hnina93 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J'aime bien les topics photos juste pour faire la comerre lool mais je tombe jamais au bon moment malheureusement pour moi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je te le laisse,il n'a même pas daigner me répondre:mad: il ne faut jamais dire ce que l'on pense d'un mec:D :mdr::mdr::mdr:C pas moi esmi C ses pieds J'en suis fétichiste Pour lui ce soir , je suis artiste Il a suffit d'un vélo et d'un sac à dos Pour que je tombe Ko :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je m'excuse esmeralda:p... c'est que je suis un peu gêné:rolleyes: Tu es un peu gêné Mmm, ça doit-être ton égo sur-dimensionné Qui s'est réveillé :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :mdr::mdr::mdr:C pas moi esmi C ses pieds J'en suis fétichiste Pour lui ce soir , je suis artiste Il a suffit d'un vélo et d'un sac à dos Pour que je tombe Ko :mdr: vous avez ma chère le verbe pour compère vous maîtrisez les mots comme un artiste son pinceau vous êtes sans nul doute une artiste qu'attendez vous pour vous mettre en piste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tu es un peu gêné Mmm, ça doit-être ton égo sur-dimensionné Qui s'est réveillé :arabia: :o:omontre toi et je te ferai du copier coller de qlq merveille de victor arazki higuo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 vous avez ma chère le verbe pour compère vous maîtrisez les mots comme un artiste son pinceau vous êtes sans nul doute une artiste qu'attendez vous pour vous mettre en piste :p J'ai peins des tableaux et j'en vendu aucun J'ai ecris de longs récits mais pas au point d'en faire un bouquin Je n'ai hélas jamais chanté, c'est que la voix ne portait pas loin Je suis plus ''une troubadour'' qu'un être sain Une sangsue qui se nourrit des ses victimes et de leur dédain Une toute petite bête dont les pâtes partent déclin oh p.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J'ai peins des tableaux et j'en vendu aucun J'ai ecris de longs récits mais pas au point d'en faire un bouquin Je n'ai hélas jamais chanté, c'est que la voix ne portait pas loin Je suis plus ''une troubadour'' qu'un être sain Une sangsue qui se nourrit des ses victimes et de leur dédain Une toute petite bête dont les pâtes partent déclin oh p.....:mdr: quelle bien mystérieuse personne vos mots dans ma tête résonne artiste vous l'êtes je vous assure même si vous dites que votre voix n'est que murmure je suis sure que vous n'êtes pas cette sangsue une photo! que je puisse vous reconnaître dans la rue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Mon amoureux monsieur , mon amoureux N'est pas loin et j'ai bien peur Que si je le faisais, il serait bien malheureux De découvrir en plus de mes traits hideux Mon visage, lequel il n'a jamais vu ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Mon amoureux monsieur , mon amoureux N'est pas loin et j'ai bien peur Que si je le faisais, il serait bien malheureux De découvrir en plus de mes traits hideux Mon visage, lequel il n'a jamais vu ... Mais cela ne se peut quelqu'un comme vous être hideux d'ailleur ce mot est laid à vous lire ce ne sont pas vos traits vous trouverez cette homme qui a ses yeux bein que ça vous étonne serait belle comme le jour celui la sera votre amour :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mdr,...,j'ai mal au ventre Corne,je n'aimerai pas, mais alors du tout, être à ta place Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 alors y a t il qlq belles face :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 alors y a t il qlq belles face :rolleyes: Il y avait la tienne hier, elle a tout compensé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 mdr,...,j'ai mal au ventre Corne,je n'aimerai pas, mais alors du tout, être à ta place :mdr::mdr: on s'est bien marré, j'avoue que j'étais vachement gêné mais bon elle a bien géré moi aussi j'ai encore mal aux côtes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :mdr::mdr: on s'est bien marré, j'avoue que j'étais vachement gêné mais bon elle a bien géré moi aussi j'ai encore mal aux côtes :mdr::mdr: C'est bon , tu es mon petit adoré Bonsoir cornemuse, tu as été très gentil aussi, merci à toi d'avoir joué le jeu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Il y avait la tienne hier, elle a tout compensé:mdr: :57::57:ahh bon a ce point j'influence sur pas mal de pseudo ici :eek:je savais pas Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 C'est bon , tu es mon petit adoré Bonsoir cornemuse, tu as été très gentil aussi, merci à toi d'avoir joué le jeu ! Bonsoir Rihame, oui c'était bien sympa, ce petit jeux d'esprit :p ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :57::57:ahh bon a ce point j'influence sur pas mal de pseudo ici :eek:je savais pas ben ouais dude tu devrais plus te montrer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ben ouais dude tu devrais plus te montrer :cool: je me montrerai seulement pour les femmes :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Toujours les même Tof ou Ya du Jdid ? lolll Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Toujours les même Tof ou Ya du Jdid ? lolll ça dépend de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Toujours les même Tof ou Ya du Jdid ? lolll :08::08:salut nssibti la3ziza :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ça dépend de toi :mdr: Asselama Corne Ana Khatini :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :08::08:salut nssibti la3ziza :o Asselama Angry mdrrrrr Mazelek Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Asselama Angry mdrrrrr Mazelek :gathering::gathering::hug:ihhh yak atitili kalma c bon :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Asselama Corne Ana Khatini :p wa aleykoum salem^^ khatik hein haya bark :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts