formes et des couleurs, mais ça va définir un rythme dans ta photo... ensuite prendre le temps de choisir le bon angle... exemple quand tu prend un enfant en photo, ça raconte pas la même choses si tu le prend de ta hauteur ou si tu te met à la sienne... ça paraît bête mais c'est pareil avec tout^^ Bon après faut faire des tests, si tu as la chance d'avoir un réflex... mais avec les semis ils sont de mieux en mieux, on a plus qu'a se concentrer sur le sujet... sinon pour la dernière photo je me souviens plus si j'avais demandé à des petits lutins d'éclairer chaque fleurs ou si je mettais mis seulement en contre jour :D :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :mdr: Punaise... allah ibarek, il prend de tres belles photos... Vraiment... Vraiment belles :ermm: ibarek fik, larhkouba lik^^ on a la chance d'avoir des belles choses autour de nous faut juste prendre le temps de les regarder... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ibarek fik, larhkouba lik^^ on a la chance d'avoir des belles choses autour de nous faut juste prendre le temps de les regarder... Effectivement... Mais quand même, ça reste de belles prises De belles idées... Et tu sais montrer la beauté de ce schoses Bravo mon frere :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Salut Toa^^ :mdr: non j'ai peur que ça vous saoule vous très vite^^ bon après moi je débute j'apprend tout juste... Le truc c'est de se poser des questions avant de prendre la photo... bon parfois t'as pas le temps mais disons que tu dois te demander qu'est ce qui t'intéresse, le sujet... ça peut être comme la cheminée juste des formes et des couleurs, mais ça va définir un rythme dans ta photo... ensuite prendre le temps de choisir le bon angle... exemple quand tu prend un enfant en photo, ça raconte pas la même choses si tu le prend de ta hauteur ou si tu te met à la sienne... ça paraît bête mais c'est pareil avec tout^^ Bon après faut faire des tests, si tu as la chance d'avoir un réflex... mais avec les semis ils sont de mieux en mieux, on a plus qu'a se concentrer sur le sujet... sinon pour la dernière photo je me souviens plus si j'avais demandé à des petits lutins d'éclairer chaque fleurs ou si je mettais mis seulement en contre jour :D :p Salut Toi ^^ c est sur, des posts comme ca, ca m ennuiera pas, au contraire pour une feignasse bavarde comme moi, les discussions, c est la meilleure motivation pour apprendre et j en connais d autres des feignasses bavardes par ici :p j y pense jamais a l angle sauf quand je suis devant un truc geant d ailleurs, j ai repense a la cheminee de ma photo c est ca que j aurais du faire, changer d angle, non? les photographes ne s amusent pas a changer les decors, il doit bien y avoir des solutions oui, les lutins, fallait y penser :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts