issra 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 salut^^ Alors de 1 je suis sur assis parterre donc la chute ne sera pas trop dur:mdr: et de 2 jparie qu'elle sera Cap ;) bon et toi tu as déjà posté ta photo? Avec ta description je t'imagine comme ça mais indomptable quoi :mdr::mdr::mdr: wechnou hedou hal9oumat ????? miaaaam Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est moi Ne quottez pas svp C'est pas toi, et la prochaine fois qu tu Google "Moche" va un peu plus loin que la 1ère page. Tout le monde peux googler "moche" et copie la tof aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'est pas toi, et la prochaine fois qu tu Google "Moche" va un peu plus loin que la 1ère page. Tout le monde peux googler "moche" et copie la tof aussi;) C'etais juste pour relancer le topic , ça n'a pas marcher :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 wechnou hedou hal9oumat ????? miaaaam Salut Issra, Ben la description de Rihame "indomptable acidulée" me faisait penser à des bonbons c'est tout :p mais je déduis par ton onomatopée que tu es sensible à ce genre d'images :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 C'etais juste pour relancer le topic , ça n'a pas marcher :D Mais bien sûre ça va pas marche, tu les ai intimide avec la photo de la dame. Ça les encouragent pas a commenter ni poster Fallait plutôt mettre une photo comme ça... Image - Sandra - Blog de belles-brunes-du-69 - Skyrock.com J'ai pas réussi a avoir l'URL de la photo su mon iPad Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Waw trop belle Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ya ki ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Waw trop belle Tu trouve? oui belle, mais sans plus pour moi... j'en ais vu de plus belles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Tu trouve? oui belle, mais sans plus pour moi... j'en ais vu de plus belles... Moi aussi ... elle mfai penser a une copine kabyle Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 pfff je passe inaperçu j'aillas montrer ma tête ... du coup waloo j'ai changé d'avis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 pfff je passe inaperçu j'aillas montrer ma tête ... du coup waloo j'ai changé d'avis :closedeyes: Tan mieu t trop moche tfason Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Tan mieu t trop moche tfason hihi wa3lach messtine ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 pfff je passe inaperçu j'aillas montrer ma tête ... du coup waloo j'ai changé d'avis :closedeyes: c quoi cet avatar que ta mis :chair: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 y'en po beaucoup qui jout le jeux... même des photos déguisés^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 mirlou je te calcule même pas :closedeyes: églantine je t'ai jamais vu ;o kirit ana m3a sahabti :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 y'en po beaucoup qui jout le jeux... même des photos déguisés^^ :mdr: je me demandais hier combien de temps tu mettras avant de faire la reflexion :p ca marche pas vague, apparemment moi, je les rate toujours :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :mdr: je me demandais hier combien de temps tu mettras avant de faire la reflexion :p ca marche pas vague, apparemment moi, je les rate toujours :mad: :crazy: mais c'est drôle du coup j'imagine des têtes au fur et à mesure de lire les gens sur les topics (j'ai un grand sens de l'imagination...:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 y'en po beaucoup qui jout le jeux... même des photos déguisés^^ l'honneur est au nouveaux :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 églantine je t'ai jamais vu ;o :D Moi non plus ^^ mais tkt moi j'me fait juste désirer un peu ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 l'honneur est au nouveaux :D T'es en retard lalla :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :crazy: mais c'est drôle du coup j'imagine des têtes au fur et à mesure de lire les gens sur les topics (j'ai un grand sens de l'imagination...:mdr:) on fait tous ca, je crois et quand on voit une photo, on est tout surpris que ca ne corresponde pas a ce qu on avait imagine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Moi non plus ^^ mais tkt moi j'me fait juste désirer un peu ^^ pourquoi se faire desirer? :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 l'honneur est au nouveaux :D Et bien sache que je l'ai déjà fait... mais bon vu que t'as mis la moitié moi aussi alors... attend voir^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 on fait tous ca, je crois et quand on voit une photo, on est tout surpris que ca ne corresponde pas a ce qu on avait imagine :mdr: je t'imagine les cheveux bouclées jusqu'au épaule... me demande pas pourquoi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts