Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Une bonne boite et des bonnes pas ceux de DRU:mdr: Je viens juste de me rendre compte que mon message était envoyé a toi. Lool j'ai cru que c'était Sab. Heureusement , t'as lu le topic de Dru, et t'as compris de quoi je parle :D Je suis preneur de la boîte :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ils ont peut etre pas compris le message :mdr: comment tu fais pour camper avec rien? :confused: on se partage 35 kg d affaires, mon mari et moi:mdr: ben y a tout la tente sur le porte bagage le sac de couchage le tapis de sol... bon tu auras remarquer qu'on m'a pris en photo... alors j'ai un peu triché j'avais pas la nourriture :D tu fais de la rando aussi? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonne nuit alors à domani^^ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je viens juste de me rendre compte que mon message était envoyé a toi. Lool j'ai cru que c'était Sab. Heureusement , t'as lu le topic de Dru, et t'as compris de quoi je parle :D Je suis preneur de la boîte :D Tu la mérites, un beau garçon avec une telle éducation bah! ce ne sera que plaisir Allah yarhem les parents qui t'ont élevé Bonne nuit ALEX:) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Tu la mérites, un beau garçon avec une telle éducation bah! ce ne sera que plaisir Allah yarhem les parents qui t'ont élevé Bonne nuit ALEX:) Bonne nuit, et Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ben y a tout la tente sur le porte bagage le sac de couchage le tapis de sol... bon tu auras remarquer qu'on m'a pris en photo... alors j'ai un peu triché j'avais pas la nourriture :D tu fais de la rando aussi? non, juste du camping je te demande pas ou sont les vetements et les affaires de toilette :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 non, juste du camping je te demande pas ou sont les vetements et les affaires de toilette :p Oh ça! y a la rivière à côté :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Oh ça! y a la rivière à côté :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ça me manque... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir à ceux qui passent par ici... j'ai raté quelque chose hier soir? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salut toi^^ ça va? non je pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salut toi^^ ça va? non je pense pas :D tu parles! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tu parles! :mdr: Non non :o rien du tout:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir à ceux qui passent par ici... j'ai raté quelque chose hier soir? mounir en direct de sa web cam le voila ----------->> :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ainsi vous m'avez privée du plaisir de vous connaître de "visu"... les vilains!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ainsi vous m'avez privée du plaisir de vous connaître de "visu"... les vilains!! Ben on s'est vu oui :p mais avec toi aussi^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ben on s'est vu oui :p mais avec toi aussi^^ ah non! TU m'as vue...mais pas moi...j'étais déjà partie quand tu as posté...Enfin je crois... je ne t'en veux pas cependant...les absents ont toujours tort, n'est-ce-pas?!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ah non! TU m'as vue...mais pas moi...j'étais déjà partie quand tu as posté...Enfin je crois... je ne t'en veux pas cependant...les absents ont toujours tort, n'est-ce-pas?!!!:o ah zut alors attend :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ah zut alors attend :o enchantée de te connaître... :)je reconnaisbien le quart de visage que tu nous as montré la dernière fois!! tu as fait koh lanta? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ah zut alors attend :o enchantée de te connaître... :)je reconnaisbien le quart de visage que tu nous as montré la dernière fois!! tu as fait koh lanta? Non c'est petit montage pour la blague :o je pensais que tu m'avais vu:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Non c'est petit montage pour la blague :o je pensais que tu m'avais vu:p re-enchantée de mettre un visage sur ton pseudo!!! tu as l'air de ce que tu écris!!!un bien charmant jeune homme!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :o:o:o j'étais en pleine visite du chateau de Chambord il faisiat beaux début d'été... aaaaalalala vivement les beaux jours!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :o:o:o j'étais en pleine visite du chateau de Chambord il faisiat beaux début d'été... aaaaalalala vivement les beaux jours!!! en effet!! par ici les randonnées, les escapades, les ballades à vélo, les soirées au bord de la mer...etc,etc!! merci pour la photo!! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse un petit air de Micheal scofiled sur la dernière photo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse un petit air de Micheal scofiled sur la dernière photo ^^ dans la coupe de cheveux, oui!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts