Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Moi aussi g mn autoportrait hihihihi Oui on très réussi c'est sympa les pti autoportrait comme ça :artist: tu y as mis une tite touche d'espièglerie Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je me le demande :o Oui j'ai déjà posté mais sur un autre topic du même genre ^_^ Mirloua trop hayel ton avatar (toi en Miki ^^) c'est ce que je pensais j'arrive en retard bon y en aura d'autre j'espère! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Oui c t a universal o states ...c moi en dessin anime moon jpeu te voir.ossi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 A tn tour :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 c'est ce que je pensais j'arrive en retard bon y en aura d'autre j'espère! Oui laisse moi me faire désirer chwiya :o Mirloua tu ne m'a jamais vu? je pense nssiti bark:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 A tn tour :D Classe! en mode soirée de présentationde ton film d'animation;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et ta pa vu la robe corne :D Jlol merci moon wallah j'ai la memoire d'un poisson ...dizouli mai rapel moi Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et ta pa vu la robe corne :D Jlol merci moon wallah j'ai la memoire d'un poisson ...dizouli mai rapel moi J'imagine bien le strass et les paillettes :cool: et pleins de flashs;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Oui laisse moi me faire désirer chwiya Tout vient à point à qui sait attendre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et ta pa vu la robe corne :D Jlol merci moon wallah j'ai la memoire d'un poisson ...dizouli mai rapel moi Je sais pas comment :confused: mais pas grave je reposterais ^^ Tout à fait Cornemuse ;) ( ah il faut qu'on te trouve un surnom toi aussi ^^) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tout à fait Cornemuse ;) ( ah il faut qu'on te trouve un surnom toi aussi ^^) appel moi D'Artagnan si tu veux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 appel moi D'Artagnan si tu veux:mdr: Et tu ressemblerais à ça si tu nous remet ton costume :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et tu ressemblerais à ça si tu nous remet ton costume :rolleyes: Oui ! c'est quasiment ça :confused: :mdr: Alors c'est toi sur la photo le petite stralette :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 J'ai jamais essayer la barbiche par contre la crête d'iroquois oui! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Oui ! c'est quasiment ça :confused: :mdr: Alors c'est toi sur la photo le petite stralette :cool: Et figure toi que j'ai toujours ces lunettes :cool: Chiche la prochaine tof, toi avec cette crête :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et figure toi que j'ai toujours ces lunettes :cool: Chiche la prochaine tof, toi avec cette crête :p Moi jsuis chiche, jsuis un ouf même ;) c'était un délire pour une journée mais bon le soir je bossais ça le faisait pas du tout :mdr: bon une chose à la fois le mousquetaire et après peut être l'iroquois :04: Chiche toi maintenant mais avec tes lunettes...;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Moi jsuis chiche, jsuis un ouf même ;) c'était un délire pour une journée mais bon le soir je bossais ça le faisait pas du tout :mdr: bon une chose à la fois le mousquetaire et après peut être l'iroquois :04: Chiche toi maintenant mais avec tes lunettes...;) Lol ça marche ^^ Pour les lunettes faut que je les retrouve d'abord ^^ de quoi me faire encore plus désirer, chah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Lol ça marche ^^ Pour les lunettes faut que je les retrouve d'abord ^^ de quoi me faire encore plus désirer, chah ^^ [YOUTUBE]8stfmcGolAs[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 [YOUTUBE]8stfmcGolAs[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: :04::04: le jour et la nuit! ce n'est pas rien :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :04::04: le jour et la nuit! ce n'est pas rien :p Faut ce qu'il faut^^ je suis patient:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :mdr::mdr:Y'en a qui savent faire durer le supens ! Attention au "dégonflage" Je parie qu'il y en a aura ceux qui vont tomber de leur chaisebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :mdr::mdr:Y'en a qui savent faire durer le supens ! Attention au "dégonflage" Je parie qu'il y en a aura ceux qui vont tomber de leur chaisebigmdr Kesakoooooo rihameeee sa vaaaaaa? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ça, ça s'apelle un vent :ermm:...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :mdr::mdr:Y'en a qui savent faire durer le supens ! Attention au "dégonflage" Je parie qu'il y en a aura ceux qui vont tomber de leur chaisebigmdr salut^^ Alors de 1 je suis sur assis parterre donc la chute ne sera pas trop dur:mdr: et de 2 jparie qu'elle sera Cap ;) bon et toi tu as déjà posté ta photo? Avec ta description je t'imagine comme ça mais indomptable quoi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est moi Ne quottez pas svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts