Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 voilà un zorro bien inoffensif!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 on se moque pas hein :p le zorro des pauvres :mdr::mdr::mdr: Ya 3omliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o à croquer ^^ Garde à vous! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 J'aime les petits mocassins:mdr: Arrête ils m'ont fait du mal ces mocassins je les voulais pas moi... trop la honte.. mais bon je me vengerais sur mon fils:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Arrête ils m'ont fait du mal ces mocassins je les voulais pas moi... trop la honte.. mais bon je me vengerais sur mon fils:mdr::mdr::mdr: je te prie de laisser tranquille ton fils...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Arrête ils m'ont fait du mal ces mocassins je les voulais pas moi... trop la honte.. mais bon je me vengerais sur mon fils:mdr::mdr::mdr: mets-lui des crocs Achète-les dés à présent :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 je te prie de laisser tranquille ton fils...:mdr: sur qui je me vengerais alors? il aura les mocassins mais par contre il aura le vrai costume de zorro:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 mets-lui des crocs Achète-les dés à présent :04: non la c'est de la torture à ce niveau:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 sur qui je me vengerais alors? il aura les mocassins mais par contre il aura le vrai costume de zorro:mdr::mdr::mdr: ah quand même!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Un ghost avec les yeux revolver :o :D:D:D............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est toi cornemuse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 t'avais une moustache :D Oui j'étais en avance pour mon âge :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Oui j'étais en avance pour mon âge :mdr::mdr: Tu aimais trop aller chez le coiffeur je présume:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est toi cornemuse ? :D yes la classe atomique ou pas:mdr::mdr::mdr: grosse arnaque de ma mère, genre: "si si, c'est le costume de zorro" Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Tu aimais trop aller chez le coiffeur je présume:mdr: Non mais là, ça va déjà les mocassins alors si tu rajoutes autre chose...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 yes la classe atomique ou pas:mdr::mdr::mdr: grosse arnaque de ma mère, genre: "si si, c'est le costume de zorro" du moment que tu y croyais...tu t"étais bien amusé non? t"as fait des "Z" partout? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 du moment que tu y croyais...tu t"étais bien amusé non? t"as fait des "Z" partout? faut bien:D ma seule consolation sinon t'es pas un vrai zorro:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Non mais là, ça va déjà les mocassins alors si tu rajoutes autre chose...:mdr::mdr: ne tkt pas j'en ai un moibigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 yes la classe atomique ou pas:mdr::mdr::mdr: grosse arnaque de ma mère, genre: "si si, c'est le costume de zorro" En effet :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 faut bien:D ma seule consolation sinon t'es pas un vrai zorro:p sérieux-là...que de beaux souvenirs n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 allez vous avez des photos de vous petits qu'on rigole... enfin que je rigole à mon tour^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 comme par hasard y a plus personnes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 allez vous avez des photos de vous petits qu'on rigole... enfin que je rigole à mon tour^^ hélas!! je ne sais pas où elles sont... j'ai joué "Peau d'âne" lorsque j'avais 10 ans... impossible de mettre la main sur les photos... je vous laisse, faut que j'aille m'endormir au son d'une musique de la nature... très bonne nuit à tous! faites de beaux rêves!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 c'est bien dommage ça... j'espère que tu les as toujours quelques parts car ce sont des trésors quand on retombe dessus^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 fais de beaux rêves^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Dors bien séphia! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts