Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Certainement pas je n‘ai pas été gater de ce côté là. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Ta beauté couvre tout ce I.espace qu'on ne peut oser mettre nos simples photos !:mdr::p on est tous beaux, c'est ce que je pense vraiment... c'est ce qu'on a offrir, un regard, un sourire... allez lance toi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Certainement pas je n‘ai pas été gater de ce côté là. Moi zossi! Alors ma chérie ne te montre pas car il n y a comment dire que des ca.nons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je ne dirais rien de rien! faut faire le voyage pour savoir... peut être qu'on vit d'amour et d'eau fraîche, peut être! peut être que tout le monde est beaux et gentils peut être! :rolleyes: bizarement tu vend bien le truc^^ je vais prendre un billet:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 on est tous beaux, c'est ce que je pense vraiment... c'est ce qu'on a offrir, un regard, un sourire... allez lance toi! Non mais pas autant que toi! Twa les anges ont mis la barre très haut et l'ont retirée après pour la populasse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Moi zossi! Alors ma chérie ne te montre pas car il n y a comment dire que des ca.nons:mdr: Je pense que tu es jolie je t‘ai déjà vu !:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je pense que tu es jolie je t‘ai déjà vu !:D Si tu voyais les nouveaux dieux et déesses... Moi, je ne vaux pas une pièce :p;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse le seul "mâle" a avoir osé se montrer... alors que nous les filles on est trois à l'avoir fait je crois... Rihame comme a dit d'Artagnan tout le monde est beaux aux yeux de quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Si tu voyais les nouveaux dieux et déesses... Moi, je ne vaux pas une pièce :p;) Ma foi c‘est un joli morceau l‘étalon mais ne nous dénigrons pas...:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Non mais pas autant que toi! Twa les anges ont mis la barre très haut et l'ont retirée après pour la populasse:mdr: pfff :rolleyes: tu sais perso je me trouve pas top (sans faire de fausse modestie pourrie) mais sérieux les gens sont beaux, tous, sauf quand ils sont cons... on a tous un pti quelque chose d'attirant;) t'as rien à craindre:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse le seul "mâle" a avoir osé se montrer... alors que nous les filles on est trois à l'avoir fait je crois... Rihame comme a dit d'Artagnan tout le monde est beaux aux yeux de quelqu'un... Eglantine, tu ne serais pas Salli:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 pfff :rolleyes: tu sais perso je me trouve pas top (sans faire de fausse modestie pourrie) mais sérieux les gens sont beaux, tous, sauf quand ils sont cons... on a tous un pti quelque chose d'attirant;) t'as rien à craindre:D Si si , je crains ta modestie et ta beauté "appollonienne", Je suis une femme seule, assez âgée et vulnérable Le beau me fait mal et me donne des rides :furious: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Eglantine, tu ne serais pas Salli:rolleyes: Sali? [YOUTUBE]FU5sYwhJNZM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Sali? [YOUTUBE]FU5sYwhJNZM[/YOUTUBE] .............:)Bingo! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 pfff :rolleyes: tu sais perso je me trouve pas top (sans faire de fausse modestie pourrie) mais sérieux les gens sont beaux, tous, sauf quand ils sont cons... on a tous un pti quelque chose d'attirant;) t'as rien à craindre:D Dis ça a la celibataire de 35 ans qui se fait recaler par son physique ingrat. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Si si , je crains ta modestie et ta beauté "appollonienne", Je suis une femme seule, assez âgée et vulnérable Le beau me fait mal et me donne des rides :furious: comme dis Eglantine tu es belle aux yeux de quelqu'un, ça se construit, ça s'entretient, puis au bout d'un moment c'est l'âme qui prend la relève et qui fait qu'on est beaux... il y a des belles filles avec qui je ne partage rien qui devienne pour moi sans importance... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Dis ça a la celibataire de 35 ans qui se fait recaler par son physique ingrat. Aïe,Aïe Aïe Aïe Aïe Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 comme dis Eglantine tu es belle aux yeux de quelqu'un, ça se construit, ça s'entretient, puis au bout d'un moment c'est l'âme qui prend la relève et qui fait qu'on est beaux... il y a des belles filles avec qui je ne partage rien qui devienne pour moi sans importance... J'vais faire comme toi, j'vais m'imaginer belle , peut-être il y en aura qui me le verront ainsi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 comme dis Eglantine tu es belle aux yeux de quelqu'un, ça se construit, ça s'entretient, puis au bout d'un moment c'est l'âme qui prend la relève et qui fait qu'on est beaux... il y a des belles filles avec qui je ne partage rien qui devienne pour moi sans importance... Et ça marche dans les deux sens... Quelqu'un qui est très banal physiquement et qu'il soit tellement bon par son caractère on le voit tout de suite beau... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse tu confonds beauté et charme. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse tu confonds beauté et charme. Hchicha tu es charmante Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse tu confonds beauté et charme. Oui tu as peut peut être raison, mais tant mieux alors, car la beauté peut disparaitre mais le charme jamais... Et tout le monde a du charme d'ailleurs on ne dit pas le prince beau mais le prince charment... Le charme est inexplicable chez certains... Je vous laisse restez sage, à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse tu confonds beauté et charme. Oui mais pour moi le charme est plus important... c'est quelque chose qui te prend et qui fait que tu comprend pas pourquoi mais t'es sous le charme, d'ailleur c'est un sort le charme... Le beau ça dépend de ta culture c'est variable... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Hchicha tu es charmante Oui très charmante mais pas belle et c‘est bien mieux ainsi si je devais m‘emmerder avec ses frustrés du caleçons a chaque fois que je fais un pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Oui mais pour moi le charme est plus important... c'est quelque chose qui te prend et qui fait que tu comprend pas pourquoi mais t'es sous le charme, d'ailleur c'est un sort le charme... Le beau ça dépend de ta culture c'est variable... Malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts