Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 corne.amuse m'a déjà vue Tu remarqueras qu'il ne m'a mm pas demandé de mettre ma photo :mdr: lala ya khti khmouss 3lik je t'ai vu deja ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ben ouais:04: allez lance toi! on est pas là pour se juger c'est juste histoire de mettre une tête autre qu'un gobelins ou un orque ;) :music_serenade::music_serenade:montre toi et je ferai :04:promis Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bon ça m‘a soulé tout ses salameks. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :music_serenade::music_serenade:montre toi et je ferai :04:promis attention ahlik :D tiens une en plus limite ridicule^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse:04:beau gosse c'est pour ça les filles ne veulent pas quitté le topic lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ah bon quand est ce que je t'ai vu? :mdr:t'abuse quand même j'arrête pas de te demander:o Pas grave si tu ne m'aimais pas , je patienterai tout l'hiver Je te laisserai même libre, regarde, tes liens je desserre J'attendrai que vienne l'été pour que t'apparaître plus jolie J'ai qqes années de plus que toi , mais comme tu es dans le nouveau monde Que rien chez vous n'abonde En faisant le calcul, en sachant que la terre est ronde Les ans deviendront des heures et dans tes yeux je serai la Joconde Et comme Juliette, du haut de mon balcon, je te jetterai mon coeur en offrande Toi le beau, le charmant James BOND:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Cornemuse:04:beau gosse c'est pour ça les filles ne veulent pas quitté le topic lol:crazy: ouais avec ma dégaine de clodo:mdr: bon haya à toi kho:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ch7al echbab cornemuse,t'es célibataire????:crazy::o:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 A pied à vélo Prad pitt ou navarro Je t'aime cornemuso Ce soir , je me lance, j'ose Je garde les épines et t'offre la rose bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :rolleyes: Brad pitt ou ça :22: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 A pied à vélo Prad pitt ou navarro Je t'aime cornemuso Ce soir , je me lance, j'ose Je garde les épines et t'offre la rose bigmdr :o:mdr::mdr::mdr: t'y vas pas avec le dos de la main morte toi :mdr: je suis peut être un gros con tu sais :busted_blue: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ch7al echbab cornemuse,t'es célibataire????:crazy::o:D Esmeralda, il n'est pas bossu C'est chouffou la tmessou Hebbou la tboussou Admire ces molets de puceau Miam miam les biscotots :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Esmeralda, il n'est pas bossu C'est chouffou la tmessou Hebbou la tboussou Admire ces molets de puceau Miam miam les biscotots :mdr::mdr: :mdr: tu es déchainée...:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :o:mdr::mdr::mdr: t'y vas pas avec le dos de la main morte toi :mdr: je suis peut être un gros con tu sais :busted_blue: :mdr: U gros con Un grand thon Pour moi t appollon Tout en toi est bon Comme dans le jambon :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :mdr: tu es déchainée...:D La beauté Hchicha la beauté C'est l'art divin et non du chemma Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 ouais avec ma dégaine de clodo:mdr: bon haya à toi kho:D aya 30 seconde avant de l'enlevé :bb: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 U gros con Un grand thon Pour moi t appollon Tout en toi est bon Comme dans le jambon :D :mdr: t'es drôle tu as le verbe:mdr::mdr: c'est la pleine lune en ce moment:p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Allah hiberek Angry angel supporter de foot^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Allah hiberek Angry angel supporter de foot^^ merci kho fan de chelsea FC :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :mdr: t'es drôle tu as le verbe:mdr::mdr: c'est la pleine lune en ce moment:p Oui mon loup Pour toi je serai un chat un minou Une poule , un blaireau Une puce et même un pou Je te parcourrai la tête Et par l'oreille, j'irai en conquête de ton cerveau, je te rendrai fou bête De mon soi-disant charme de vampirette Oui, j'ai le verbe Ca vient du galb Dans ce jeu jamais taghleb Samta, je suis dans ce la3b;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Esmeralda, il n'est pas bossu C'est chouffou la tmessou Hebbou la tboussou Admire ces molets de puceau Miam miam les biscotots :mdr::mdr: je te le laisse,il n'a même pas daigner me répondre:mad: il ne faut jamais dire ce que l'on pense d'un mec:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Oui mon loup Pour toi je serai un chat un minou Une poule , un blaireau Une puce et même un pou Je te parcourrai la tête Et par l'oreille, j'irai en conquête de ton cerveau, je te rendrai fou bête De mon soi-disant charme de vampirette Oui, j'ai le verbe Ca vient du galb Dans ce jeu jamais taghleb Samta, je suis dans ce la3b;) t'es impressionante :o madame la vampirette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je te le laisse,il n'a même pas daigner me répondre:mad: il ne faut jamais dire ce que l'on pense d'un mec:D je m'excuse esmeralda:p... c'est que je suis un peu gêné:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je m'excuse esmeralda:p... c'est que je suis un peu gêné:rolleyes: tab tab.......... au fait je plaisantais Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tab tab.......... au fait je plaisantais oui je sais mais ça n'empêche pas que je suis un peu gêné :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts