Cendrillon 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 oui mais encore:rolleyes: pas devant tout le monde... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 pas devant tout le monde... :confused: Tu crois qu'on va te retrouver?:cool: ben comme tu veux bon moi j'm'en fous j'habite à cannes je suis allé à pierre bonnard au lycée carnot et à a la fac à aix en provence... et au bled j'habite à ras el oued... mais bon j'ai une tête banale c'est possible que je ressemble à quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Tu crois qu'on va te retrouver?:cool: ben comme tu veux bon moi j'm'en fous j'habite à cannes je suis allé à pierre bonnard au lycée carnot et à a la fac à aix en provence... et au bled j'habite à ras el oued... mais bon j'ai une tête banale c'est possible que je ressemble à quelqu'un... ok ok... :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ok ok... :D ça te dis rien du coup? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Tu crois qu'on va te retrouver?:cool: ben comme tu veux bon moi j'm'en fous j'habite à cannes je suis allé à pierre bonnard au lycée carnot et à a la fac à aix en provence... et au bled j'habite à ras el oued... mais bon j'ai une tête banale c'est possible que je ressemble à quelqu'un... ça c'est sure il parait qu'on a tous nos sosie quelque part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ça te dis rien du coup? non pas trop j'avoue...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ça c'est sure il parait qu'on a tous nos sosie quelque part :rolleyes: Ben voilà t'as qu'à mettre la photo d'un """""sosie""""" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 non pas trop j'avoue...:confused: ok mais du coup tout ce mystère autour de toi me donne envie de mener mon enquête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ok mais du coup tout ce mystère autour de toi me donne envie de mener mon enquête :mdr: mdrrrr mais il n'y a aucun mystère, c'est juste que je n'ai pas envie qu'un détraqué me prenne en grippe, y'a pas que les inscrits qui lisent...:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 mdrrrr mais il n'y a aucun mystère, c'est juste que je n'ai pas envie qu'un détraqué me prenne en grippe, y'a pas que les inscrits qui lisent...:D Oui oui... continuez... où étiez vous le 28 avril 1994?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Oui oui... continuez... où étiez vous le 28 avril 1994?...:mdr: c'était un quel jour ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ouais mais comme je tournais la tête c'était pas facile^^ t'en as trouvé?:04: oui, ca y est:p faut que je la mette sur hebergeur maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 oui, ca y est:p faut que je la mette sur hebergeur maintenant :confused: [YOUTUBE]FR3BWhxfRtQ[/YOUTUBE] ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :mdr::mdr: et voila, et pas un truc geant ou tout minuscule juste la taille parfaite :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :mdr::mdr: et voila, et pas un truc geant ou tout minuscule juste la taille parfaite :p parfaite^^ t'es rouquine au naturelle? ton ami ressemble à samuel le bihan^^ t'as l'air bien cool on a envie de prendre un café et de discuter avec toi toute une après midi (en tout bien tout honneur :;): ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Moaaaaaaaaa mais tu as quel age ??? Maissss tu es rousse ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 parfaite^^ t'es rouquine au naturelle? ton ami ressemble à samuel le bihan^^ t'as l'air bien cool on a envie de prendre un café et de discuter avec toi toute une après midi (en tout bien tout honneur :;): ) Je me suis dites la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Je me suis dites la même chose :D moa est peut être une jet seteuse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 :mdr::mdr: et voila, et pas un truc geant ou tout minuscule juste la taille parfaite :p t'as tort de te cacher:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Elle est trop jolie moamoa .. ravie dlavoir vue ... ji vais.bnne nuit Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Elle est trop jolie moamoa .. ravie dlavoir vue ... ji vais.bnne nuit Bonne nuit;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 je suis pas rousse :mad: j ai des cheveux blancs et j ai dit a la coiffeuse un ton sur ton mais surtout pas avec des reflets roux et voila :mad: mais c est au soleil, sinon c est chatain cornemuse tu peux supprimer ma photo stp oui, c est drole, vous avez raison, y a bien un faux air mais c est la 1ere fois que j entends ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 parfaite^^ t'es rouquine au naturelle? ton ami ressemble à samuel le bihan^^ t'as l'air bien cool on a envie de prendre un café et de discuter avec toi toute une après midi (en tout bien tout honneur :;): ) ca sera avec plaisir si un jour on a l occasion;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 je suis pas rousse :mad: j ai des cheveux blancs et j ai dit a la coiffeuse un ton sur ton mais surtout pas avec des reflets roux et voila :mad: mais c est au soleil, sinon c est chatain cornemuse tu peux supprimer ma photo stp oui, c est drole, vous avez raison, y a bien un faux air mais c est la 1ere fois que j entends ca Ben ça t'irait bien aussi roux^^ t'inquiète j'ai supprimé déjà merci d'avoir joué le jeux :;): Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Moaaaaaaaaa mais tu as quel age ??? Maissss tu es rousse ! 38ans non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts